twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maye_marie53

publié le 1er février 2009 Divers › Sport
Nnooonnnnnnn
Roger a perdu à l'Open d'Australie et c'est encore ce Nadal qui a gagné gniarkkrkrkrk

Le match a duré 4h22... ouhhhh pinaize ça doit être long de courir après une balle pendant tout ce temps.
Roger a même pleuré un tit peu à la fin du match... bon j'espère vraiment que la prochaine fois sera la bonne.

Voilà c'est la fin du week-end et une nouvelle semaine va arriver... bonne semaine à tout le monde !
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maye_marie53

mela76

, le 1er février 2009 à 18:14

je l'aime bien le petit nadal moi ihihii

Rinslet

, le 1er février 2009 à 20:33

J'irai voir demain... Mais s'ils ne peuvent rien faire j'enverais un mail au service consommateur pour leur faire part de mon mécontentement, c'est pas normal qu'au bout de 10 mois je ne puisse plus l'utiliser!J'acheterais surment un BRAUM à la place... Peut-être celui du catalogue si je le trouve, mais ca m'embête, cette marque est aussi chère! J'ai regardé les avis conso sur beauté test, cette marque à l'air d'être de loin la meilleure!bisous

rivendell16

, le 3 février 2009 à 00:02

ah sacré nadal, il rafle tout. En tout cas chez moi c'est mon homme qui est content. L'équipe de francede hand ball à gagné la coupe du mon de hier et gagne sa troisième étoile (mieux que le foot). Biz.

poca59132

, le 7 février 2009 à 21:52

Je ne veux pas que tu es de remords mais tu as vraiment loupé qqch lol.il est super.Et d'ailleurs je commence le livre n°1.La bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Il va rendre les sous aussi?

Parce que oui c'est bien gentil de dire que Armstrong est déchu de ses 7 titres de vainqueur du Tour de France, mais la grande (et juste) question que je me pose c'est : est-ce qu'il va rembourser ses gains? Alors, déjà il y a eu un paquet d’hypocrites dans l'histoire hein... mais si en plus...

Victoire de Roger Federer à Wimbledon

Avec 15 titres du Grand Chelem à son actif, le voilà devenu le joueur le plus prolifique de l’Histoire du Tennis. Bravo cher Roger :-D Un clic pour les arbres : http://www.greenquizz.com/ Selon un récent rapport de l’ADEME, combien de kilogrammes de déchets ménagers ont été émis en...

Bonne fête maman

Bonjour les BA ! Bonne fête à toutes les mamans ! J’ai offert à la mienne une robe de chambre (eh oui c’est très utile en été ) et un bouquet de fleur avec mon papa. Et l’info du jour : Roger a enfin gagné Roland-Garros. Ahhh… le bonheur (c’est mon joueur préféré je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon bric à bracBonne fête maman