twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 24 août 2014 Beauté › Général

Bonjour mes chères BAS !

Vous êtes prêtes à me faire une petite place ? Et oui je suis de retour sur les ondes de la blogosphère et bien décidée à y rester pour un petit moment !!!

Prête à me relancer dans les défis cosméto, et à vous donner mes avis, ou partager avec vous les bons plans.

Ma BAL est restée bien vide ces derniers temps, mais normal puisque j'avais quitté mon rôle de "chasseuse" de bons plans. Ma salle de bain, par contre toujours aussi bien fournie car un stock à épuiser.

Birchbox que j'ai déserté me fait de l'oeil en me faisant des propositions méga alléchantes, mais je résiste pour le moment. J'ai la rentrée des classes à préparer pour mes deux bon' Zommes et qui dit rentrée, dit fournitures scolaires et fringues ...

Mais, hier, petit craquage tout de même pour MOI, sur une vente privée ...

Voyez plutôt par vous même ..Bottines en cuir   Bleu marine des bottines en cuir bleu marine Poelman 

Sinon, je vous parlais de ma BAL bien vide en ce moment, et pourtant hier à ma grande surprise, j'ai reçu la bébébox de Biafine, je dis surprise car je ne me souviens pas m'être inscrite pour la recevoir.

Photo ajoutée le 24/08/2014 à 15:55

Photo ajoutée le 24/08/2014 à 15:56

Oh ce n'est pas THE plan du siècle, puisque à l'intèrieur se trouvait uniquement un échantillon de crème lavante cheveux et corps pour bébé (Of course) et un bon de réduction de 4 € mais comme on dit c'est toujours ça de pris et ça coûte pas un sousou ! La crème lavante qui n'irrite pas les yeux ... Mais qui les pique dixit ma puce. Si quelqu'un est intéressé par le bon de réduction : Me le signaler !

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche, et n'oubliez pas que je participe à un prix littéraire et que j'ai besoin de vos votes !! C'est ici, il suffit de cliquer sur  à côté du titre 18ème étage.

Merci à vous et à très vite pour de nouvelles aventures nikyleresques !

10 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

veronusa

, le 24 août 2014 à 16:17

Coucou
Bienvenue de nouveau parmi nous
Je suis interesee par le br,j'avais même fait une "demande de recherche" dans l'article d'avant-hier
Bisous

niky72

, le 24 août 2014 à 16:45

J'avais vu un article a la recherche du bdr mais impossible de me souvenir qui c'était ! Envoi moi tes coordonnés en MP je te l envoi miss bises

veronusa

, le 24 août 2014 à 18:18

ok ma cherie!
je viens de lire le debut du roman,ah,c'est tres interessant,hate de connaitre la suite
tu es trop forte
bisous

angemarie

, le 24 août 2014 à 16:36

Jolies bottines , bon retour ma belle , bisous

niky72

, le 24 août 2014 à 16:46

Merci miss :) bisous

valence42

, le 24 août 2014 à 17:31

belles bottines,l'échantillon,tu peux t'en servir,ont peu voter plusieurs fois?bisous

niky72

, le 24 août 2014 à 18:08

A priori oui , bisous

lulumc

, le 24 août 2014 à 17:40

Bon retour alors :) et ce sont de belles botines style Cowboy ! Bisous !
J'organise mon premier concours sur mon blog si tu veux passer voir:  ici  :)

niky72

, le 24 août 2014 à 18:08

Je suis déjà passé :-)

chouchousudiste

, le 24 août 2014 à 17:48

coucou très contente de ton retour!!! hâte de te relire biz

niky72

, le 24 août 2014 à 18:09

Et toi repose toi hein !

MA541

, le 24 août 2014 à 20:17

bon retour, bises belle soiréé

niky72

, le 24 août 2014 à 20:24

merci :o) de même

zazie

, le 24 août 2014 à 22:49

Jolies bottines !
Bon retour parmi nous, bisous+++

Marie1967

, le 25 août 2014 à 16:08

coucou ma belle, bon retour sur B.A ! et merci pour tes gentils messages ! bon AM et gros bisous, Marie

ylamou

, le 28 août 2014 à 15:42

Coucou, ohhh que oui tu vas rester, on a plein de choses à se raconter bon je commence, alors nan t'inquiète si je commence à te raconter ma vie je vais monopoliser tes autres commentaires lol. Mais le mieux est de se voir, on va essayer de s'organiser pour un déj avec qui tu sais ;-)
T'as raison fais toi plaisir, elles sont belles en tout cas, achète ce qui te fais de l'oeil bon n'abuse pas trop quand même ;-)
Ah oui, c'est bien de recevoir quelque chose même si c'est qu'un échantillon, moi au retour j'ai eu la surprise de quelques factures pfff et d'un lot d'échantillons de Lancôme, je ne sais pas si tu as pu profiter de cette offre. C'est sur le site de Lancôme, tu fais un diagnostic et ensuite en fonction de tes réponses ils t'envoient des échantillons, en fait c'est mieux que des échantillons ce sont des doses d'essai, donc ça vaut le coup.
Bon, je m'arrête là, je dois aller faire les courses, je repousse à chaque fois mais va falloir y aller !
Gros bisous.

niky72

, le 28 août 2014 à 15:52

Coucou, pour les doses Lancôme, j'ai essayé en vain de m'inscrire mais ça a bugué ! tant pis j'ai passé mon tour ! Je te confirme faut qu'on s'organise un dej avec qui je sais ;o) je te fais de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une belle récolte !!

Coucou les BAS J'ai fait une très belle récolte ce we à la pharmacie de Val d'Europe en Seine et marne, en effet, je suis tombée sur préparatrice super sympa, et avec 15 € d'achats de produits, j'ai eu droit à tout plein d'échantillons ! Une mousse lavante AVENE pour...

Mes produits terminés, magazine Be 1 échantillon, 1 flagrance, servez vous ...

Bonjour, Nous sommes mardi, et pourtant, me voici en train d'écrire un article (non je ne le fais pas depuis le bureau ..) mais depuis la maison où je suis en mode garde malade. Mon petit loulou a chopé un virus, il a beaucoup de fièvre, nous avons vu le doc mais à cet âge là, à part du...

mon parfum de l'été !

Les BAS Depuis quelqes temps, je me tâtais sur quel parfum pour l'été acheter !! je suis revenue à mes "derniers amours" BRONZE GODDESS d' ESTEE LAUDER !! J'en suis raide dingue. En plus, l'ayant acheté chez Sephora, j'ai eud roit à un cadeau, un sac noir et blanc bien...

Glossybox : codepromo

Bonsoir les BAS ! J'ai reçu un mail de chez glossybox pour commander la boite de février bien être à 4 € seulement, je me tâte mes moi et les abonnements Bof bof, aussi je vous indique ici le code à utiliser si ça vous tente !!! Votre GLOSSYCODE: GBSOLD12D Bisous et bonne soirée !

fouillis fouilla tout ceci tout cela tralala !!

Bonjour mes chères BAS ! Article du mercredi ! Un petit pétage de plomb en entrée (titre), mais c'est la faute du temps, il pleut il pleut c'est la fête à la grenouille me disait tout à l'heure mon petit loulou. Je vous présente mon achat cheveuresque (ne cherchez pas dans le dico !!! ) Mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la viefouillis fouilla tout ceci tout cela tralala !!