twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily15

publié le 7 novembre 2016 Divers › Beauté Addict

Hello mes beautés !!!

Comme je suis heureuse de vous retrouver ! Comment allez-vous ? Certaines d'entre vous ont-elles eu des vacances ? Si oui j'espère que la reprise n'a pas été trop difficile !

Je reviens vers vous après un petit moment pour vous exposer ma night routine. En effet, je ne sais pas vous mais c'est le genre de vidéo que j'apprécie regarder le soir tranquillement pour découvrir de nouveaux produits... mais avant tout pour le partage.

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 18:19

La vidéo juste ici :)

C'est pour cela que je viens vers vous, pour vous partager ce que je fais le soir en rentrant des cours ... Parce que oui malgré les années qui passent je suis toujours en cours et c'est loooooong ! Mais bon là n'est pas le sujet :)

Sachez que j'ai mis énormément de temps à tourner cette vidéo car je filme seule et que ce n'est pas toujours simple. J'aimerais simplement avoir vos avis sur celle-ci dans la recherche de l'amélioration encore et toujours.

Sur ce je vous fais pleins d'énormes bisous et je vous dis à très vite 

https://youtu.be/MRy0w-VzhRY
3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily15

xaphie

, le 7 novembre 2016 à 19:48

pas le temps d'aller voir cela la belle, bonne soirée, bizzzz

lily15

, le 7 novembre 2016 à 19:50

Pas de problème bonne soirée à toi bisous

Meili

, le 7 novembre 2016 à 20:14

Bonjour, c'est important d'avoir son confort chez soi !
Biz du soir ♥

lily15

, le 7 novembre 2016 à 21:01

Oui je trouve aussi ! Bisous à toi

jodanelle

, le 7 novembre 2016 à 21:02

coucou je suis passée lire ta vidéo c'est gentil de partager ton quotidien, mais c'est un peu la routine de toute le monde, je t'accueillerais avec plaisir sur mon blog bisous bonne soirée

lily15

, le 7 novembre 2016 à 21:54

Oh c'est sur elle n'a rien d'extraordinaire ! ;) avec plaisir bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLily NailArt'Night Routine 2016