twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 26 janvier 2015 Beauté › Général

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer les petits achats que j'ai fait pendant les soldes dans mon magasin Nocibé !

J'ai été très raisonnable car il faut quand même que je fasse un peu attention à mes dépenses !

Alors voyons de plus près ce que je me suis acheté :

Pour commencer j'ai craquer sur un petite commode avec deux tiroirs remplis de produits de maquillage, mais honnêtement je vais vous dire, je l'ai acheté pour la commode que je trouve très belle d'ailleurs ce n'est pas la premières j'ai, j'en ai une aussi de Lolita Lempika et une autre avec du matériel de bijoux à l'intérieur, je craque pour ce genre de petit contenant et peu importe ce qu'il y a à l'intérieur ! mais attention je regarde quand même le prix !

Et donc celle que j'ai eu chez Nocibé elle été soldé à 50 % je l'ai donc payée 7,47 €

je vous la montre en photo :

commode nocibé maquillage

Je n'ai pas encore testé le maquillage de cette petite commode mais dès que je l'aurais ouverte et tester je reviendrai vous dire si les fap son bien ou pas !

Et je me suis pris aussi une huile de douche, pour tester car leur marque je ne l'avais encore jamais essayée, j'ai pris le petit format en 50 ml que j'ai eu à 70 % je l'ai payé 1,18 € ! (comme ça pas de risque et j'en ai assez pour me faire une idée.

Je vous la montre en photo :

huile de douche nocibé

Et donc celle ci je l'ai déjà testé plusieurs fois sous la douche le matin, et je la trouve pas trop mal, mais elle n'arrive pas à la hauteur de celle de l'occitane, je trouve, donc j'ai bien fait de la prendre en 50 ml !

Pour aujourd'hui je m'arrête là. je reviendrais un petit peut plus tard avec un autre articles beauté sur mes achats en soldes sephora, qui là aussi on été raisonnable !

A croire que mon mot d'ordre pour cette nouvelle année est "Raisonnable" ! ... à voir ... lol !

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

Lililou11

, le 26 janvier 2015 à 17:08

Coucou, j'adore tes achats !
Bisous =)

camcam6465

, le 26 janvier 2015 à 17:16

Les couleurs dans cette petite commode sont très jolies en plus!! Bisous

ladyamandineg

, le 26 janvier 2015 à 17:30

bonsoir Taiisse
Le packaging est très sympa et vu le prix fallait pas se priver.
on va attendre la suite dans tes autres articles ; )
bises et bonne soirée :))

kirzy32

, le 26 janvier 2015 à 18:43

Ah l'huile de douche l'Occitane, difficile de la surpasser ! Bisous

Biboubibou90

, le 26 janvier 2015 à 18:46

coucou!!!
j'adore la petite commode c'est trop chouette
bonne soirée biz

Meili

, le 26 janvier 2015 à 19:59

bonjour, très sympa cette commode de fap, l'huile aussi est intéressante surtout le prix ! biz

jujup34

, le 26 janvier 2015 à 21:05

et bien j'aime beaucoup tes achats, et l'année nous dira si toi comme moi réussissons à etre raisonnable :-)

angemarie

, le 26 janvier 2015 à 22:05

Jolie petite commode bien pratique , bisous ma belle

sincapu

, le 27 janvier 2015 à 13:21

coucou !!! elle est toute mimi cette armoire et pourrait faire une belle boite à bijoux !!!!
bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La MadBox à gagner !

Bonjour, Mais qu'est ce que c'est que ce nom ! MadBox ! Et bien c'est une Box de GlossyBox créée pour le magasine Madame Figaro ! Et il y a un jeu concours pour gagner 300 Mad Box ! Le jeu est ouvert jusqu'au 10 juillet 2012, alors il ne faut pas trainer ! Voici ce que dit le site...

Les soldes !

Bonjour, Peut être allez vous me prendre pour une folle ! Aujourd'hui je vais aller faire les soldes à Paris ! Mais avant j'ai pris le temps (depuis ce matin) de regarder ce qui me plait sur les sites des marques puis je vais aller voir en magasin pour comparer et j'achèterai la ou l'offre est...

Contenu de ma BAL cette semaine.

Bonjour, Il y a peu de temps, début décembre ma boite aux lettres c'est transformée en père noel avant l'heure, et puis d'un coup plus rien ! Alors je me dit que non ! j'en veux encore un petit peu ! Pour cela je me suis donné les moyens, j'ai refait des demandes d'échantillons sur les sites...

Ca aussi c'est de la beauté !

Bonjour, Je viens vous montrer mon partenaire beauté du moment à toute épreuve ! Mais qui est ce ? Et pourquoi ? Par exemple pour un nez irrité lors d'une bonne crève ! ou pour une brulure en faisant la cuisine ! ou encore une irritation a cause d'un tissu qu'on ne supporte pas ! Mais alors...

Ma boite à beauté dans ma BAL !

Bonjour, Ça y est elle est arrivée ! MBAB ! Et je vous assure elle est sympa, je le trouve bien. d'ailleurs petite parenthèse, vous avez vu la nouvelle formule, tout les 2 mois pour 32 €, je pense que je prendrais la première et après STOP !!!! Ben oui j'en ai du stock à utiliser avant de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Ma boite à beauté dans ma BAL !