twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 8 juillet 2016 Divers › Bons Plans

Bonjour mes BAmies aujourd'hui je vient partager avec vous quelques bon plan

car on en as toujours besoin :)

Photo ajoutée le 08/07/2016 à 11:24

Etant en vacances j'ai plus de temps pour vous écrire un ptit article ♥

Il y as quelques jours je suis aller chez NOCIBE  -40% sur le deuxième article  AVEC SA CARTE nocibé OU SUR LE SITE WEB AVEC LE CODE"SUMMER"

pour découvrir les nouveau MATTISSIM de nocibé des RAL bien pigmenté et à l'aspect mat à petit prix il coute 9,95€ certaines couleurs sont déjà en rupture de stock dans certain magasin notamment le "libertine smile"  il existe 6 teintes , donc voici les 2 que j'ai prit

Photo ajoutée le 08/07/2016 à 11:08

Le packaging est chou les croissillons sont en velours et relief des couleurs estivales

un bon point avec applicateur

voici la teinte N°1 ►VOLUPTUOUS SMILE

Photo ajoutée le 08/07/2016 à 11:11

UN JOLIE ROSE

ET LA TEINTE DU DEUXIEME

LE N°3 ►SENSUAL SMILE

Photo ajoutée le 08/07/2016 à 11:13

couleur pêche très beau pour l'été , il tient bien et agréable à porter

Photo ajoutée le 08/07/2016 à 11:16

sans oublier de faire appliquer -40% sur votre 2ème RAL  une belle affaire

soit au lieu de 19,90€ vous ne paierez que 15,92€ pour les découvrir et les adopter

c'est l'idéal et ça ce refuse pas LOL

Pour les soldes pleins de maquillage et vernis,accessoires à -70% plus -10% à rajouter hyper intéressant dans certaines boutiques il y as encore du stocks

Voilà pour le partage et avis sur ces beaux RAL MATTISSIM

je vous souhaite une belle journée avec ce beau soleil ,des bisous :)

ps: Je tient à féliciter LA FRANCE pour son match contre l'allemagne hier soir merci à GRIZOU pour son pénalty et son superbe but qui nous qualifie pour la finale face au PORTUGAL

22 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

Aunam

, le 8 juillet 2016 à 11:35

Coucou c'est le grand retour des encres a lèvres je trouve tes couleurs tres estivales et jolies bises

Vanessaba24

, le 8 juillet 2016 à 12:31

coucou,
Oh ils me font penser a ceux de nyx ! très tentant en tout qu'a
bisous

Meili

, le 8 juillet 2016 à 13:42

Bonjour, ces 2 ral Mattissim sont très pigmentés, et belles couleurs, l'affaire est intéressante !
Biz du vendredi ♥

cottleya

, le 8 juillet 2016 à 15:29

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Lilou100

, le 8 juillet 2016 à 15:48

Salut miss, merci pour cette infos, je ne conais pas ces nouveaux RAL liquides de chez Nocibe. Bonne après-midi

Sandee

, le 8 juillet 2016 à 16:05

Coucou ma belle! Ces RAL ont l'air bien! Et j'espère que la France fera aussi bien dimanche soir ^^ Bisous

angemarie

, le 8 juillet 2016 à 16:36

Deux très jolies couleurs pour ces nouveaux ral .
Bisous ma belle

katia35

, le 8 juillet 2016 à 18:36

Coucou
Ah oui très pigmentés je connaissais pas merci pour la découverte
Bisous bonne soirée

Boni

, le 8 juillet 2016 à 19:27

Merci pour la découverte
J'aime vraiment beaucoup le premier
Tu vas m'obliger à aller faire un tour dans cette parfumerie alors que ce n'est pas ma préférée ^_^
J'ai regardé le match hier soir et j'ai crié ViVe Les Bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'attends la finale avec impatience maintenant
Bonne soirée Nath
Bisous

Nath

, le 8 juillet 2016 à 20:23

je t'avoue que moi non plus mais ces RAL vaut le coup d'œil
pareil pour le match j'ai pas arrêter de crier trop contente l'équipe à était super
hâte d'être à dimanche aussi
gros bisous et bonne soirée :)

jodanelle

, le 8 juillet 2016 à 19:45

hello jolis packaging
mais mi ral mi gloss on dirait par rapport à la texture, j'aurais bien essayé mais pas de Nocibé dans mon secteur, bisous bonne soirée

Nath

, le 8 juillet 2016 à 20:32

non ce n'est pas du tout un gloss c'est bien un RAL bien pigmenté
des bisous :)

, le 9 juillet 2016 à 00:02

De jolies teintes :)
bisous

MilkyAway

, le 9 juillet 2016 à 00:51

Coucou ma jolie Nathyllia ♥, ces RALS sont vraiment beau ! J'aime la couleur 100% Fresh & Sunny ! de gros bisous

camcam6465

, le 9 juillet 2016 à 06:57

Super ! J'irai voir ça en parfumerie ! Passe un bon week end, bisous

xaphie

, le 9 juillet 2016 à 09:07

joli coloris mais pas fan de ce genre de format..bizzz

quiizas

, le 9 juillet 2016 à 10:52

De jolies teintes, je jetterai un coup d'oeil lors d'une prochaine visite chez Nocibé ;) Bisous la belle, et Allez les Bleus !!

LaFilleDavril

, le 9 juillet 2016 à 18:27

Coucou, ils sont jolis, on dirait des NYX :o) Bisous

ipanema

, le 10 juillet 2016 à 09:52

JÔlis, ces rouges, vêtus de noir velours.. pas mal !
... j'avais lu " NATTISSIM "... et j'imaginais déjà l'évidence : )
hop'
un sourire envoyé
*

ladyamandineg

, le 11 juillet 2016 à 21:38

coucou Nath
j'aime beaucoup ce genre de ral, et cette texture, je trouve que c'est très agréable sur les lèvres...
bon, vu que je n'étais pas beaucoup connecté je lis ton ps avec du retard ... du coup bravo au Portugal et dommage pour la France
passe un très bon lundi, bises :))
à bientôt...

ladyamandineg

, le 18 juillet 2016 à 12:13

très bonne semaine sous le signe du soleil, bises :))

ipanema

, le 23 juillet 2016 à 11:55

* ☼ une pensée vers Nathyllia ☼ un peu de soleil, au loin ☼

Nath

, le 23 juillet 2016 à 18:13

merci pour cette pensée ma ipa ♥
bientôt la fin de mes vacances sniff , reste une semaine et re boulot
pleins de bisous pour toi et j'espère que tu vas bien :)

ipanema

, le 24 juillet 2016 à 18:38

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans le magasine GRAZIA il y as...........

Un super bon plan de le numéro du magasine GRAZIA d'aujourd'hui un mini eyeliner " le tatoo liner" waterproof noir avec pinceau ultraprécis KAT VON D pour 1,80€ . Une marque en vogue en ce moment :p) en vente en FULL SIZE chez Séphora depuis le 28 Janvier 2017 il fit un carton au prix de...

Des cadeaux

Bonsoir mes BAmies j'ai reçus un BON PLAN chez séphora pour 40€ d'achats vous pouvez choisir une des trois trousses garnis exclu sur le web la 1ère La trousse MAKE UP FOREVER AVEC LE CODE MUFE716 Un aqua smocky lash mascara noir 3ml Un ultra HD fond de teint couvrance invisible 5ml Une poudre...

Bon plan l'occitane

Bonjour mes BAmies je vient partager un bon plan l'occitane Une mini box offerte pour tout achat Offre valable une seule fois par personne dès le 03/05/2016 dans la limite des stocks disponibles Vous voulez la découvrir elle est tentante je sais pas si je vais craquer n'oubliez pas d'indiquer le...

Gloss NYX bon plan magasine

Bonjour mes BAmies je vient partager avec vous "UN BON PLAN MAGASINE" avec PUBLIC Cette semaine, profitez de vous faire plaisir en lisant votre nouveau numéro de Public, en kiosques dès ce vendredi 16 octobre ! Pour 2,45€ seulement, offrez-vous un gloss de la marque NYX Cosmetics, en plus de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Gloss NYX bon plan magasine