twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 29 décembre 2015 Beauté
NOEL

hello

les calendriers de Noel sont finis, Noel aussi. Alors vous avez été gatées ? Vous avez eu quoi ???

Moi un joli manteau (voir la photo), des boucles d'oreilles, une place de concert pour voir TAME IMPALA c'est de l'éléctro, des chocolats, un bracelet un peu d'argent aussi.

Je suis assez contente car tout me plait :)

voila le bracelet ,

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

HeartFull

, le 29 décembre 2015 à 18:28

Coucou, sympa ces cadeaux ;)

carabiniere

, le 29 décembre 2015 à 19:17

Coucou jolis cadeaux!! Bisous

Meili

, le 29 décembre 2015 à 20:03

Bonjour, très joli ce manteau et une couleur très mode ♥ biz

muriel2222

, le 29 décembre 2015 à 20:11

Coucou !
De jolis cadeaux. Le bracelet s'accorde bien au manteau ☺
Bisous

angemarie

, le 29 décembre 2015 à 20:54

De jolis cadeaux , bisous ma belle

KATELL1

, le 29 décembre 2015 à 22:38

DE jolies choses . Noël , c'est fait pour être gatées, non ? Bonne soirée. Bises

chouchousudiste

, le 30 décembre 2015 à 20:02

coucou très beaux cadeaux le bracelet une pure merveille
biz

R_Eve

, le 31 décembre 2015 à 09:59

coucou
chouette ce bracelet !
Bonnes fêtes de fin d'année.
Bizz

ipanema

, le 2 janvier 2016 à 09:49

Hooo .. joli manteau !
bienvenu pour rester au chaud, et éviter les rhumes !
*
BONNE ANNEE Bellegriffes
voici des voeux de bonne santé et de bonne humeur, pour un bon début d'année
: )
hop'
j'envoie un sourire

bellegriffes

, le 2 janvier 2016 à 16:39

merci pour le sourire !! bonne année à toi aussi !! et tes cadeaux ? bis

ipanema

, le 3 janvier 2016 à 09:47

: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Reindeer Rock de Lush

Je me demande qui vient encore ecrire des articles sur le site .... Je le trouve de moins en moins bien... De plus je devais tester un produit que l'on ne m'a JAMAIS envoyé. Quand je le dis on me promet un nouvel test rapidement. C'etait cet été (juin). Et bien toujours rien ... JE SUIS TRES...

Le Lait des Peaux Sèches par Le Couvent des Minimes

Grâce à sa Recette Originale au Cérat de Galien maison, le Lait des Peaux Sèches apporte douceur et nutrition aux peaux sèches et sensibles. Ce Lait : •Nourrit la peau. •Apaise et répare la peau en douceur. •Maintient la peau douce et confortable. •Convient à toute la famille. •Est...

DHC Feuilles absorbantes de sébum

coucou j'ai passé un reste de vacances agitées. Ce n'etait pas la forme à cause de mon ex surtout. Et je devais aller à rock en seine ce weekend et on m'a planté à la dernière minute. On peut vraiment compter sur personne. la 2eme brocante a été décevante aussi. Donc fin de vacances...

gel douche orange Y Rocher

coucou et voila je vais vous parler du 3eme gel douche que j'ai !!! dans ma douche. sinon je suis allée chez le coiffeur une coupe de 30 mins pour 30 euros.... J'en suis très contente !! un degradé tout simple. Ca permet à mes boucles de remonter un peu. Et ca me rend le visage plus...

crème de soin concentré planter's beurre de cacao et soin ongles cuticules l'occitane

Je reviens apres une longue absence, pas trop le moral puis malade puis vacances et rentrée chargée. J'essayerai de passer et de laisser mes avis de temps en temps. mais le site a beaucoup changé et est moins motivant. crème de soin concentré planter's beurre de cacao DESCRIPTION Cette crème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautécrème de soin concentré planter's beurre de cacao et soin ongles cuticules l'occitane