twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gloria86

publié le 27 décembre 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

salut a toutes les b.a !!

alors , qu'avez vous recus pour noel.? moi j'ai gater mon fils et c'etait un bonheur de le voir debaler lres cadeaux , c'est vraiment un ainstant magique !!!

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gloria86

EnjoySimplicity

, le 27 décembre 2013 à 20:48

c'est toujours génial de pouvoir gâter les petits loups
pour ma part, j'ai eu deux "chouettes" à ma meilleure amie, et un robot ménager et quelques ustensiles de cuisine à mes parents.
bisous

jodanelle

, le 27 décembre 2013 à 21:05

les enfant à Noël c'est toujours fantastique !! bisous bonne soirée !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

plus que quelques point et jai mon cadeaux!!! hihihi

Je suis super contente plus que quelques point et jai mon cadeaux , alors s'il vous plais si vous passer sur mon blog , hésiter pas a me laisser un message cela maiderai beaucoup pour avoir un max de point ... ,je passerai sur le votre et vous laisserai un message aussi,merci d'avance les copine...

de retour de bordeaux ,mon neveu a l'hopital...

salut, je suis de retour, je suis parti 3 jours a bordeaux voir mon neveu qui etait malade, en plus de sa maladie ,il a attrapé une grippe et sa c'est compliqué , il a eu ses poumons touché et son coeur aussi,il etait branché sous respirateur, oxigene,son coeur ralentissé .. c'etait un...

coucou

aujourdui jai passer lapres midi avec mon fils , je l'est amener a la balancoire , il c'est regalee

salut

aujourdui il fait un peu moins froid je trouve,je vais en profiter pour allez chercher le coffret pour mon homme , je ne c'est pas trop quoi lui prendre comme parfum mais bon on verras

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"MISS BEAUTE ADDICT "salut