twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 21 septembre 2009 Beauté › Maquillage
Nivéa par Chantal Thomas

Bonsoir les filles.

Je me suis laissée tentée par la nouvelle collection maquillage nivéa et j'ai optée pour le fard à paupières couleur amour de violette.

Très séduisant ces nouveaux packagings et cet habillement, n'est ce pas ?? 

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

Sweet62

, le 22 septembre 2009 à 16:16

J'avoue ces packagings sont très jolis je les acheterais bien rien que pour ca lol alors ces retrouvailles avec ce chéri d'enfance, ça se passe comment ?
je suis contente pour toi ^^ tu l'as trouvé comment ?

sexylady248

, le 4 octobre 2009 à 21:12

Coucou Rien que le packaging me donne envie d'acheter, je trouve ça tellement féminin ! Tu sais pour les vomissements, j'étais comme toi, une vraie phobie mais depuis Bébé....c'est presque devenu "banal" mais toutes les femmes ne vomissent pas, ça dépend de la grossesse. Au début je ne vomissais pas, et en ce moment, j'arrête pas, rien qu'aujourd'hui j'ai vomi mes 3 repas...mais c'est vrai que c'est pas agréable. Mais il y a des médocs pour éviter de vomir, j'ai du Primpéran, mais ça ne fait pas d'effet sur moi.... enfin au début oui, plus maintenant. Mais je t'avoue que quand tu vois ton Bébé sur l'écho, tu oublies vite tout ça. Allé j'arrête le roman !! Je te mets un vote de plus. Bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits de beauté

Bon je sais que c'est pas nouveau mais cette semaine j'ai vu une émission qui parlait des dangers des produits cosmétiques périmés. J'ai pris en cours et même presque à la fin donc pas tout entendu mais il parait qu'il faut surtout pas garder un mascara trop vieux et ne pas...

Fond de teint Liérac

Je vend tout petit petit prix ou je troc !! Nuance Doré. Trop foncé pour moi donc je n'ai aucune utilité de ce soin que j'ai gagné en avant première. Dommage. Si ca vous intéresse faites moi signe. A bientôt. Bisous les miss. FOND DE TEINT Fond de teint anti-âge Ce qu’il faut...

Blush

Il y'a du nouveau chez le club des créateurs de beauté. Etes vous au courant du nouveau Blush Blushant ! Le rose à joues intuitif qui révèle le rose b.b. doll idéal pour chacune Précurseur, agnès b. crée son premier blush « intelligent ». Intuitive, la texture transparente de Mon...

Sephora

Ce mois ci Sephora offre à ses clientes 3x20%. C'est du 4 mai au 4 juin je crois. Ce qui m'a bien sur poussée à aller y faire un tour et la j'ai enfin trouver le fard à paupière de mes rêves^^ Connaissez vous l'aqua cream de make up for ever ? En fait il parait que c'est...

Cadeau : )

Je ne sais plus quand ni à quelle occasion mais j'ai du répondre dernièrement à une questionnaire sur internet pour gagner un échantillon miniature du fond de teint bareminerals SPF15 sephora et à ma grande surprise je l'ai reçu ! J'imaginais que c'était un tirage au sort ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de FeelyneCadeau : )