twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naniece

publié le 2 avril 2017 Beauté › Bien-être
Je suis rentrée tard après avoir passé 4 jours à Bruxelles ( voyage professionnel) ... Je suis rentrée, j'ai 46 ans ( et toutes mes dents) mais des cheveux blancs ... Omg plein de cheveux blancs ... Pour pouvoir retourner bosser demain j'ai fais une sorte de retouche cheveux blancs en attendant d'aller chez un coiffeur, j'ai donc choisi un produit pas cher, qui part en 6 shampoing ( histoire de pas me taper la honte chez le "vrai" professionnel ) cela m'a coûté 6 euros et je suis ravie du résultat !!! Puis je me suis douchée avec un gel douche ushuaia dont l'odeur m'a transportée ... Puis j'ai appliqué mes soins préfères ( lait pour le corps garancia, eyes absolute de filorga, beauté nuit de galenic ... Je me sens reposée ... Ma peau hydratée, réparée ... Bref ... C'est le pied !!!! Une soupe, un bol de granola aux fruits ( bananes, mangues, pommes) et au lit ... Des bisous mes chouchoutes ( comme d'habitude photos produits dans l'album)
3 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Naniece

carmoussa

, le 2 avril 2017 à 22:42

bonsoir,
bien hydraté, bien nourrit, mais le sommeil est le meilleur soin réparateur.
bonne semaine

Naniece

, le 2 avril 2017 à 23:28

Bonne nuit ma jolie ;-)

bonki

, le 2 avril 2017 à 23:47

Bonsoir! Des granolas aux fruits ? J'ai jamais goûter!

Naniece

, le 3 avril 2017 à 09:20

C est trop trop bon ... je te donnerais la recette ... bises

xaphie

, le 3 avril 2017 à 08:39

voilà un bon chouchoutage de fait !!
bienvenu sur BA, bizzzz

Naniece

, le 3 avril 2017 à 09:23

Merci ... des gros bisous

sabinoceane

, le 3 avril 2017 à 10:22

Hello
Bruxelles est une superbe ville, j'aime beaucoup !
Tu t'es bien bichonnée, c'est cool !
Bonne journée, bisous

Naniece

, le 3 avril 2017 à 10:43

Oui sabinoceane c était très chouette et j'espère que ton week end l'a été aussi ... des bisous ma jolie

IIETOILEDEMERII

, le 3 avril 2017 à 17:20

hihi ! MOI j'ai les cheveux gris lol et je n'ai plus de complexe hihi ;-) ... bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDans la peau d'une femme actuelle Night-routine avec produits de supermarché : gel douche ushuaia ( 3 euros) et couleur saint algue saros ( 6 euros)