twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karene

publié le 24 décembre 2008 Divers › Tendresse / amitié
Noël
Je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année!
En espérant que vous serez gatés et surtout entourés des gens que vous aimez.
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karene

yunadu66

, le 26 décembre 2008 à 19:26

ccça va?tu as été gaté?bisous

yunadu66

, le 26 décembre 2008 à 20:20

j'ai eu ts mes cadeaux presque je vais les dire sur ba

yunadu66

, le 30 décembre 2008 à 21:14

bonne soirée et bonnes fêtes à toi aussibisous

Diana13

, le 15 avril 2009 à 18:20

Ooohh Et bien MERCIII beaucoup.!Merci de ce compliment si flatteur.!Il n'y a aucuns soucis à ce que tu m'introduises dans ta liste d'amis, au contraire.! ^^Puis merci beaucoup pour le fait que tu m'aies souhaité un bon anniversaire.! Même en retard, c'est l'intention qui compte non.?! :DJ'apprécies le fait que tu apprécies toi-même mon blog..J'essayes de venir aussi souvent que je peux même si parfois je me fais quelque peu irrégulière sur le site mais bon.. On me le pardonne assez facilement alors ça va.. =)Je te souhaite une bonne fin d'après-midi et te dis donc à très bientôt.!Bises heureuses de t'avoir rencontré.!P.S: Pourquoi ne créés-tu plus d'articles depuis que tu as tout effacé.?A bientôt.!

Diana13

, le 21 avril 2009 à 11:43

Ouaaa tu n'as que 19 ans.?!!Et bien c'est une agréable surprise.! Je n'sais pas pourquoi, je te pensais plus âgée.. Va savoir pourquoi.! ^^<Et bien en tout cas, je suis aussi ravie d'apprendre que tu as fait un bac L, tout comme moi.Puis après, tout, tu en es la preuve vivante, rien ne nous empêche de nous tourner vers un tout autre domaine n'est-ce pas.? Pour toi ce sera donc l'esthétisme.? Et bien c'est une bonne voie je trouve et tu as l'air tout a fait informée sur le chemin qu'il te reste à faire, etc..Quant à moi, je viens d'avoir 17 ans (merci d'ailleurs de m'avoir souhaité mon anniv' même si c'était un peu en retard.. ^^Mais c'est l'intention qui compte non;?), je vis à Paris, tout près de la Bibliothèque Nationale de France, si tu vois. Ou de la Place d'Italie, qui est plus populaire.Enfin voilà, j'adore ma ville et en fais régulièrement l'éloge dans mon blog..Je pratique le basket, et j'adore. Je suis effectivement inscrite en Histoire des Arts et en Arts Plastiques, ce qui me vaut une bonne tête de L, typique.Je n'sais absolument pas quoi faire plus tard mais j'aimerai être prof' d'espagnol, ou j'en sais rien..Travailler dans la pub'.??? Sans doute..Voilà voilà pour moi.! =DSinon c'est vrai, un jour pour Disney c'est peut-être pas assez pour tout faire mais au moins c'est bien assez poue arriver épuisée chez soi.!Bonne journée et à plus tard;!Bisous matinaux

Papillon082

, le 25 avril 2009 à 14:48

dit donc ma poulette tu ne met pas beaucoup a jour ton blog!

Papillon082

, le 25 avril 2009 à 22:35

merci ma jolie, c très gentil de ta part! tu fait quoi de beau demain?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMorceau de vieNoël