twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 11 janvier 2015 Beauté › Bien-être

je vous parle un peu tardivement de ce produit !

Nivea Sun lait

Mon avis:

j'ai énormément apprécier ce lait cette été et je compte bien en racheter.

ayant beaucoup pris le soleil de bord de mer, ce lait ma éviter de peler après mais coups de soleil, il a très bien hydrater ma peu et une agréable sensation de fraicheur, la peau est toute douce , bien nourris et sent délicieusement bon !!!

Pensez y pour l'été prochain !!!!!

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 12 janvier 2015 à 09:10

bonjour, j'ai utilisé une fois cet été mais je change souvent, je le rachèterai car j'aime sa douceur, biz

azerty49

, le 12 janvier 2015 à 13:42

tout comme moi je l'ai vraiment apprécier, bisous miss

xaphie

, le 12 janvier 2015 à 09:33

coucou, je l'ai eu à tester mais j'aime pas vraiment le principe donc je l'ai refilé à ma soeur après test...bizzzz

azerty49

, le 12 janvier 2015 à 13:43

ha moi au contraire j'ai beaucoup aimer !!! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déodorant Fleur de Lotus de Yves Rocher

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui avis déo ! oups, tourné la tête ou l'écran ! Ce déo au packaging girly, d'un rose tout tendre, sent très bon ! j'adore son odeur. La bille glisse facilement, sans blocage, j'apprécie le coter sans alcool ni parabene, sa duré d'utilisation après ouverture...

Mousse de bain à la verveine de chez Blanc Crème

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ! Ho moi très bien, j'ai pris un bain moussant à la verveine et bien sa m'a bien relaxé !!! Allez je vous racontes ! J'adore le packaging mini bouteille à l'ancienne de ce bain moussant ! Il est petit mais au top, la texture...

huile jambes légère de floressance

Mon avis: Cette huile est est huile de massage et de bain, aux huile essentielles de romarin, niaouli et cyprès. 100% d'origine naturelles et sans parabène ni silicone ni paraffine Très efficace en massage des jambes "toujours de bas vers le haut". je l'ai aussi tester en bain et cela m'a bien...

Bain Douche Relaxant Fleur de Lotus Sauge de chez Yves Rochers

Hello mes beautés ! Un petit moment de détente soit sous la douche, soit dans un bain avec Yves Rocher ! Une senteur divine de fleur de lotus et de sauge pour une mousse délicate qui laisse la peau toute douce et légèrement parfumé aussi bien dans le bain que sous la douche ! Alors quoi de...

déo natur protect de Sanex

Mon déo étant finis, j'ai du lui trouver un remplaçant, celui ci ma bien attiré tant par son packaging que part son coté un peu plus naturel!!! Bille Sanex Natur Protect Normal skin Peaux Normales Le déodorant Sanex NaturProtect remplace l’ingrédient actif chimique par la pierre d’Alun...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnedéo natur protect de Sanex