twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 4 juin 2011 Divers › Stars / People
No Doubt

Bonsoir les BA,

d'humeur un peu triste et nostalgique, je me sens  "obligée" de vous parler de mon groupe de musique fétiche: No Doubt. 

Je l'ai découvert quand j'étais jeune, avec la célèbre chanson "don't speak". Pour moi c'est THE chanson à moi, et à personne d'autre ^^  Cette musique a rythmé ma vie, dans des moments bien sûr tristes, mais aussi très heureux ^^

No Doubt, c'est l'avant Gwen Stefani... En solo, je l'aime beaucoup aussi, mais ça ne vaut pas la qualité des chansons rock du groupe... Je me repasse souvent leurs albums, qui sont tous plus géniaux les uns que les autres :)

Si vous ne connaissez pas ce groupe, je vous invite à aller écouter sur youtube et compagnie des morceaux comme "don't speak", "exgirlfriend", "platinum blonde life", 'simple kind of life" .... je pense que vous serez charmée :)

J'écoute énormément de musique, de toutes origines et de tous types différents. Mais sans jamais être "fan", je ne suis pas du genre groupie. Mais pour ce qui est de groupe, j'avoue avoir une attitude totalement différente. Je ne suis pas hystérique, loin de là, mais je les adore vraiement et c'est un groupe que je porte et que je porterai toujours dans mon coeur, tellement il m'ont accompagné depuis mes plus jeunes années (oui, je sais, on dirait une vieille qui parle, mais c'est pas grave ^^).

Et vous les BA, de qui êtes vous "fan" ?

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

pussywild

, le 4 juin 2011 à 00:23

moi je suis fan des BLUE, une groupe anglaise qui s'est séparé maintenant...mais j'ai encore leur chansons sur mon IPOD

aduz

, le 4 juin 2011 à 05:36

coucou...pour ma part je suis comme toi sur le faite que j'écoute énormément de musique, de toutes origines et de tous types différents. Mais sans jamais être "fan".j'adore la chanson "don't speak".voilà!!!bonne journée.bisous

lilio

, le 4 juin 2011 à 19:01

coucou merci pour ton méssage moi aussi j'utilise la cire oriental d'épilation veet elle va super bien 4 semaine de douceur garentie bon week end biss

hoppopop

, le 4 juin 2011 à 21:40

Salut, j ai été fan du titre "Don't Speak", j ai adoré, un groupe formidable..Bonne soirée

PetitHibou

, le 5 juin 2011 à 22:40

je te comprends, moi aussi j'ai adoré no doubt! un jour ça a commencé bêtement ; je regardais le grand journal (ou nul part ailleurs à l'époque à et j'ai vu gwen stefani avec ses cheveux roses et j'ai flashé sur elle ! et peu importe la musique que no doubt faisait je voulais écouter ça car elle était trop top !!! hi hi, voilà mon histoire ! ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RIP Whitney Houston .... :'(

Coucou les filles... Vous l'avez sûrement entendu aujourd'hui: la grande Whitney Houston s'est éteinte... Encore une fois, c'est une grande voix que l'on perd, ça m'attriste vraiment... Ces dernières années, on entendait plus beaucoup parler d'elle, ou alors...

Actus.... le monde va mal ....

Hello les BA ! Durant mon bref séjour à Avignon, je me suis un peu (beaucoup) coupé de l'actualité: j'ai éteins mon téléphone, je n'avais pas accès au téléphone et à internet, et je n'avais pas le temps de lire les journaux... Voilà que je surfe sur internet, et que je...

Berlusconi a démissionné de son poste de Président !!

Bonsoir les filles ! Je viens d'apprendre une nouvelle assez renversante: Berlusconi a démissionné !!!! Depuis le temps que les italiens le demandaient, il l'a fait !! Wahouuu !! Si il pouvait nous arriver la même chose en France, ça serait super ! lol. Je vous mets ci-dessous plus...

Hollande président: wahou le suspens était total ! Lol

Bonsoir les filles ! Et oui un titre plutôt ironique ! Bon personnellement je suis plutôt contente que Sarko dégage. Mais bon, je ne pense pas pour autant qu'Hollande va changer grand chose... Attendons qu'il fasse ses preuves ! Je crois que dans quelques années, comme tout président...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsHollande président: wahou le suspens était total ! Lol