twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 23 novembre 2009 Beauté › Parfum
Nina precious edition de Nina Ricci
alors aujourd'hui lundi

et bien chez moi il pleut et il fait du vent pas top enfin et je poste un peu plus tot aujourd'hui

je voudrais vous montrez aujourd'hui

la nouveaute nina ricci pour les fetes tout juste sortit de la semaine derniere et oui

la semaine derniere je recois une newsletter style sephora je crois et ouahhhhhhhhhhhhhhhhh

je suis rester scotche devant mon ecran

devant cette nouveaute et ce tout nouveau flacon en rose pale avec des swarosky sur les feuilles en argent

bon donc le nouveau parfum nina en precious edition

et oui c'est toujours la celebre pomme  nina de nina ricci mais en rose pale et la marque s'est associe avec swarosky et donc sur les feuilles du flacon on a des strass swarosky

alors moi je dis trooooooop beau ce flacon j'adore meme si la pomme nina du depart j'adore aussi mais alors cette version j'adore

qu'en pensez vous vous je vous mets une photo bien sur et oui j'en mets meme 2 on verra les tailles lol et on verra bien le flacon je pense

il fallait que je la mette ici le plus vite alors aujourd'hui

une reinterpretation glamour et feminine du flacon nina donc

seulement disponible en 80ml eau de toilette pour le prix de 65.50€ chez sephora par exemple

bon vu la contenance et le flacon sublime le prix peut aller non

enfin moi je m'extasie devant ce flacon ah ca me fait rever un peu lol non pas vous

Nina Precious Edition de Nina Ricci

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

titifunny

, le 23 novembre 2009 à 12:04

Coucou !! je te souhaite un excellent début de semaine !! bisoux !! bye !!!jadoor les parfum nina ricci !!

nini0780

, le 23 novembre 2009 à 13:33

il est superbe ce flacon, ça donne envie d'acheter le parfum !

emi3000

, le 23 novembre 2009 à 15:06

Quel magnifique flacon !
Tu as raison, il est vraiment superbe !

mylene3410

, le 24 novembre 2009 à 09:39

cc miss
hhuumm j adore ce parfum !!!! j en suis fan!!! genial cette version pour noel j irai voir ca de + pres
bisous

haha

, le 24 novembre 2009 à 10:50

cc oui c sur on pend kan mm es riskes pour jouer en misant mais des kon gagne sa récupére tout les points perdu et sa nous en ajoute encore pluss!!!! c cool sabonne journée miss gros bisxxx

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le parfum Nina Gold Edition de Nina Ricci

alors aujourd'hui je voudrais parler parfum comme hier et oui. j'ai vu donc sur Nocibé l'édition gold du parfum Nina de Nina Ricci qui est vraiment très beau ce flacon en or. alors le parfum à l'origine est de couleur rose mais la la marque Nina Ricci a crée pour Noël...

Reçu échantillon de parfum "womanity" thierry mugler

coucou les ba aujourd'hui mardi j'ai recu mon echantillon womanity de thierry mugler alors j'etais contente mais deçue un peu quand meme moi je m'attendais a un vrai echantillon de parfum mais en fait c'est une carte parfumee oh mais bon j'avoue je suis contente elle est...

Miniature "La petite robe noire" Guerlain

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors mercredi j'avais dis que j'avais recu une enveloppe et que j'etais très contente car je l'attendais il s'agit de la miniature "la petite robe noire" de guerlain et oui il y a plusieurs jours j'avais vu sur un blog d'une ba la miniature "la petite robe...

L'eau de toilette Hello Kitty Woman en exclusivité chez Marionnaud

alors aujourd'hiu lundi et chez moi le temps s'alterne encre eclaircies soleil et pluei et oui et vu ce que la meteo annonce pour ces prochains jours il faut s'accrocher non lol sinon aujourd'hui je voudrais vous montrer une nouveaute chez Marionnaud donc suite au mail que j'ai...

Les nouveautés en parfum d'été 2009 Givenchy

alors aujourd'hui samedi et c'est le dernier jour ou je vous montre les nouveautes qui me plaisaient le plus dans les nouveautes en parfum version ete voila aujourd'hui c'est Givenchy avec la version pour elle et pour lui en parfum "very irresistible" -Very irresistible pour elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Les nouveautés en parfum d'été 2009 Givenchy