twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 3 août 2010 Beauté › Soins
nocibé et miniature mary me!!!
bonsoir a toutes pas moyen de dormir j'ai eu une dure journée  et je pense que ca doit y jouer , apres je pense que plus on se couche tard moins on arrive a dormir
aujourd'hui je suis alléé faire un petit tour chez nocibé histoire de présenter mes bons que j'ai imprimé et surprise la vendeuse m'a offert la miniature 15 ml aquacource de biotherm ainsi que le démaquillant lancome du coup j'ai craqué pour  une trousse clarins a 15 euros moins 40% et deuxieme surprise (en demandant bien sur ) j'ai eu la miniature de lanvin mary me, sinon aujourd'hui temps nuageux j'ai ma soeur qui arrive mercredi et je suis un peu décue le temps ne va pas etre terrible , je vous souhaite une bonne nuit je vais essayer de dormir

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

shym

, le 3 août 2010 à 01:17

bonsoir moi j'ai été q marionnaud est j'ai fais pas mal d'emplettes d'ailleurs soldes étaient pas du tout .POUR LES BONS NOCIBE C'ETAIS LES QUELLES CAR JE SERAIS BIEN intérréssé MERCI !

Boni

, le 3 août 2010 à 02:31

Waouh !! Tu es la première à me montrer cette miniature et je t'envie de l'avoir eue en cadeau chez Nocibé !! Bravo ma belle !! Je la trouve superbe !! A moi de la dénicher maintenant !!! Gros bisous // P.S : mes tomates sont : des cerises, des grappes et des coeurs de boeuf. tu connais ???

stephanie

, le 3 août 2010 à 07:37

Coucou felicitation pour ta mini !! Alors pour mes PLVS c'est une personne que je connais qui les vendais !! Bonne journée

isabelle106

, le 3 août 2010 à 19:18

Coucou,
Tu en as eu des cadeaux, moi j'ai reçu un échantillon 1,2 ml avec mon bon !! Bisous

ninie77200

, le 3 août 2010 à 19:37

Coucou! Ouah! Comment ca? Comment t'as fait? elle tt'offre le 1er parfum ensuite tu achète la trousse elle t'offre un deuxième parfum?? ^^ La chance Bisoux Ps: Val d'Europe c'est vers Paris ;)

line89000

, le 4 août 2010 à 14:04

Coucou ma jolie oh et bien super cette miniature, je ne la connaissais pas du tout bisous bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

eau démaquillage bioderma à gagner

bonjour a toutes sur facebook à la page bioderma des eaux créalines à gagner tous les jours ( 20 par jours il me semble) je connais bien ce produit c'est une merveille!!!! perso j'ai gagné la semaine dernière alors je vous dis bonne chance à toutes!!! aujourd'hui temps horrible...

votre beauté

bonjour j'espere que vous passez un bon dimanche , ce matin j'ai fais mes courses a lider price comme maintenant c'est ouvert apres saut chez mon libraire j'ai acheté votre beauté ( offert un fond de teint bare mineral) dans le magazine on peut toujours profiter de la trousse , je...

Produit du catalogue recue et décue !!!!! + bon de réductions 5 euros sans miminum à imprimer carrefour

Coucou les ba comment allez vous, une nouvelle semaine commence et en prime le soleil!!!! samedi , j'ai recu mon masque commandé au catalogue et j'avoue que je suis décue!!!! d'ailleurs j'ai envoyé un mail a ba qui j'espère me répondra !!! sauf erreur de ma part , mais je...

la be trousse hiver est arrivée + ajout cartes de voeux gratuites+ échantillons CALVIN KLEIN BEAUTY OFFERT

coucou les ba la be trousse hiver est arrivé 18 produits de soins pour 39 euros je pense que je vais me laisser tenter et vous? ajout 3 cartes de voeux offertes de votre choix http://www.cartevoeux.com/echantillon-p0.htm AFAIRE VITE LA MARQUE CALVIN KLEIN offre un échantillon de son parfum Beauty...

Me revoilà avec L’institut CLAUDE BELL

Coucou les BA Me revoilà !!!! Après une petite pause vacance ; J’espère que vous allez bien et que vous avez bien pu profiter du soleil qui il faut le dire s’est fait plutôt rare Pendant les vacances j’ai testé pas mal de produits et au fil de mes articles je vous ferai part de mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Me revoilà avec L’institut CLAUDE BELL