twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 20 décembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
pour noel nous avon eu un tout petit budjet pour 7 personne environ 150 euros maxi sans compter la nouriture genre bourriche d'huitre etc ... quand j'ecoute la télé et que j'entend que le bugjet moyen d'une famille pour les cadeau est de 550 euros je me dit qu'on a vraiment pas de fric !
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ca y est elle est la

elle est dans le jardin ! mais ya pas mal de truc a faire ! ces con...on enlever la pompe a eau le frigo , le matelas , il ont couper tout les fils d'electricité on a galerer pour partir il a fallu tout reconecter pour pouvoir rouler avec les clignotant et les feuc arriere ! on a passer une...

nouvelle marchandise

ca y est on est partit hier après midi a paris on a visiter la tour eiffel c'etait vraiment beau ! on a acheter 1000 piece de lingerie trop jolie il y a de toute les sorte de toute les couleur je vais en mettre un peu sur ebay si cela vous interesse par contre ce sera des lot de 4 ensemble...

apart

bon on a fait les course hier , on est bien installer on a acheter un peu de materiel genre brosse a toilette accroce brosse a dents , etc... on a tout ou presque il manque un sapin on va l'acheter tout a l'heure mais un petit car on a pas beacoup de place

fournisseur

on va faire fournisseur de lingerie on a deja commencer par une petite annonce sur vivastreet pseudo euphorya c'est le nom de l'entreprise si quelqu'un cherche des lot de lingerie pas cher c'est pas ici on a pas encore de site mais ca ne devrait pas tarder je vais demander a mon...

foire

on a fait la foire de barraqueville le weekend dernier , c'était bien ! ce weekend samedi on va a lanuejouls (12) a coté de villefranche de rouergue , on a reçu les nouveauté aujourd'huit mais je vais les metre sur le site que lundi car y'a eu un problème au niveau de ma carte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogfoire