twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 7 février 2017 Beauté › Soins

Hello les beautés,

Quelques mots aujourd'hui sur cette crème terminée.

Talika terminé 

Enrichie en acide hyaluronique, NIGHT QUINTESSENCE promet la réduction des rides et des tâches brunes.

Elle aide à réparer l'ADN cutané altéré par les UV , et réhydrate profondément l'épiderme.

Cette crème assez onéreuse ( 79,90€ les 50ml si vous ne l'achetez pas en vente privée ) m'a tout de même duré plus de 4 mois.

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-nouvelle-routine-de-nuit-807722-0.php#reactions807722 

Son flacon pompe est sans faille... Distribuant le produit avec parcimonie et toujours d'une consistance égale.

Je n'ai pas remarqué d'effet particulier sur les rides ou taches brunes, dont je suis tout de même pourvue ^^

C'est une crème cocooning qui rafraichit et donne aussitôt une sensation de confort et puis au matin, la peau du visage est repulpée, la mine est plus reposée...

Je suis contente de l'avoir testée mais je ne la rachèterais pas au prix normal...

Et puis maintenant, si vous le voulez bien, mes derniers parfums en aquarelle :

Marc Jacob

La DAISY de MARC JACOBS -

Je regrette un peu son manque de volume, mais je l'ai réalisée seulement d'après photo...

Cabotine de Grès

Cabotine de GRES -

dont le flacon est à moi.

J'ai ainsi complétée ma planche avant les vacances.

Planche parfums

Bisous les filles et bonne fin de journée !

22 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

sabinoceane

, le 7 février 2017 à 14:55

Hello merci pour ton avis
tes aquarelles sont superbes, bravo !
Bon après midi, bisous

AliasMorticia

, le 7 février 2017 à 15:16

Coucou!
Des aquarelles sont magnifiques :-)
Gros bisous

Celiloudenice

, le 7 février 2017 à 15:26

Coucou, bravo pour tes aquarelles. C'est splendide !! Bises

choupinette24

, le 7 février 2017 à 16:02

coucou, bravo pour ces aquarelles. Bisous

méli-beauté

, le 7 février 2017 à 16:07

Cc un chouette produit.
Bis

jodanelle

, le 7 février 2017 à 16:20

Hello, Encore de bien jolies aquarelles
l'acide hyaluronique est excellent pour la peau et c'est vrai que Talika est une marque de luxe chère
bisous

zazie

, le 7 février 2017 à 16:55

♥ ♥ ♥

kirzy32

, le 7 février 2017 à 17:07

Coucou, oh ben tu assures de plus en plus en aquarelle !!!! bravo ! Bisous

Meili

, le 7 février 2017 à 17:37

Bonjour, pour un soin à ce prix là on s'attend à avoir un meilleur résultat, bravo pour ces aquarelles ♥ biz

sam2586

, le 7 février 2017 à 17:40

Coucou , merci pour ton avis , ces aquarelles son très jolie :) belle soirée bisous

angemarie

, le 7 février 2017 à 17:50

Talika est une marque chère ..........testé différent produit et j'ai toujours été satisfaite .
Très jolies aquarelles parfumées .
Bisousss

chouchousudiste

, le 7 février 2017 à 18:11

coucou c'est une bonne marque mais très chère dommage
oh tes aquarelles superbes vraiment
je t'embrasse

Angela_2_113

, le 7 février 2017 à 19:36

Coucou Zazie,
Merci pour ton avis.
Encore de très jolies aquarelles.
Bisous.:-)

blanche neige

, le 7 février 2017 à 20:33

coucou ma douce ! merci de ton avis oupsss le prix !!
tes aquarelles sont réussies surtout cabotine mais si j'osais je te dirais de penser à les poser On voit bien la transparence du fond ! très bien réussie !!!
je sais pas si ton prof te l'a appris ! lorsque l'on veut faire un flacon transparent il faut qu'il soit poser donc qu'il y ait une ombre pour avoir l'impression d'un support
je sais pas si je m'explique bien ???
c'est ce qui manque surtout à Daisy ! on ne devrait pas voir le dessous du flacon ou alors il faut une ombre sur la droite pour montrer que ton flacon est posé sur la table dans le sens horizontal
tu comprends l'idée?
Bisous et surtout ne lache rien ! bonne soirée

zazie

, le 7 février 2017 à 21:35

Alors, c'est la prof qui dés le premier cours " parfums " nous avait fait un échafaudage chacune, pour y poser nos flacons, pour ne pas se compliquer la tâche... On devait voir le flacon de face, pas question de dessiner le dessus du bouchon...
Au dernier cours, ce lundi, j'ai demandé si ce ne serait pas mieux avec une ombre...
Il parait que dans cette position, l'ombre est infime et que si j'y tenais, je pouvais essayer de la dessiner au crayon, histoire de ne pas gâcher le dessin !
Tu sais tout ^^
J'ai toutes les vacances pour voir comment se présente l'ombre, lol
Merci pour tes précieux conseils ! Bisous ♥

blanche neige

, le 7 février 2017 à 23:35

ah bizarre comme conception des choses ! comme quoi tu vois les profs n'ont pas tous les mêmes façons de nous apprendre ! j'avais un prof qui était intraitable sur les lumières et les ombres pour lui cela allait de paire. Je me rappelle il me disait : "c'est pas posé c'est de travers ca peut pas tenir ton vase ! ou alors : ta barque elle coule ! mdrrrrr ! ce sont des bons moments qui me sont restés. Bisous et bonne soirée

xaphie

, le 7 février 2017 à 20:42

je connais Talika que de nom..
superbes ces flacons !!!
voilà une belle aquarelle pour décorer la salle de bain !!
bizzzzz

douichi

, le 7 février 2017 à 21:28

coucou zazie
Tes aquarelles sont vraiment très belles. Merci pour ton avis, je ne connais pas du tout ce produit. Bisous et bonne nuit.

zazie

, le 7 février 2017 à 22:12

Merci ma Doucette,
J'espère que tu vas un peu mieux chaque jour.
Bisous et une bonne nuit à toi aussi ♥

mimine59

, le 8 février 2017 à 13:15

Jolies aquarelles bravo. Bisous

cia24

, le 8 février 2017 à 20:56

Coucou, merci pour cet avis, je ne connais pas ce produit.
Tes aquarelles sont vraiment superbes.
Passe une belle soirée. Bises

zazie

, le 8 février 2017 à 21:13

Merci Christelle !
Pour le compliment et la visite.
Belle soirée à toi, bisous.

La souris1

, le 8 février 2017 à 21:01

J'adore tes aquarelles! Si çà te dit, je dois avoir quelques flacons différents à peindre, à la maison.
Depuis, tu as dû passer à d'autres sujets, chaque semaine est nouvelle... Je continue le bricolage au lieu de la peinture, j'ai besoin de "concret", après il faudra que j'y retourne... La couture, dès que possible, (vu les planètes pourries de cette semaine) j'ai pas encore commencé le déguisement de la Star. Bonne soirée, soeurette ! Bisous.

zazie

, le 8 février 2017 à 21:26

F m'a suggéré de faire un carnet ou un dépliant avec un parfum par page !
Au dernier cours, j'étais la seule à trainer sur les flacons, les plus anciennes peignaient des moules ^^
Avec le mauvais temps et les douleurs qui l'annoncent, je consacre moins de temps au jardin et au ménage.
Je lis un peu et je tricote. J'ai terminé le corps du prochain pull de Stella et attaqué les manches.
Bonne soirée à toi aussi ma Souricette, gros bisous ♥

biatrice

, le 9 février 2017 à 07:19

coucou! merci pr ton avis, je connais la marque de nom seulement. Moi et Cat te félicitons pour tes aquarelles, vraiment réussies bravo! et l'idée de peindre des flacons je trouve ça top, en plus ça te fais travailler les perspectives!
plein de bises de nous 2 bon jeudi et à très bientôt!+1

zazie

, le 9 février 2017 à 10:09

Merci à toi et à Cat pour le compliment.
Bisous et très bon jeudi à vous. ♥

Flor Bela

, le 9 février 2017 à 19:48

Coucou ma belle, merci pour ton avis, dommage que l’efficacité ne soit pas au rdv, vu le prix :( très jolies aquarelles, j'aime beaucoup Cabotine, bisous

ipanema1

, le 11 février 2017 à 21:30

hé bien, ce Daisy me plait beaucoup ,, comme suspendu dans les airs ..
et le relief est bien là, avec le fond transparent, réussi.
✬ ✭ ✮

ipanema1

, le 11 février 2017 à 21:34

-- et puis ce NIGHT QUINTESSENCE ,, alors c'est un soin hydratant-confort : très bien !
rien de magique, bien sur ;;; l'essentiel est le sourire au matin, avec une peau douce ; )
-- et un bon point pour cette présentation en flacon pompe.

zazie

, le 11 février 2017 à 23:19

♥ ♥ ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui va tester le CRYSTAL COLLAGEN GOLD ?

Bonjour les beautés, L' heure est venue de dire, qui testera en même temps que moi, " le patch en or " Il y avait en tout sept volontaires dont l'une décrétée " Hors Concours ", à cause de l'ancienneté, de notre affectueuse amitié ! Il s'agit de notre Blanche Neige ( Eliane ) dont le patch...

Retour sur mon Face FX de Silk'n

J'avais dit : Rendez-vous dans six semaines... http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-facefx-silkn-819814-0.php il y a plus de trois mois déjà... Je l'ai reçu pour mon anniversaire de " mamie confirmée " . Mais cet appareil s'adresse aussi bien aux femmes de 35-40ans. On peut...

Commande et Réception

ou les jours de Canicule. Hello les Beautés, Mauvais fonctionnement du site hier. Je dois revenir chez certaines d'entre vous que je n'ai pu ni commenter, ni gratifier d'un ♥ Le jour précédent , il y a eu beaucoup de nouveautés au catalogue. Informée par Boni, j'ai pu y commander la Lift...

Mon FaceFX Silk'n

Hello les filles ! Non, je n'ai pas été sélectionnée ^^ , juste été gâtée par ma fifille Number One ! Cet appareil à lumière pulsée que j'avais très envie de tester, je l'ai reçu hier, à l'occasion de ma fête-anniversaire. Comme il n'y avait pas de mode d'emploi en Français, j'ai...

Du remue ménage dans ma routine !

A cause de certains produits terminés A commencer par ma crème de jour Skinéance http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-skineance-ma-nouvelle-routine-de-soins-818238-0.php dernière de la gamme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Du remue ménage dans ma routine !