twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lydie01

publié le 9 juillet 2011 Divers › Trucs et astuces
NIVEA EN CADEAU
CC LES ADDICT CA VA

RECU AUJOURD HUI UNE CREME NIVEA A TESTER SUPER COOL

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lydie01

lucymio2222

, le 9 juillet 2011 à 16:22

genial. Bon samedi à toi aussi

kristelle974

, le 9 juillet 2011 à 17:03

Tu es inscrite sur le site nivéa? ou c'est par un concours que tu l'as gagné !? kiss kiss

liloul24

, le 9 juillet 2011 à 23:39

Coucou, c'est super ça dis donc... T'en as de la chance ^^ Bisous !!

Aline NaturElle

, le 10 juillet 2011 à 02:40

Coucou miss, J'étais en vadrouille toute la journée, je suis rentrée tard, j'ai publié mon article très tard, et je réponds à mes coms du jour encore plus tard !!! Mais voilà j'ai poursuivi mes aventures chez Lush, encore plein de bonnes affaires, la suite dans mon article ;-) Bisous

lilio

, le 10 juillet 2011 à 07:19

coucou félicitation pour ce gain gagner a toi aussi passe un bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PARRAINAGE POUR ENOV

CC LES MISS JE PEUT VS PARRAINER SUR ENOV C UN PANEL EN LIGNE AU BOUT 2000 points VOUS POUVEZ échangeables contre des Maxichèques, convertibles de 20 euros. ENVOYER MOI VOTRE EMAIL PAR MESSAGE PRIVER BISOUS A TOUTES LES ADDICTS

CREME POUR LES VERGITURES EN CADEAU

CC LES ADDICTS CA VA ,, MOI CA PEU ALLER AVEC CE TEMPS POURRI LOL SINON HIER J AI RECU UNE CREME POUR LES VERGITURES CA TOMBE BIEN APRES MA GROSSESSE J EN N AI DE PARTOU SNIFF ALLER BONNE SOIREE

avogel

cc a tous!!! aujourd hui jé recu des echantillions avogel il ya -1 boisson instantané -du sel -une creme arnica faite votre demande http://www.avogel.fr/contactez/index.php

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles test et bon plans de babouavogel