twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hajarmagikal

publié le 10 septembre 2009 Divers

Hier soir, Nicole Richie à donner naissance à son deuxième enfant. C’est un petit garçon prénommé Sparrow James Midnight et il est en parfaite santé. La maman se porte à merveille, et a d’ailleurs déjà annoncé la bonne nouvelle sur Twitter : "Je suis heureuse de vous annoncer que Harlow est désormais une grande soeur. Dieu a vraiment béni ma famille. Je vous souhaite autant de bonheur que j’en ai en ce moment." Nicole Richie et Joel Madden étaient déjà parents d’une petite fille, Harlow, née en janvier 2008.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hajarmagikal

ylamou

, le 10 septembre 2009 à 20:59

Ah enfin un nouveau commentaire, ça fait plaisir rhti de te voir et quelle info tu donnes, je savais qu'elle était enceinte mais je ne savais pas qu'elle a accouché, merci pour l'info, hi hi hi. Bisoussssss

ylamou

, le 11 septembre 2009 à 22:27

salam, tu es partie aux USA pour aller voir Nicole Richie et son bébé ou quoi, hi hi hi ? non, je blague. Bisous, bonne nuit.

olenkam

, le 22 septembre 2009 à 14:10

bonjour
deja deuxieme enfants, le temps passe vraiment vite
a+.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cristiano Ronaldo: Emporio Armani Underwear Ads!

Cristiano Ronaldo Emporio Armani 5 Cristiano Ronaldo est le nouveau modèle de slip et caleçon d' Emporio Armani . Il succède à un autre madrilène, David Beckham . Il sera au côté de Megan Fox pour cette collection 2010

de retour

de retour mes cheres ba apres 7 mois d'absence j'esper ke vous allez bien vous me manquez bcp je remercie celles qui sont venues e rendre visite a mon blog lol ah ici il fai bo ché nous

bientot 2010

bonjour les amies j'espere que vous aller bien , en bonne santé pour moi ca va tres bien j'ai passé 2 jours avec les invites alors imagine la cuisine les enfants , menage ,,,,,,,,,,, !!!!! et je pense que le dimanche prochain osi ma belle mere va venir ché nous . et pour le 24 decembre...

le vendredi

bonjour les copines comment allez vous aujourd 'hui ? qel temps ché vous ? pour moi ca va trankilllllll je trouve ke le site est bien changé c'est super bn rien a fair aujourd'hui peu etre demain trop chargé . bon vendredi mes cheres et a demain je vais vous montré aujourd'hui...

Véritable expression de glamour

Ricci Ricci incarne une nouvelle héroïne urbaine résolument féminine et malicieuse... Véritable expression de glamour et d'audace, l'eau de parfum Ricci Ricci séduit par ses notes à la fois fraîches, florales et sensuelles, dont la richesse olfactive repose en particulier sur la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssecrets de beautéVéritable expression de glamour