twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 28 avril 2013 Divers › Activités et loisirs
Nice Guy

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Aujourd'hui je voulais vous présenter un drama coréen que j'ai fini la semaine dernière. A chaque fois que j'en termine un, je suis triste... lol.

Synopsis :

Kang Ma Ru est un jeune élève en médecine. Il vit seul avec sa demi-sœur malade et son meilleur ami Park Jae Gil. Un soir, sa demi-sœur tombe gravement malade et doit être transportée immédiatement à l’hôpital. Cependant, Han Jae Hee la femme qu'il aime l'appelle, elle semble complètement folle et lui demande de venir la sauver. Suite à cet appel, toute la vie de Kang Ma Ru a changée. En effet, alors que la jeune journaliste a tué accidentellement une personne dans un hotel, Ma Ru décide de plaider coupable et se faire emprisonner à sa place.

Une fois sorti de prison, il travaille désormais comme barman. Pendant ce temps, Han Jae Hee va devenir la future épouse de Seo Jeong Gyu, un homme riche qui possède la société TAESAN et avec qui elle a eu un enfant. Après avoir revu Han Ja Hee, Kang Ma Ru n'a qu'une seule idée en tête : se venger. Pour cela, il va se servir de Seo Eun Gi, la belle-fille à Han Jae Hee. Jusqu’où est-il prêt à aller pour se venger ?

Mon avis :

Sorti en décembre dernier, ce mélodrame coréen n'a rien d'un drama sentimental habituel. Ici, tout est sombre, à la limite du glauque parfois. Les acteurs sont très bons et donnent vie à des personnages réalistes et attachants de par leur côté autant sombre qu'humain. Un drama qui fait désormais partie de mes préférés et que je vous conseille de découvrir.

Et n'oubliez pas mon concours Belengaia: >ICI<

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Marie1967

, le 28 avril 2013 à 11:24

coucou ! je ne connais pas .... bon dimanche et bisous, Marie

Inconnu(e)

, le 28 avril 2013 à 11:27

je te l'avais dit qu'il était super bien :) l'un de mes préférés avec bridal mask

pegazelle

, le 28 avril 2013 à 11:30

je ne connaissais pas!merci
un vote pour toi!!je fais un concours donc si tu veux bien me laisser un vote je te remercie d'avance, tu peux si tu veux lire mon post d'hier pour tout comprendre!gros bisous
le lien: weetix.fr/…

bradinette

, le 28 avril 2013 à 11:40

je ne connaissais pas du tout!! merci bisous et bon dimanche

biatrice

, le 28 avril 2013 à 12:18

cc! merci de cettte découverte encore une fois!
plein de bisous passe un bon dimanche et à très bientôt j'espère!!!!!+1

samiramira

, le 28 avril 2013 à 12:40

coucou ma belle, oh la la, il a l'air triste ce film, il doit être super beau ! j'espère qu'il se termine bien ! Finalement elle l'aime toujours en fait ?! gros bisous

angemarie

, le 28 avril 2013 à 12:54

Triste comme le temps de ce dimanche , passe un bon après midi , bisous

shym

, le 28 avril 2013 à 14:18

bon dimanche sous la pluie en tous cas pour moi

manika

, le 28 avril 2013 à 14:22

je en connais pas du tout merci pour l'info je vais essayer de me le procurer !!!! bon dimanche !

kirzy32

, le 28 avril 2013 à 14:27

Sacré mélo à la lecture du résumé !!! Bisous

Aunam

, le 28 avril 2013 à 14:43

Coucou triste dis donc avec ce temps même des chiens qui se font des poutous me dont pleurer!plus joyeux j'organise un concours viens voir bises

natanya

, le 28 avril 2013 à 14:54

Bonne journee!! Et merci pour cet article! bisous

jehannep

, le 28 avril 2013 à 15:13

Coucou, merci pour ton avis, je suis pas trop fan des dramas mais merci pour la découverte, bon dimanche, bizouxxxx

zazie

, le 28 avril 2013 à 16:24

Merci pour cette découverte et bonne fin de journée. Bisous !

bellegriffes

, le 28 avril 2013 à 16:58

coucou je passe te souhaiter un bon dimanche ! j'espere que ca va bien !! passe voir mon nouvel article :) sur une box cuisine .

leroyera

, le 28 avril 2013 à 21:32

Coucou, merci pour cette découverte, je n'en ai jamais regardé mais pourquoi pas. Bisous

juliette18

, le 28 avril 2013 à 21:39

belle histoire, je ne connaissais pas, bisous

lucymio2222

, le 28 avril 2013 à 22:26

j'ai eu un peu du mal à comprendre à cause de ces noms étrangers, mais ça a l'air pas mal... Bonne soirée, biz

monika

, le 29 avril 2013 à 07:26

Moi non plus je ne connaissais pas . Passe un très bon lundi . Bisous

iloudz

, le 29 avril 2013 à 10:12

cc , j'aimerai bien le voir , biou et bon lundi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Histoires de folie ~ Anthologie

Bonjour les BA! Comment allez vous? Avec le retour de la pluie (youpi!!) je vous propose de partir à la découverte d'une maison d'éditions tenue par une copine: les Editions Lune Ecarlate. Et pour cela je vous présente une anthologie un peu spéciale, je l'avoue, mais intéressante. C'est par...

Brève histoire du manwha

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pour celles qui s'inquiètent et n'ont pas mon facebook, mon echo de jeudi s'est bien passée. Pas de gros soucis, quelques examens supplémentaires à faire fin octobre, mais rien d 'alarmant. De même, ma minette s'est faite opérer vendredi et tout va bien. Je...

Snow Queen

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je vous propose aujourd'hui encore un article télé avec un drama coréen un peu ancien (2007) Ce drama rend hommage au conte d'Andersen 'La Reine des Neiges', que nous connaissons tous grace à sa récente version chez Disney, et au boxeur coréen Kim Deuk...

Saint Seiya Omega

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé animé... Pour cause, j'en regarde beaucoup moins qu'avant, passant mes soirées à m'occuper des enfants ou à écrire maintenant. Mais je me suis faite une petite séance rattrapage lors de mon voyage à Lyon...

Miss Ripley

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui, présentation du drama coréen Miss Ripley ( 미스 리플리 ). Il est sortie en Corée en 2001. Au casting : Micky Yoo Chun, Lee Da Hae, Kim Seung Woo, Kang Hye Jeong. L'histoire : Jang Mi Ri est une femme très ambitieuse, dont la vie est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everMiss Ripley