twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 17 mai 2019 Divers › Activités et loisirs

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Un petit air de printemps, pendant que le soleil est encore là (La pluie est prévue pour ce week end, mais personnellement ça m'est égal vu que je travaille le samedi) Une vidéo pour vous montrer le contenu de la Nihonbox d'avril.
Oui, je suis en retard, mais faire ces petites vidéos demande énormément de travail. J'ai peu de vues mais j'aime le faire malgré tout. D'ailleurs ça plait aussi à ma minette qui s'est incrustée dans la vidéo!!
Ca se passe par ici:
https://asia4ever2.wordpress.com/2019/05/17/nihonbox-davril-2109-hanami-extra/

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Meili

, le 17 mai 2019 à 10:32

un petit passage sur ton blog, biz

steppedk

, le 17 mai 2019 à 10:51

coucuou

MANIKA

, le 17 mai 2019 à 14:36

Et bine moi j'aime bien tes vidéos et j'imagine que ça demande bine du travail ! je file voir ça.

karine46824

, le 17 mai 2019 à 17:08

coucou,
beau travail.Bises

carfax

, le 19 mai 2019 à 11:44

merci :)

angemarie

, le 17 mai 2019 à 21:22

J'aime beaucoup tes vidéos ma belle ,bisous

Bibatine

, le 17 mai 2019 à 22:40

Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 17 mai 2019 à 23:22

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

Sandee

, le 18 mai 2019 à 12:48

Coucou, j'avoue que je n'ai pas toujours le temps d'aller voir les vidéos. Bisous

carfax

, le 19 mai 2019 à 11:44

pas de souci ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hyde, Jekyll, Me

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je passe rapidement vous proposer une fiche série télé. Gu Seo Jin est un riche entrepreneur de troisième génération et directeur du parc d’attractions Wonderland. Réputé pour sa froideur et son intransigeance, il possède apparemment tout excepté sa...

Une librairie Osamu Tezuka

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Dois je vous présenter Osamu Tezuka, l'auteur japonais papa de Astro Boy, Gringo, Ikki Mandara ou encore Le chant d'apollon ? Depuis le 7 avril, une librairie du nom de Tezuka Osamu Books à ouvert ses portes dans le Marunouchi Maruzen à Tokyo au Japon. Cette...

Punch / Wandeuki

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petit post ciné avec le dernier film (coréen of course!) que j'ai pu voir cet été. L'histoire : Won-Deuk ( Yoo Ah-In ) est un étudiant en deuxième année à l'école secondaire avec une perspective sur la vie misérable. Il n'a pas beaucoup d'intérêt...

Saint Seiya Omega

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé animé... Pour cause, j'en regarde beaucoup moins qu'avant, passant mes soirées à m'occuper des enfants ou à écrire maintenant. Mais je me suis faite une petite séance rattrapage lors de mon voyage à Lyon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everSaint Seiya Omega