twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 27 juin 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Il est sur tous les blogs et sous toutes les douches. Je ne parle ni de Casanova ni de George Clooney, mais bien du nouveau démaquillant de Nivéa.

Descriptif produit :
Le Démaquillant Sous la Douche NIVEA est adapté à chaque moment de la journée :
pendant la douche du soir pour nettoyer et démaquiller sa peau en fin de journée ou pendant la douche du matin pour éliminer les dernières traces de maquillage restantes de la veille.
La formule destinée aux peaux sensibles est enrichie en Dexpanthénol. Elle est sans parfum et sans colorant.
Existe aussi pour les peaux normales – tous types de peau.
Flacon souple tête en bas 150 ml

Comment utiliser le nouveau Démaquillant Sous La Douche NIVEA ?
L'application du nouveau démaquillant sous la douche est facile et pratique car elle ne nécessite que 3 étapes rapides :
Pendant votre douche,
1. Appliquez le Démaquillant Sous la Douche NIVEA sur les yeux et le visage en massant, en mouvements circulaires, jusqu'à ce que les cils s'assouplissent.
2. Rincez les yeux et l'ensemble du visage à l'eau tiède
3. La peau est parfaitement nettoyée, le maquillage et le mascara sont éliminés en douceur.

Formule
Une agréable texture gel-crème enrichie en Dexpanthénol et Huile de pépins de raisin pour démaquiller en douceur les yeux et le visage sous la douche.
Protège les cils et est particulièrement douce pour la zone fragile du contour de l’œil.
Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique – sans parfum – sans colorant.

Ingrédients :
Aqua, Isododecane, Glycerin, Isopropyl Palmitate, Tapioca Starch, Cetearyl Alcohol, Poloxamer 124, Panthenol, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Vitis Vinifera Seed Oil, Glyceryl Glucoside, Polyglyceryl-3 Methylglucose Distearate, Sodium Polyacrylate, Xanthan Gum, Phenoxyethanol, Methylparaben

Mon avis :
Le produit se présente dans un flacon souple en plastique opaque, tête renversé. C'est un packaging pratique. Le démaquillant est une crème épaisse qui sent bon l'odeur caractéristique de la marque. Le produit s'étire bien sur la peau et est agréable à utiliser même sur peau sèche. Par contre, quand on arrive au massage des yeux... Ouille, ça brule ! Le produit se rince facilement et laisse une sensation de propre. Je pense alors ma peau prête à recevoir un autre soin sous la douche (masque, exfoliation...)
Une fois ma douche finie, je me regarde dans le miroir et là... J'AI DES YEUX DE PANDA ! Pire qu'avec n'importe quel mauvais démaquillant habituel. Je m'arme donc de coton et de démaquillant classique... Et la photo ci dessous parle d'elle même... Voici ce que mon coton a récupéré alors qu'il devrait être vierge :

En résumé, je suis donc déçue de ce produit qui me semblait novateur (l'idée de pouvoir se démaquiller sous la douche est séduisante notamment en terme de gain de temps) Il démaquille certes bien le fond de teint, mais pas du tout le mascara et l'eye liner. De plus, il brule les yeux sensibles, c'est très désagréable. Quant à la compo, vous avez vu voir par vous même qu'elle n'est pas top...
Je vais donc terminer ce produit uniquement pour le teint et continuer ma routine habituelle à base d'huile. Désolée Nivéa !

Je propose à l'une d'entre vous de tester elle aussi cette innovation et pourquoi pas de donner son avis ici. (J'ai lu quelques avis positifs et d'autres négatifs)
Pour cela, il suffit de liker cet article et de dire que vous participez.
Jeu ouvert à parution de cet article et jusqu'au vendredi 1er juillet à minuit.
Je procéderai à un tirage au sort et enverrai échantillon, bon de réduction et goodies à la gagnante qui aura une semaine pour me communiquer son adresse.
Bonne chance !

-5 euros sur votre Miaoubox avec le code  asiaforever

(Merci de ne pas le diffuser sur des sites de bons plans)
Pour me suivre sur mon nouveau compte Instagram :
>ICI<

Ou sur Facebook : >ICI<
Parrainages Showroom privé ou Beauté privée par MP

31 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Gribouilleage

, le 27 juin 2016 à 10:22

Hello, Je tente ma chance avec plaisir :) Merci !

carfax

, le 28 juin 2016 à 12:25

Ticket No1

maggyk

, le 27 juin 2016 à 10:31

coucou, c'est un produit qui ne m'a jamais tenté ! bisousss

sillina42

, le 27 juin 2016 à 10:37

coucou. je participe volontiers... juste par curiosité... mais je reste sceptique sur ce produit. bises et bonne journée

carfax

, le 28 juin 2016 à 12:26

Ticket No2

ladyamandineg

, le 27 juin 2016 à 10:58

coucou Carfax
merci pour ton avis ! pas vraiment par ce produit ...
très bonne journée, bises :))

MilkyAway

, le 27 juin 2016 à 10:59

Coucou ma belle Carfax ♥, tu vas bien ? Je ne kiffe pas trop ce genre de produit ! bonne chance aux B.A Girl ♥, de gros bisous

Marie1967

, le 27 juin 2016 à 11:05

coucou ma belle, j'ai été sélectionnée pour ce test , j'aime bien mais il faut insister pour le mascara... bisous,Marie

sleb76

, le 27 juin 2016 à 12:11

coucou j'ai été sélectionné donc je laisse ma place erci pour ton avis gros bisous

Virgomonde

, le 27 juin 2016 à 12:17

Hello !
Bon, j'ai pas testé ce démaquillant mais je ne suis pas du tout adepte des laits ! Et puis j'aime trop me démaquiller avec mon huile végétale !! ;)
Et en effet la compo n'est pas top !!
Merci pour ton avis !
Bise

xaphie

, le 27 juin 2016 à 12:32

bonjour, je ne mettais pas inscrite car ce système me tentait pas, donc je vais laisser ce concours, merci toute fois, bizzz

Meili

, le 27 juin 2016 à 12:49

Bonjour, je ne suis pas attirée par cette méthode de se démaquiller sur la douche, je pense que c'est plus adapté aux personnes qui ne se maquillent presque pas. Je préfère me démaquiller tranquillement avec mes petits soins habituels devant ma glace, au moins je vois ce que je fais surtout pour les yeux ♥ biz

TETELLE08350

, le 27 juin 2016 à 12:50

coucou, comment vas -tu en ce début de semaine?je participe avec plaisir car je n'ai pas eu la chance d'être sélectionnée, en vue que les avis sont mitigés, j'aimerai me faire ma propre opinion.merci à toi.bisous

carfax

, le 28 juin 2016 à 12:42

Ticket No3

jodanelle

, le 27 juin 2016 à 13:33

coucou je ne suis pas fan certaine que devant la glace on a mille fois plus de chance d'être démaquillée correctement et pas fan de la marque non plus
merci pour ton avis sincère
bisous bonne journée

emyass

, le 27 juin 2016 à 14:03

coucou !!! je tente ma chance je ne connais pas ce produit ma curiosité me perdra ^^
+1 j aime à ton article!!
voici mon mail
emilie.justine.khennaf@gmail.com
encore merci !!!

carfax

, le 28 juin 2016 à 12:44

Ticket No4

Lililou11

, le 27 juin 2016 à 14:26

Coucou, et bah moi je ne suis pas du tout tentée par ce produit !
Bonne chance aux filles :)
Bisous

katia35

, le 27 juin 2016 à 15:11

coucou
merci pour ton avis je suis pas fan de ce produit
bisous bonne journée

cottleya

, le 27 juin 2016 à 16:01

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne chance aux participantes.
Bonne semaine ma belle, bises.

blanche neige

, le 27 juin 2016 à 17:12

coucou ma belle je suis allergique à cette marque ! c'est pas plus mal visiblement ! Bisous et bonne semaine

angemarie

, le 27 juin 2016 à 17:19

Pas tentée du tout , j'ai les yeux sensibles et ne mets pas de mascara , tu me diras ....c'est une bonne solution pour ne pas avoir des yeux de panda ☺
Bonne chance aux participantes et merci à toi pour ce concours , bisous

lynette48

, le 27 juin 2016 à 17:49

bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
j'ai évaluée le blog plus 5 et aimer l'article.
je vous suis sur :
FB : Germaine yvette
merci, belle journée.

carfax

, le 28 juin 2016 à 12:51

Ticket No5

Angela_2_113

, le 27 juin 2016 à 17:54

Coucou ma belle,
Je t'invite à lire mon article sur ce démaquillant:  ici 
Bonne fin de journée.
Bises.:-)

mlledivine

, le 27 juin 2016 à 18:40

Coucou ah oui sympa depuis que je voulais le tester mais j'ai lu pas mal d'avis négatifs dessus un peu Côme toi!
Je veux bien tenter ma chance pour ce de makeup !
Merci bcp c'est top !
Ps jai liker l'article !

carfax

, le 28 juin 2016 à 12:52

Ticket No6

cia24

, le 27 juin 2016 à 18:54

Coucou miss, effectivement les avis sur ce produit sont très partagés et quand on voit ton coton, y a de quoi se poser des questions sur l'efficacité de ce produit. Je viens de gagner un échantillon chez une autre BA, il ne me reste plus qu'à tester.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ticia

, le 27 juin 2016 à 21:08

bonsoir miss,
mince tu n'as pas aimé du tout! je l'ai testé par deux fois et je tavoue l'avoir adoré ce produit!
après les avis différent d'une personne à une autre quand on parle beauté je pense, bisous

GIULIA

, le 27 juin 2016 à 22:15

coucou je l'ai aussi reçu et pas convaincue non plus
bizz bonne soirée

Aunam

, le 28 juin 2016 à 12:42

Coucou dommage pourtant il m'avait bien plu:( sinon je tente sait on jamais bise

carfax

, le 28 juin 2016 à 12:58

Ticket No7

Flor Bela

, le 28 juin 2016 à 19:36

Coucou ma belle, mon avis rejoint le tien ;) bonne chance à toutes :) Bisou

quiizas

, le 28 juin 2016 à 20:27

Coucou la belle, j'ai testé ce démaquillant grâce à Cottleya et je l'aime bien. Celà dit il faut que que je me maquille peu ! Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon Parsley Porridge et Gelée de Douche de Lush

Bonjour les BA! Comment allez vous? Nouvelle semaine, sous la pluie ici. Cela ne me dérange pas. Lush est une marque très plébiscitée par les beautistas. Personnellement, mes avis restent mitigés notamment à cause des prix et des compositions. Mais là je viens vous parler de deux produits...

Gel douche Mangue de Rivadouce

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comme bon nombre d’entre vous, j'ai reçu le gel douche mangue de Rivadouce dans une récente Boite à Beauté. Ce qui m'a permis de découvrir la marque. Description du produit : Un gel douche aux bases lavantes douces et sans savon. Une formule enrichie en...

Savon exfoliant Moscata de Savon du Regagnas

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je sais que parmi vous se cachent (plus ou moins) des fanas de savon. Aussi je voulais vous présenter un savon exfoliant qui est actuellement dans ma salle de bain. Descriptif produit : Moscata s'utilise plusieurs fois par semaine pour un gommage vivifiant du...

Le lait de bain-douche Roge Cavaillès

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Nouveau test réalisé lors de mes vacances. J'ai pu tester ce produit grâce à une miniature (40 ml) reçue dans une My Little Box. J'étais d'autant plus contente que je ne connaissais la marque que de nom. Descriptif produit : Une hydratation intense...

Douche crème hydratante de Monsavon

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Lors de la semaine de la beauté chez Leclerc, je comptais acheter du Cottage... Mais c'est sans compter les autres addicts qui ont dévalisé le rayon avant mon passage. Du coup, je me suis 'rabattue' sur des douches crèmes hydratantes de MonSavon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everDouche crème hydratante de Monsavon