twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 24 décembre 2010 Divers › Beauté Addict
Noël avant l'heure

Hello les BA!

Hier grâce à notre merveilleux site c'était Noël avant l'heure! Et oui, j'ai gagné un cadeau mystère au nouveau jeu!!!! J'ai hâte de découvrir ma surprise...

Je vous souhaite de belles fêtes de Noël, que tous aient des étoiles plein les yeux et de la magie plein le coeur...

Bonnes fêtes! 

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

iloudz

, le 24 décembre 2010 à 14:27

Felicitations !!! tu nous diras ce que c'est ! bonne journée et bonne fête !

mumu61

, le 24 décembre 2010 à 14:34

ohh la la tu en a de la chance ,félicitation et bonnes fêtes a toi aussi

guyb

, le 24 décembre 2010 à 14:37

la chance moi jai joue ce matin et perdu degouteeeee

mikowin

, le 24 décembre 2010 à 14:51

félicitations !!! ah tu nous diras la surprise!!! joyeux noël à toi et a ta petit famille, bisous

lolie

, le 24 décembre 2010 à 14:55

coucou ,quelle chance ,bravo a toi ;)
moi je perds trop de points a ce jeu ...j'aime pas ce jeu ....bon reveillon ;) bisous

yann12

, le 24 décembre 2010 à 14:59

coucou sandee oui j'avais vu que tu avait gagnée c'est génial bravo !!!!!!!! passe un bon reveillon bises

marie20

, le 24 décembre 2010 à 15:07

coucou tu as de la chance je te félicite bravo nous on est bloqué npar les congères et en plus ce jour pas de chance bonne journée et bon noël bisous

zazie

, le 24 décembre 2010 à 16:21

Trop bien ! je ne l'ai compris qu'en y jouant, Bravoooo. Excellentes fêtes ma belle, oublions nos dos! Que la joie demeure. Gros bisous.

MagalieRaison

, le 24 décembre 2010 à 16:43

Bravo à toi, je suis contente que ce soit une BA active qui gagne. Je suis curieuse de voir ce cadeau surprise.
bises et bon noel

papaye6473

, le 24 décembre 2010 à 17:17

Bravo, effectivement c'est noël avant l'heure!!!
Passe un bon noël
A+ (un vote pour ton blog)

vanylili

, le 24 décembre 2010 à 17:43

coucou !! super ! je suis hyper contente pour toi !!! j'ai hâte de savoir ce que tu as gagné !! bizz et joyeux noël

gesabelle

, le 24 décembre 2010 à 18:34

Merci pour ton commentaire, je te souhaite aussi un bon réveillon plein de joie gros bisousss

samra59

, le 24 décembre 2010 à 20:06

coucou ! un peu de bonne huemur ca fait du bien et c'est tellemnt plus agréable de vivre optimiste
! alors croise les doigts et croit en toi et tout t'arrivera!

rexene

, le 24 décembre 2010 à 21:15

pour moi,pas de magie ni d'étoiles ... Peu importe,mes Filles vont bientôt rentrer de chez leur père,et c'est à ce moment là,que ce sera la vraie magie!!
Quant au jeu,y ai joué 2 fois,et perdu! Donc j'arrête et préfère garder mes points pour avoir un beau cadeau!
bon Noel !

vertereinette

, le 24 décembre 2010 à 23:57

A défaut de recevoir ton troc avec mamsolo, tu a un cadeau de B.A. ;-)

ptitesesse

, le 25 décembre 2010 à 08:16

Coucou je te souhaite un joyeux noel j’espere que le papa noel a été genereux gros bisous

elo1205

, le 25 décembre 2010 à 18:09

coucou ma belle petit passage pour te souhaiter un tres joyeux noel!!!!ohhh super un cadeau mystère!!!je suis contente pour toi!!!!bonne soirée gros gros bisous

ange6819

, le 25 décembre 2010 à 19:33

bravo miss contente pour toi bisous et a bientot joyeux noel encore bye

fazra

, le 25 décembre 2010 à 19:43

felicitation , bonnes fetes à vous tous

CoiffeusePourSoeur

, le 25 décembre 2010 à 21:16

COUCOU OU C ET SUPER LOL BONNE FETE BISOU

avana13

, le 25 décembre 2010 à 23:22

tu nous diras se que tu as eu comme surprise ?

avana13

, le 25 décembre 2010 à 23:36

ah en fait tu as gagné 2 gels douches CCB :  ici 

lolottte

, le 26 décembre 2010 à 18:53

Bravo, un cadeau de Noel en plus! je suis bien curieuse de savoir ce que tu as gagné !

lolita13

, le 1er janvier 2011 à 00:41

felicitation !!! je pensais qu'ils t'envoyaient ce que c'etait par mail lol

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est la fin...

Hello les BA! Je pense que nous avons toutes reçu le même mail... C'est la fin des blogs sur Beauté Addict. Même si je peux comprendre, j'avoue que ça me fait tout drôle, BA c'est une dizaine d'années de ma vie, des rencontres, des amitiés, des échanges. Je me dis que ce n'est pas la fin...

Nouveauté catalogue.

Hello les BA! Je pense que ça ne vous aura pas échappé, il y a une nouveauté au catalogue cadeaux! Hommage à la violette, Ingénue est une fragrance florale hespéridée . L’absolu de feuilles de violette apporte une élégante note verte, associée avec fraîcheur à des notes florales et...

J'ai reçu mon gain!

Hello les BA! Cette semaine dans ma boîte à lettres, un petit colis que j'attendais avec impatience: ma lotion gagné au jeu de la roue des Cinq Mondes! Moi je dis merci Beauté Addict!!! J'ai fait un test allergie hier soir et pas une réaction, je suis contente! Je vais l'utiliser en alternance...

Quiz Hélioscom

Hello les BA! Depuis hier un nouveau quiz a commencé sur BA, le quiz Hélioscom. En jeu chaque jour 2 kits pour faire soi-même ses produits de beauté, et bien sûr plein de points. Chaque kit contient: Une eau florale lissante de Rose de Damas BIO (200ml) Un actif de luxe repulpant: L’acide...

J'ai reçu ma Kirzy Box!

Hello les BA! Alors, sous la neige? Ici c'est tombé cette nuit mais ça fond tellement vite que Jérémy n'a pas pu faire de bonhomme de neige. Nous avons même pu prendre la voiture ce matin. Je vous montrerai mes achats aux soldes bientôt, mais comme je vous l'ai dit, hier j'avais trois colis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai reçu ma Kirzy Box!