twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 15 mars 2019 Divers › Cuisine et gastronomie

Bonjour les BA!

Comment allez vous? Après une box autour du thé en janvier, Nihonbox nous régale une nouvelle fois avec un thème gourmand. Itadakimasu est un mot japonais pour remercier la nourriture, prononcé avant un repas, se rapprochant de notre « bon appétit ».
nihonboxOn clique sur l'image pour découvrir. Unboxing en vidéo! J'espère que ça vous plaira.

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

angemarie

, le 15 mars 2019 à 17:24

Bisous ma belle

cottleya

, le 15 mars 2019 à 18:41

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

Meili

, le 15 mars 2019 à 19:57

un petit passage du soir sur ton blog, biz

cia24

, le 16 mars 2019 à 11:02

Coucou, passe un bon week-end.
Bises

Bibatine

, le 16 mars 2019 à 20:21

Bonne soirée Bisous

chacha62

, le 18 mars 2019 à 19:41

hello je fonce voir ton article bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Umaibox de Février ~ Pop Character’s Valentine !

Bonjour les BA! Comment allez vous? La box de snacks japonais Umaibox nous proposait une Saint Valentin gourmande en compagnie des personnages de la pop culture nippone. Pour voir en vidéo son contenu: https://asia4ever2.wordpress.com/2019/03/26/umaibox-de-fevrier-pop-characters-valentine/ Merci...

Umaibox de Janvier ~Umai New Year

Bonjour les BA! Comment allez vous? Umai New Year ! Une nouvelle année très gourmande. Après les boxes spécial Halloween et Noel, voici celle de la nouvelle année. Avec mes excuses pour le retard. J’ai eu quelques soucis pour la vidéo. On clique sur l'image ci dessus pou découvrir cette...

Bouillon cube Bio de Maggi

Bonjour les BA! Comment allez vous? Grace à croquonslavie.fr, j'ai pu tester les tous nouveaux bouillons cube légumes bio de Maggi. BOUILLON KUB BIO Légumes fait partie de la nouvelle gamme de bouillons MAGGI composée de 3 recettes : légumes, bouquet garni ou volaille. Une gamme variée au...

Hanami au Sakura Chill Bar

Bonjour les BA! Comment allez vous? Hanami en japonais signifie littéralement « regarder les fleurs » . C’est la saison de floraison des cerisiers et c’est une tradition que d’aller les regarder faire. En 2019, le jour de l’Hanami est prévu pour le 22 mars à Tokyo. Pour découvrir ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everNihonbox de Février ~Itadakimasu !