twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 24 janvier 2019 Beauté › Cheveux

Bonjour la compagnie,

j'ai eu le chance de découvrir il y a maintenant un bon moment le soin Nioxin 3D Intensive Diaboost.

KODAK Digital Still Camera

Diaboost augmente l’épaisseur de chaque mèche de cheveux, pour des cheveux visiblement plus denses

Diaboost rend les cheveux visiblement plus épais instantanément. Ils deviennent plus faciles à coiffer, plus denses et visuellement plus épais dès la première utilisation.

Ce soin protège contre la casse et permet une meilleure croissance des cheveux.

Je dois avouer que j'étais un peu sceptique quant à l'efficacité de ce soin.

KODAK Digital Still Camera

J'ai donc appliqué quotidiennement ce soin sur tout mon cuir chevelu sur mes cheveux humides ou secs, peu importe.

Ensuite, il suffit de masser doucement à la racine et peigner pour répartir le produit sur les longueurs.

Il ne faut pas rincer ce soin. J'avais peur que cela graisse mes cheveux  et aucun souci de ce côté là.

Eh bien , au bout de quelques jours, je dois avouer que le résultat était déjà là. Le constat se trouvait dans ma brosse à cheveux. Je ne sais pas pour vous mais chez moi, à chaque brossage , je ne peux que constater le paquet de cheveux emprisonné dans ma brosse et depuis l'utilisation du soin Nioxin, il y a beaucoup moins de cheveux.

J'ai les cheveux fins et je ne peux que constater que mes cheveux sont plus épais, plus denses, je suis vraiment ravie de résultat.

Par contre , si vous avez le cuit chevelu irrité, je ne pense pas que ce soin vous convienne. La composition de produit risquerait de vous créer de nouvelles irritations.

Si comme moi, vous avez les cheveux fins, êtes-vous utilisateurs , utilisatrices de ce genre de soins et si oui, lesquels?

Bonne journée

BISES

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

angemarie

, le 24 janvier 2019 à 12:28

Ce soin n'est pas pour moi , risque d'allergie ............je me contente de mon huile de ricin .
Bisous ma belle

Meili

, le 24 janvier 2019 à 12:40

je n'ai jamais entendu parler de ce traitement, il semble efficace, biz

alaska44

, le 24 janvier 2019 à 14:43

coucou, un produit qui peu etre pas mal pour moi. En ce moment je suis sur des produits leonor greyl. merci pour ton avis. bises

MANIKA

, le 24 janvier 2019 à 16:49

Je ne connais pas du tout ce type de produits et je ne crois pas en avoir besoin. en plus j'ai le cuir chevelu sensible alors je passe mon tour. merci pour ton avis malgré tout bonne fin de journée

Vanessa24

, le 24 janvier 2019 à 20:08

Je suis passé sur ton blog wordpress ! bisous

jodanelle

, le 24 janvier 2019 à 20:50

coucou je ne connais pas la marque, et j'ai les cheveux épais, je ne prendrais pas de risque avec ce soin, que du naturel pour mes cheveux, merci ma belle pour ta revue, bisous

cottleya

, le 24 janvier 2019 à 21:12

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il me conviendrait bien ce soin.
Bonne soirée, bises.

cia24

, le 25 janvier 2019 à 19:15

Coucou, merci à toi pour cette présentation et ton avis. J'aurais bien testé ce produit moi qui est les cheveux fins et en ce moment, je les perds pas mal, mais malheureusement, mon cuir chevelu est irrité.
Dommage.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Flor Bela

, le 25 janvier 2019 à 19:38

Hello ma belle ! j'ai déjà eu ce soin et malheureusement s'il est efficace, je ne l'ai pas supporté, des bisous

Sandee

, le 27 janvier 2019 à 19:04

Coucou ma belle, j'ai la chance d'avoir les cheveux épais donc même si j'en perds au brossage ça ne se voit pas. Bisous

MilkyAway

, le 5 février 2019 à 19:08

Hello ma belle KATELL ♥, je ne connais pas ce type de soin, vu que ma crinière en plus d'être crépue, est épaisse, mais ce soin est idéale pour les cheveux fins ! Merci pour cette revue de ce produit, pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jardin d'Apothicaire

Coucou la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je viens vous parler d'un shampoing bio que j'ai eu la chance de tester grâce au site Hometesterclub . Il s'agit du shampoing vitalité Jardin d'Apothicaire Les jardins des apothicaires regorgeaient de plantes aux vertus...

Britanie une marque qui devait me parler

Bonjour les filles, Je vais vous parler du shampoing Côte d'Amour en Britanie , un shampoing gentil à la protéine de blé que j'avais reçu dans une boîte Maboiteàbeauté. Voilà ce que dit la marque: La protéine de blé est constituée d'acides aminés, similaires à ceux de la kératine...

La routine capillaire de mon fils

Bonjour la compagnie, souvenez-vous, il y a quelques temps, j'avais eu la chance de recevoir de jolis soins La manufacture en Provence . Aujourd'hui, je vais vous parler du shampoing pour cheveux secs Formulé sans ALS, ce shampooing 2 en 1 lave en douceur les cheveux et le cuir chevelu. Il...

Mon test couleur grâce à Christophe Robin

Coucou la compagnie, Il y a quelques temps, j’ai eu la chance de découvrir un gel colorant pour dissimuler mes cheveux blancs. Eh oui, je n’ai plus 20 ans et les cheveux blancs ont commencé à faire leur apparition depuis un moment. Depuis des années, lorsque je vais chez ma coiffeuse je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Mon test couleur grâce à Christophe Robin