twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 11 juin 2012 Beauté
NINA FANTASY

Y a 15 jours  j'ai 'missionnée' mon homme pour récupérer le sac en toile Lolita Lempicka gratuitement sans achat chez Séphora ... Mais voilà , la mission n'a pas eu du succès immédiatement, ben oui il était un peu gêné de demander un truc sans rien acheter, mais après quelques jours il  a cédé, et il m'as 'offert ' ce sac, il est super joli et super pratique ; j'étais ravie ....par la suite , j'ai su qu'il a acheté une surprise, il est terrible !!!!

encore eu  une agréable surprise en fêtant nos moisanniversaires (j'ai un chéri en or) il m'a offert le nina fantasy ; il connait mes goûts des desing un peu enfantin ... un petit faon sur une jolie pomme et je suis toute happy .... et le parfum sent divinement bon , ses effluves de la fleur de ceriser mêlée à la bergamote, la poire, la rose de Bulgarie le tout saupoudré de sucre roux ..

Des notes toujours très sucrées mais qui offrent un équilibre plus mature qu’on ne le croit avec des accent féminins assumés et pas infantiles. 

La pomme emblématique de Nina emprunte à l’univers des Kawaii japonais des dessins régressifs où se cotoient animaux et autres petites choses féériques, illustrations originales créées par Lilidoll.

Elle a illustrée MIlky, j'adore son univers, je vous en reparlerai ;-) 

0 vote 54 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

valerie52

, le 11 juin 2012 à 21:51

Le flacon est trop mimi :o)

Doudoune11

, le 11 juin 2012 à 21:54

sympa ton homme !

obvious

, le 11 juin 2012 à 21:56

il est vraiment sympa non seulement il va te chercher ton sac mais en plus il te fait un petit cadeau c'est vraiment une perle

alyssa1977

, le 11 juin 2012 à 21:59

Waouh c'est super. Et le flacon est magnifique!! bonne soirée

isabelle106

, le 11 juin 2012 à 22:04

Coucou, Mon chéri à moi me l'avait aussi offert ce parfum !! On a de la chance hein !! Bisous !!

below62

, le 11 juin 2012 à 22:22

J'adore ce parfum !! Je l'ai acheté et je ne suis pas déçue !! Bisous !

darell

, le 11 juin 2012 à 22:28

coucou super cadeau

marocaine2coeur

, le 11 juin 2012 à 22:48

Waouh quel chéri en or que tu as !!! Je ne connaissais pas du tout ce flacon mais je l'adore !!! Il est trop adorable !!! En plus, je suis fan des parfums Nina ... Bonne soirée

elodie81

, le 11 juin 2012 à 23:24

Coucou !
moi je n'ai jamais eu de cadeau pour nos moisiversaires lool
Bonne nuit, un vote pour toi :)

natanya

, le 12 juin 2012 à 05:30

Gade le bien ton cheri, et parles en moins car tu en fais des jalouses!!! Bisous!

mataja

, le 12 juin 2012 à 06:50

moi je te laisse le flacon (qui est tres beau d'ailleurs) et je te pique le chéri lol

bellegriffes

, le 12 juin 2012 à 07:28

coucou petit passage avant d'aller bosser car il me reste du temps ... je te mets ton vote. merci pour ton com passe voir mon nouvel article :) magnifique le flacon et la boite. j'aime les dessins aussi

carfax

, le 12 juin 2012 à 09:59

bonjour, comment vas tu? oh j'adore le flacon. en plus il a l'air de sentir super bon... il faut que j'aille voir ça en magasin! passe un bon mardi et à bientôt!

Vicchristine

, le 12 juin 2012 à 10:31

Trop mimi (le flacon et le compagnon....les deux sont en or, tu as de la chance ^^)

blanche neige

, le 12 juin 2012 à 11:19

gentil ton chéri ! et j'adore le flacon ! bonne journée ma belle bises

gnocchy

, le 12 juin 2012 à 15:01

Un "j'adore" pour ton article. Magnifique ce parfum et la petite anecdote qui va avec^^

Juliette974

, le 12 juin 2012 à 15:41

Sympa ton article expliquant la parallèle avec le dessin sur le flacon. Information que j'ignorais d'ailleur c'est toujours sympa. Merci Biz.

Angiiex

, le 12 juin 2012 à 16:45

Oh c'est rigolo !!!!!
Tout mimi !!

Sandee

, le 12 juin 2012 à 17:57

Coucou ma belle! C'est mignon comme cadeau! Profites-en tant que ça dure ;op Bisous

RIIAA5

, le 12 juin 2012 à 18:32

Jolie cadeau

ptitesesse

, le 12 juin 2012 à 19:32

tu en as de la chance d'avoir ete gatee par ton homme bonne soiree gros bisous

saraa01

, le 12 juin 2012 à 20:48

C'est très beau je ne connaissai pas se nouveau parfum! En tout caston chérie est super gentil je trouve Bonne soirée

lucymio2222

, le 12 juin 2012 à 21:44

je le connais pas celui là, en tout cas il est bien gentil ton chéri. Bonne soirée

valence42

, le 13 juin 2012 à 05:39

bonjour;oui s est bien agreable d avoir des prix sur certains produits de pharmacie;tres beau flacon;
tu as ete gatee;bonne journee

audreym18

, le 13 juin 2012 à 09:53

Et bien il est adorable ton chéri !! Garde le !!! Passe une bonne journée
Audrey

collection_parfums

, le 13 juin 2012 à 10:26

coucou ! waouh quel beau cadeau ! j'adore les flacons pommes Nina. Ils sont trop beaux. Merci d'être venue faire un tour sur mon blog ;) je te dis à bientôt

juandju

, le 13 juin 2012 à 14:19

il est gentil ton homme dis donc ! moi même si je me roulais par terre ça ne marcherait pas !

renard.annesophie

, le 13 juin 2012 à 17:36

Coucou j'aime bien nina leurs parfums sont original, pour le moment je fait une pause car j'en ai pliens a terminer aprés ça reste par contre dés que j'aurai terminé un de mes flacons je verrai car j'ai toujour dit que je reprendrai un nina si je ne craque pas avant, il es adorable ton pti homme biisou ^^

MANIKA

, le 13 juin 2012 à 18:45

ma fille est fan aussi elle a 16 ans rassures toi ;-))

amazing

, le 13 juin 2012 à 22:06

Coucou !! trop joli ce parfum, je l'avais offert à ma soeur :) Au fait tu m'as piqué mon numéro chez Aline :D comme quoi on habite pas loin et on choisi le même num :) Bonne soirée à toi Bisous !!

delidzia

, le 14 juin 2012 à 07:38

Bonjour, trop gentil ton chéri, c'est vrai que comme lui, j'ai un peu de mal à demander un cadeau sans acheter. Je ne connais pas celui-ci mais j'ai le Nina classique que j'apprécie bien aux beaux jours.
Big bisous et bon jeudi !!

zivie

, le 14 juin 2012 à 15:53

coucou le facon est beau mais je n'aime pas le parfum, trop fade à mon goût, bonne journée bisous

FluR

, le 14 juin 2012 à 19:07

Joli cadeau !! Bravo bravo !

Emilie291

, le 14 juin 2012 à 21:37

il est gentil ton cheri ! et moi aussi j'adore ce genre d'illustrations ! bisous

chouchousudiste

, le 15 juin 2012 à 11:03

cc trop mimi si l mien pouvait etre comme eça lol kisss ma belle

lareveuse95

, le 15 juin 2012 à 12:04

µTrop beau la package! Un peu inspiré de lolita didonc ^^ j'aime beaucoup en tout cas, je sais pas si il sent bon, mais ca donne envi^^

Cathia57

, le 15 juin 2012 à 15:36

mmmmmmmmmmmmmmh Nina Ricci jadoooooore !! sympa le chéri ^^ biiiz bonne journee

diorella78

, le 15 juin 2012 à 18:50

Coucou! lol mon chérichou était géné aussi quand je lui ai demandé d'aller me chercher un échantillon de l'eau en blanc à la parfumerie! C'est dingue, ils ont pas l'habitude de faire les boutique et d'avoir des choses gratuitement!! En tous cas, c'est un très beau cadeau! J'aime bcp le flacon! Bisous

shym

, le 15 juin 2012 à 23:23

superbe article ;)

kauka

, le 16 juin 2012 à 09:56

tu as un chérichou vraiment adorable!!!!!!!!! Garde le il se font rare de nos jours^^

Poumi

, le 16 juin 2012 à 14:25

Il est aurait pas un frère ton chéri? Non je rigole. Je suis allée chez Sephora et je n'ai pas vu ce parfum, le flacon est trop beau, j'adore!!! Faut que j'aille le sentir, si il me plait, je me l'offrirai. Bisous

iloudz

, le 16 juin 2012 à 18:07

Très joli flacon et très bon parfum que j'ai eu en échantillon , bisouu et bonne fin de journée!

marieleslyy

, le 17 juin 2012 à 08:08

trop mimi le flacon et ton homme bien sur;) moi le mien aussi et comme sa et sa fait super plaisir biz

cornelie68

, le 17 juin 2012 à 12:25

ben oui moi aussi j aime pas trop rien acheter

loulou1414

, le 17 juin 2012 à 13:36

coucou ah ben c super ca dis donc moi pas de sephora pres de chez moi pour le sac sinon ouah super merci pour la photo nina fantaisy je dois l'avoir aussi on va me l'offrir j'ai craque sur le flacon oui et nina j'aime bien la pomme du depart en fait par contre je l'ai pas sentit mais je pense que je vais aimer lol aller bon dimanche a toi et contente pour toi

nini0780

, le 18 juin 2012 à 11:23

bon début de semaine à toi !!

florence6842

, le 18 juin 2012 à 15:02

Coucou, je ne connais pas du tout cette eau de toilette, mais rien que pour le flacon, on a envie de l'acheter... Bisous

Evalaplusbella

, le 18 juin 2012 à 15:33

j'ai tellement hâte de l'acheter.. bisous

MagalieRaison

, le 19 juin 2012 à 20:19

coucou. j'adore ce flacon de parfum !!! il est magnifique.
Bises

lolie4259

, le 21 juin 2012 à 18:51

il sent merveilleusement bon!! les nina ricci je ne peut pas y resister!!!

boubi91

, le 22 juin 2012 à 16:59

il sent trop beau ce parfum j'adore!!!!

emi3000

, le 23 juin 2012 à 00:15

Tu es gâtée ! C'est cool !
J'adore le flacon de c parfum mais je ne l'ai pas encore testé !
A Bientôt !

marylou45

, le 25 juin 2012 à 01:09

L'ornement du flacon est adorable, il sent bon ? :) Bisous, bonne soirée !

Diamonds

, le 30 juin 2012 à 16:29

Tu as beaucoup de chance miss, le flacon est très chouette ! Déjà que j'adore le nina ricci original celui la donne envie.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouveau site CLARINS

Mise à jour du site CLARINS, beaucoup plus ergonomique que le précédent.. En plus il y a un système de fidélité en ligne . 1 € de commande donne 1 point au bout de 200 points cumulés, on a une réduction de 20 € à utiliser en ligne uniquement (dès 50 € d'achat) Tout nouvel...

clarins me gâte

Clarins me gâte encore et récompose ma fidélité grâce à des petits bouts de cartons et des chiffres , et oui en remplissant la carte de fidélité et contre 8 codes-barres, j'ai pu choisir le produit de mon choix. Je précise "encore", car ce n'est pas ma première carte et...

glossybox instant bien-être

Il y a plusieurs de box ... dans celle-ci pas de lush, pas de Sampar .... c'est pas la mieux mais c'est le jeu des box! * L'oréal professionnel / Shampoing absolut repair celular 100 ml * Bell / Fond de teint perfect skin matifiant et longue tenue 30 ml * LERO / léro phanères 30...

commande "saveur de noël" yves rocher

Je suis tellement faible que j'ai caquée sur les nouvelles gamme de Noël d'yves rocher, sans les renifler au magasin ... Pourquoi faible, car ces produits ne sont pas nécessaires dans l'immédiat, trop de gel douche, de savons, de bougies, mais voilà les avis que j'ai pu lire ici et là, ces...

des petites réducs séphora

j'attend désespérément un petit 20% ,nowel approche !!! mais séphora ne se bouge pas trop .. En ce moment , "il n'y a que" * 10% de réduction sur la commandes avec le code 4NOEL jusqu'au 18/12. * livraison gratuite LIVRAISON10 jusqu'au 10/12. * 25 € de réduction sur un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsdes petites réducs séphora