twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Julianepat

publié le 26 décembre 2016 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles,

voila le Nail Art que j'avais fait pour Noël...

Je vous mêttrais les explications plus tard car pas le temps...

Bisous

3

1

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Julianepat

cia24

, le 27 décembre 2016 à 13:26

Coucou, trop mimi cette manucure et ce petit Père-Noël.
Passe une belle journée. Bises

avideira

, le 27 décembre 2016 à 14:35

Coucou, c'est mignon :)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes Entrainements de cet après midi

Coucou les filles... Cet après midi je me suis fait des petit modèles avec de la peinture acrylique, du vernnis semi permanent et des paillettes pour certains... Dites moi ce que vous en pensez... Bisouuuus

Je me suis mise aux ongles en gel...

Coucou les filles... Après une longue absence car je n'arrivais pas à ouvrir mon compte et je ne me faisait plus les ongles car trop abimés (et oui le boulot) j'ai fini par prendre la décision de me faire les ongles en gel (et je les fait moi même, toute seule comme une grande) Alors voila je...

French en couleur

Coucou les filles... Cela fait un moment que je n'est pas mis d'article, je n'y arrivais pas, petit beugue je pense, de plus je ne faisait pas trop de nail art car pas le temps avc le boulot... Voila une petite french toute en couleur... Bisous les filles

Vidéo

Coucouuuuuu Je vous est fait une petite vidéo de tous mes Nail Art depuis le début... J'espère que cela vous plaira et vous permettra de voir l'évolution... Bisouuuuuus Nail Art

Groupe Facebook

Coucou les filles... Je vous partage un lien pour un groupe facebook pour les ongles (nail art, ongles en gel ou acrylique) si cela en intéresse certaines... Je suis admnistratrice de ce groupe^^ Bisous Ongles en gel,petit groupe d'entraide

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes nail artGroupe Facebook