twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 30 juin 2016 Beauté › Soins

Hello,

Comme beaucoup, j'ai eu la chance d'être choisie pour la campagne NIVEA Démaquillant sous la douche "fini les yeux de Panda" grâce au site les initiés.

Je sais que ça fait 3 millions de fois que vous voyez des avis sur ce produit donc désolée pour la redondance...

Photo ajoutée le 29/06/2016 à 19:15

J'étais très curieuse de tester ce nouveau produit qui permet de gagner du temps dans la salle de bain le soir, ce qui n'est pas négligeable, vu le temps que j'y passe... 

Ce que nous dit la marque :

Le Démaquillant Sous la Douche NIVEA est adapté à chaque moment de la journée : 
pendant la douche du soir pour nettoyer et démaquiller sa peau en fin de journée ou pendant la douche du matin pour éliminer les dernières traces de maquillage restantes de la veille.

Le mode d'emploi est clair et inscrit sur le flacon

MON AVIS :

Le packaging est sympa et plutôt pratique puisqu'il se stocke tête en bas dans la douche, comme le produit est un peu épais ça permet de ne pas lutter pour le faire sortir.

Photo ajoutée le 29/06/2016 à 22:57

La première tentative a été plutôt un fiasco, j'ai bien suivi les instructions d'utilisation bien qu'il ne faille pas avoir un diplôme en la matière, puisque le mode d'emploi est assez simple.

J'ai bien frotté mon visage et mes yeux. La sensation a été assez agréable car la peau était bien hydratée sans sensation de tiraillement.

Par contre quand j'ai pointé mon nez devant le miroir.... Cata, j'avais 2 poches noires sous les yeux, bonjour panda !  Pourtant je n'utilise pas de mascara Waterproof ni de Khôl

Donc re-démaquillage avec mon produit habituel (un gel moussant) donc plutôt FLOP

Du coup j'ai demandé l'avis à mes amies auprès desquelles j'avais fait ma petite distrib d'échantillons.

Les avis étaient un peu mitigés, très efficace pour certaines et flop pour d'autres pour les mêmes raisons que moi.

Photo ajoutée le 29/06/2016 à 22:58

Question Efficacité :

Comme je n'aime pas rester sur un échec et je n'aime pas gâcher les produits, ni une ni deux j'ai fait une deuxième tentative, cette fois en insistant plus sur les yeux, je n'aime pas rester sur un échec et je n'aime pas gâcher les produits

Bien entendu on ouvre pas un oeil pour chercher le robinet, on y va à tâtons car sinon ça pique !

Et là le résultat est là. Mon visage est bien démaquillé, légèrement hydraté, alors je révise ma copie et je dis top (enfin presque je vous dis pourquoi un peu plus bas)

Question odeur :

On retrouve la douceur et le parfum cocoon des crèmes NIVEA, je valide

Question texture :

Plutôt pas mal, elle est onctueuse et épaisse comme une crème. pas liquide ce qu est un avantage sous la douche, ca ne coule pas entre les doigts.

Photo ajoutée le 29/06/2016 à 22:58

Question  compo : c'est là ou le bât blesse

c'est pas tip top,un peu de cracra beurk la dedans

Aqua, Isododecane, Glycerin, Isopropyl Palmitate, Tapioca Starch, Cetearyl Alcohol, Poloxamer 124, Panthenol, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Vitis Vinifera Seed Oil, Glyceryl Glucoside, Polyglyceryl-3 Methylglucose Distearate, Sodium Polyacrylate, Xanthan Gum, Phenoxyethanol, Methylparaben

Donc finalement même si je ne suis pas fan à 100%. Ce produit est plutôt pas mal si on prend bien le temps de se frotter les yeux afin d'éliminer toutes les traces de mascara, mais on peut obtenir des résultats aussi bien avec une mousse nettoyante ou un gel moussant avec une compo un peu meilleure.

Je garde mon flacon sous la douche pour les soirs où je suis pressée.

Si vous souhaitez voir la démo c'est par là

https://youtu.be/-6JmJpS7a8w

28 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

MilkyAway

, le 30 juin 2016 à 09:24

Coucou ma belle GIULIA ♥, ce produit me tente pas car j'ai l'impression qu'on met au final plus de temps pour retirer tout le make-up ! de gros bisous ♥

GIULIA

, le 21 juillet 2016 à 12:28

kikou ben disons que quand on a le coup de main c'est assez rapide mais rien d'exceptionnel
bizz

TETELLE08350

, le 30 juin 2016 à 09:33

coucou les avis sont vraiment très partagés sur ce produit.merci pour ton avis.bisous

GIULIA

, le 21 juillet 2016 à 12:32

coucou oui c'est vrai même dans les échantillons que j'ai distribué, les avis sont aussi très partagés
bizz

TETELLE08350

, le 21 juillet 2016 à 13:50

coucou je vais pouvoir tester car j'ai eu la chance de gagner sur le blog de Carfax ;-).bisous

jujup34

, le 30 juin 2016 à 09:44

coucou je l 'utilise depuis peu et je l'aime bien meme sil n'est pas parfait. ma mere par contre pour elle ce fut un vrai flop

GIULIA

, le 21 juillet 2016 à 12:36

coucou oui les avis sont très partagés
bizzz

jodanelle

, le 30 juin 2016 à 10:10

coucou pas fan pour la compo et je préfère me démaquiller devant ma glace bisous bonne journée

GIULIA

, le 21 juillet 2016 à 12:43

coucou merci pour ton avis, pas fan non plus
bizz

Boni

, le 30 juin 2016 à 12:01

Merci pour cet avis très sincère (ça devient rare, hélas !!!)
Je n'ai pas testé ce produit et ton test ne me donne pas envie de tenter l'expérience
D'autant que je ne mets que du mascara waterproof
Bonne journée
Bisous

GIULIA

, le 21 juillet 2016 à 12:48

Coucou ma Boni oui j'essaie de rester impartiale pour mes avis, si ça ne plait pas tant pis ;-))
bizzz

Meili

, le 30 juin 2016 à 12:34

Bonjour, personnellement je préfère garder ma méthode de me démaquiller devant ma glace, surtout que mon mascara est waterproof et je ne supporte pas me rincer les yeux sous l'eau ♥ biz

GIULIA

, le 21 juillet 2016 à 19:00

coucou oui c'est sur au moins pas besoin de recommencer ;-)
bizz

Virgomonde

, le 30 juin 2016 à 12:53

Hello Guilia !
Bon je crois que ton article est le meilleur de tous ceux que j'ai pu lire !!!! Haha la faillote !! :)
J'ai pu lire des avis (comme celui de Carfax) qui pointait du doigt le non démaquillage des yeux !
J'avoue que je ne suis pas vraiment tentée par la chose car j'aime pas quand ça picote les yeux ! La compo est pas tip top non plus ! Bon je préfère définitivement mon huile végétale bio qui sent bon et ne me pique pas les noeils !! ;)
Merci pour ton avis bien détaillé !
Bise

GIULIA

, le 21 juillet 2016 à 19:07

moi aussi je reste avec ma mousse nettoyante bio
je n'ai pas encore testé les huiles en démaquillant
merci pour les compliments rohhhhh ;-)))
bizz

cia24

, le 30 juin 2016 à 13:19

Coucou miss, merci à toi pour cet avis. Je n'ai pas testé ce produit mais j'ai eu l'occasion de gagner un échantillon et je pense le tester dès ce soir.
Passe une belle journée. Bises

GIULIA

, le 21 juillet 2016 à 21:12

coucou tu me diras ce que tu en as pensé
bizz

cia24

, le 22 juillet 2016 à 08:41

Coucou, pour moi ce produit ut un flop, j'ai donné mon avis  ici 
Je te souhaite une belle journée. Bises

Danaé

, le 30 juin 2016 à 13:52

Merci de ton avis sur ce nouveau démaquillant !
Je n'utilise pas cette marque
Bisous et bel après midi

GIULIA

, le 21 juillet 2016 à 21:41

coucou merci pour ton passage bizz

cottleya

, le 30 juin 2016 à 13:55

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 30 juin 2016 à 14:14

Coucou ma belle,
Merci, pour mon avis.
Tu connais déjà le mien.
Belle journée.
Bisous.:-)

xaphie

, le 30 juin 2016 à 14:22

je me suis pas inscrite, ce soin m'attirait pas plus que cela et je pense que j'ai eu raison en lisant ton avis, bizzzz

angemarie

, le 30 juin 2016 à 14:22

Merci pour ton avis ,je ne suis pas tentée de toute façon , bisous

Marie1967

, le 30 juin 2016 à 15:01

coucou ma belle, je l'utilise aussi et c'est vrai que si on insiste pas sur les yeux , et bien pour le mascara c'est pas top .... bisous,Marie

méli-beauté

, le 30 juin 2016 à 15:18

CC merci pour ton avis.
bis

Flor Bela

, le 30 juin 2016 à 16:10

Hello ma belle ♥ merci pour ton avis^^ tu as du lire le mien ;) bisous

Lililou11

, le 30 juin 2016 à 16:25

Coucou, merci pour ton avis ma belle :)
Bisous

, le 30 juin 2016 à 22:52

Je l'adore :)
bisous

steppedk

, le 1er juillet 2016 à 13:01

salut merci pour ton avis, j'ai lu plusieurs articles et les avis sont divergé, je croit qu'il n'est pas pour moi car j'ai des yeux sensibles et j'aime pas trop frotter et que ça pique dans les yeux , je vais rester avec l'ancien modele devant le lavabo mdr je veut pas de yeux panda
bisous

Maman Blogueuse

, le 1er juillet 2016 à 14:03

Ce produit top top

carfax

, le 2 juillet 2016 à 17:37

bonjour, comment vas tu? mon avis est similaire ai tien, sauf que je ne peux pas frotter mes yeux vigoureusement car le produit me les brule. passe un bon week end et à bientôt!

karbou

, le 3 juillet 2016 à 11:32

Je tenterai pas j'aime pas recevoir l'eau sur le visage quand je suis sous la doche :p Passe un bon dimanche.

charcut

, le 3 juillet 2016 à 15:51

coucou merci pour ton avis..je ne suis pas très tentée par ce produit ..je préfère mon eau micellaire ..bon dimanche. bises

marocaine2coeur

, le 6 juillet 2016 à 16:13

Bonjour ma belle, merci pour ton avis sur ce démaquillant sous la douche. Pour ma part, je suis un peu sceptique. J'avais testé le lait corporel sous la douche et je n'avais pas du tout aimé. Je préfère utiliser un démaquillant avec un coton, même si ça prend plus de temps. Ce démaquillant sous la douche ne me tente pas du tout. Bonne journée bisous

loulou1414

, le 8 juillet 2016 à 16:06

coucou merci pour ton avis et tu n'est que le 2eme que je lis alors non ca va et alors oui plutôt mitige et je prefere utilise un demaquillant et un gel nettoyant tranquillement car j'aurais peu sous la douche moi que ca pique et tout lol aller a plus tard

Vicchristine

, le 8 juillet 2016 à 23:31

alors typiquement pas pour moi, il faut que ça soit efficace avec une lingette démaquillante et sans frotter, c'est dommage du coup que ça ne soit pas si efficace que ça

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

EPIL'OUBLI d'Allo Nature, Bye Bye les Poils !

Hello, Aujourd'hui je viens parler d'un sujet un peu moins glam, les poils ! Ah ! les poils un vaste sujet et grande galère... T'as beau avoir à ta dispo plein d'armes de destructions massives (rasoir, épilateur, cire, esthéticienne, briquet ...) ils arrivent toujours à avoir le dernier mot...

Secrets de Fées, des cosmétiques pas comme les autres...

Hello, Aujourd'hui je viens vous raconter une belle histoire et vous parler de produits pas comme les autres... Mais je vous assure que vous allez kiffer... Pourquoi ? Parce que c'est les fées qui les fabriquent, suivez moi, je vous livre le secret... Il était une fois 2 fées et 1 magicien...

Herome durcisseur pour les ongles : Mon avis

Coucou les BA, tout d'abord je vous souhaite à toutes une très belle année 2016 remplie de joies et de bonheur Je suis toujours à la recherche du soin miracle pour mes ongles qui sont vraiment dans un état déplorable a force d'être sur sollicités. Je vous avais présenté il y a quelques...

oils of life, the body shop : l'extase des sens

Grace à The Body Shop j'ai pu tester le kit découverte de leur nouvelle gamme "Oils of Life". Le kit était composé de 7 doses d'essai de l'huile de soin visage et 7 de la crème revitalisante intense, normalement prévu pour une semaine de soin. Vu qu'il faut très peu de produit ce kit m'a...

La battle des Mousses Nettoyantes Fleurance Nature Vs Cattier

Hello, Comme je vous l'ai déjà dit je ne jure que par les mousses ou gels nettoyants pour me démaquiller. Bon je dois avouer que ce choix s'est un peu imposé de part mon côté un peu flemmard, et s'est donc arrêté sur un truc rapide et efficace qui démaquille et nettoie en même temps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesLa battle des Mousses Nettoyantes Fleurance Nature Vs Cattier