twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 7 octobre 2013 Divers › Trucs et astuces
Nikwax...

Vous connaissez les Beautés ?

Alors que le froid approche à grands pas ( toujours l'été indien ici, malgré l'orage récent ) il est temps de ranger nos tongs, de dépoussiérer notre polaire et de s'habiller chaudement ( pas pressée mouah Incertain mais je reprends la publicité de la marque ^^ ).

Donc, saviez-vous qu'il est aujourd'hui possible d'imperméabiliser vos vêtements polaires pour rester bien au chaud et bien au sec cet automne, quel que soit le temps ?

Nikwax Polar Proof ajoute une déperlance durable, réduisant la prise de poids et maintenant la respirabilité et l'isolation de toutes vos polaires pour que vous restiez parfaitement au sec et au chaud.

http://www.nikwax.com/fr-fr/webquiz/index.php?utm_medium=email&utm_source=Nikwax+Ltd&utm_campaign=3160810_Nikwax+Consumer+October+e-newsletter+-+FR&dm_i=AWA,1VQWA,1V98CL,6QWI2,0

Pourquoi ne pas l'essayer gratuitement ?

On peut essayer ce fantastique produit en participant au WebQuiz Nikwax

http://nikwaxinfo.co.uk/AWA-1VQWA-1V98CL-RY3VX-0/c.aspx

En répondant à quelques questions ( avec indice ), vous recevrez gratuitement un sachet de 50ml de Nikwax Polar Proof.

Ce produit est idéal pour les vestes, les vêtements intermédiaires, les bonnets, les gants et les couvertures en polaire...

Il s'utilise facilement en machine à laver, maintient le pouvoir isolant de votre polaire et empêche le boulochage, prolongeant ainsi la vie de vos vêtements.

Ne contient pas de fluorocarbones.

Pour ma part, je suis toujours obligée de refaire le quiz plusieurs fois avant d'avoir " tout juste " !

( les questions changent ! )

Cela m'a permis de tester Tech Wash et TX. Direct sur nos vêtements imperméables et ils en étaient vraiment régénérés, comme neufs !

Si le cœur vous en dit: c'est à vous ...

Bonne fin de soirée, douce nuit...

Tout plein de bisous ! Sourire

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

angemarie

, le 7 octobre 2013 à 23:52

Bonne soirée douce zazie , bisous

jodanelle

, le 8 octobre 2013 à 00:18

merci j'ai eu le mail et l'info, j'espère que tu te portes bien, bisous !!

kirzy32

, le 8 octobre 2013 à 06:48

Très très malin ce produit, merci !!!! je vais y aller, merci ! Bisous

Prettywoman

, le 8 octobre 2013 à 09:52

Je ne connaissais pas mais ça a l'air super ! Bizoux et bon mardi

juliette

, le 8 octobre 2013 à 10:52

Bonjour, merci pour cette information je ne connaissais pas du tout ce produit. Bonne journée. Juliette

adami.beatrice

, le 8 octobre 2013 à 11:03

cc! merci de la découverte et du bon plan, je ne connaissais pas!
kiss des deux puces qui ne grattent pas tant que ça ;)

Bleu27

, le 8 octobre 2013 à 11:45

Coucou tite zazie ! Le coeur ne me dit pas donc.... Gros bisous et profitons du temps agréable et sa luminosité

chouchousudiste

, le 8 octobre 2013 à 11:47

coucou ah moi j ne connais pas du tout!! j vais aller faire le quiz bisous bonne journée sous le soleil

samiramira

, le 8 octobre 2013 à 12:12

coucou ma Zazie chérie, je pense à toi, des bisous tout plein

mataja

, le 8 octobre 2013 à 19:32

je ferai bien le quizz, en esperant qu'il n'y ai pas trop de questions :) bisou et merci.

miemiette

, le 8 octobre 2013 à 21:35

Coucou!
Je ne savais pas que ça existait, mais ça peut être pratique pour mes polaires pour le ski! J'essaierai le quizz demain (là il est trop tard, ce n'est plus mon heure!) Profite des bonnes températures par chez toi, ici il faut bien se couvrir le matin! Bonne soirée, et bonne nuit ma belle.
Nathalie

Vanessaba24

, le 8 octobre 2013 à 22:18

merci pour la découverte. bisous ma belle

Marie

, le 9 octobre 2013 à 07:11

ah ah ton titre m'a fait penser au sketch de palmade avec le jeu (j'arrive plus à trouver le nom... ça m'énerve) et où il ivente le mot "kawax" !!!
Par contre je ne testerai pas (doit y avoir des cochonneries là dedans... et j'adore me mouiller sous la pluie surtout quand je cours -maso ?- ça me rappelle mon enfance).
bisous

bradinette

, le 11 octobre 2013 à 10:16

Coucou ça peut être intéressant merci miss bisous

zazie

, le 11 octobre 2013 à 10:34

Je crois que tu veux parler du Scrabble ! ^^
Pas eu l'occasion de tester ce dernier mais sur les vêtements en goretex, c'est juste génial...
Vis ta vie comme tu l'entends ma Marie , avec des sacs de bisous s'entend !
Bonne fin de semaine ma douce !

bouclette63

, le 14 octobre 2013 à 20:29

coucou ! j'ai fais comme toi mais il y a un petit moment déjà! tu as mis longtemps à le recevoir? car moi toujours rien !

zazie

, le 14 octobre 2013 à 20:47

Je l'ai déjà reçu ( voir la photo )....
En fait, je fais ce jeu de temps en temps ( j'ai un rappel par email ) et je reçois toujours leurs produits très efficaces !
Auparavant, on avait des petits flacons, maintenant, c'est du style eco-recharge !
çà fait des années maintenant et je reçois toujours...
Bonne soirée, bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Suite et fin de mes achats foire !

Je me suis offert un STEAM IT, soit un fer à repasser à vapeur de voyage ! Il y avait de nombreuses couleurs et même un rose très girly, mais je suis restée dans le discret ^^ Cet appareil se compose également d'un cordon d'alimentation et fiche conformes aux standards européens, d'une...

Un Capuccino ?

Noté pour les gourmandes : " Si vous faites partie des 20 000 premiers demandeurs, vous recevrez votre échantillon de NESCAFÉ Choco Cappuccino dans un délai de 4 à 6 semaines. " http://www.croquonslavie.fr/produits-et-marques-nestle/Echantillons/nescafe-choco-cappuccino/Grand_jeu.htm Temps...

Des pâtes !

Oui, mais des Giovanni Rana ! Si vous êtes amateur de "patounes"... Trouvé le jeu sur le paquet que j'ai fait cuire hier soir au dîner (farcies à la pancetta fumée !). " Pour gagner un an de pâtes fraîches: 1- Connectez-vous sur www.jamaistrop.com 2- Saisissez le code jeu ci-dessous. 3-...

Le Geste sain !

C'e st une histoire d'odeurs sans proprement parler de parfum... Comme vous le savez certainement, les bactéries sont la source des mauvaises odeurs. La transpiration provoque un environnement moîte, propice au développement des champignons ( mycoses ) et des bactéries. Un simple morceau de...

LC Fée Belle

Comment-allez vous amies Addicts ? Ici comme annoncé: gateaux d'Anniv, cadeaux, famille, bazar, ménage... Mais pas seulement... Aujourd'hui, on m'a souhaité ma fête plus qu'à l'accoutumée Moi, je l'avais presque oubliée... Mon mobile n'a pas cessé de vibrer pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.LC Fée Belle