twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 12 décembre 2014 Divers › Beauté Addict

Ce swap je l'ai réalisé avec Elisabeth, une amie de longue date, avec qui je discute souvent sur différents sujets, et j'avais envie de faire un échange de colis avec elle. Nous avons décidé de s'envoyer un colis mais pas de dépenses, juste une ou plusieurs gourmandises à faire découvrir à l'autre, et dans ce swap, on s'est envoyé aussi des produits neufs, ou swatchés une fois et des petits bonus qu'on ne se servait pas, ou plus , et qui pourrait plaire à l'autre, j'ai envoyé quelques produits, et un peu de make up , des vernis aussi , et bien d'autres choses, et voilà ce que j'ai reçu, encore bien gâtée, merci Elisabeth pour ce magnifique colis, vous ne verrez pas les gourmandises car on les a bien goutées.

Photo ajoutée le 07/12/2014 à 13:25

On retrouve un produit Kibio, un beurre démaquillant The body shop, une crème Daniel Jouvance, deux produits Lush, la marque Niwel, un savon Jeanne de provence et aussi un rouge à lèvres de la marque Une , et bien d'autres surprises comme des pâtes de fruits (ici en photo) des gâteaux, confiture et bien d'autres....

De ma part elle a reçu des produits bios et non bio, des vernis, du make up et bien d'autres , et aussi quelques gourmandises, vraiment un joli swap, merci Lizzye.

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

dounia31

, le 12 décembre 2014 à 07:59

salut
en effet sympa le colis
profites bien de tous tes produits
bonne journée :)

cia24

, le 12 décembre 2014 à 08:05

Bonjour, bien sympathique ce swap, pour la plupart, je ne connais les produits que nom. J'ai également un swap en cours, mon colis devrait partir sans tarder, j'espère être aussi gâtée.
Je te souhaite une excellente journée. Bises

gugiop

, le 12 décembre 2014 à 08:08

coucou il est top ce swap tu as du être ravie! :-D bonne journée

marette

, le 12 décembre 2014 à 08:15

Coucou super ce swap avec lizzye
Bisous et bonne journée

veronusa

, le 12 décembre 2014 à 08:42

salut
super sympa ce swap,surtout si c'est sans depenser ;)
biz

xaphie

, le 12 décembre 2014 à 08:48

bonjour, et bien voici un bien bel échange de make up et gourmandise..profite en bien, bizzz

Meili

, le 12 décembre 2014 à 08:50

bonjour, vous avez fait un échange très complet, c'est bien quand on peut s'entendre et une manière de découvrir des nouveautés, biz

vitamine68

, le 12 décembre 2014 à 09:08

Coucou ma belle Chris ;) tu connais déja les marques des produits que tu as reçus?Moi je connais Kibio ou Niwel mais ceux là jamais essayé encore.Très joli swap ,ya de tout!! :) Belle journée,bisous :)

yes123

, le 12 décembre 2014 à 14:09

yves rocher , daniel jouvance et jeanne oui pas le reste

Lililou11

, le 12 décembre 2014 à 10:03

Coucou, super ce swap =)
Bons tests
Bisous

KATELL1

, le 12 décembre 2014 à 10:24

Sympa tout ça!!! Bises

Marie1967

, le 12 décembre 2014 à 11:15

coucou ma belle, en effet tout ça est super ! bonne journée et bisous,Marie

ladyamandineg

, le 12 décembre 2014 à 18:22

jolie échange :) ahhh l'amitié :)
bises
passe une bonne soirèe

angemarie

, le 12 décembre 2014 à 21:55

Un très bel échange gourmand entre autre , bisous

katia35

, le 12 décembre 2014 à 22:11

bonsoir sympa ce colis bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats chez Noz

Comme promis voici la suite de mes achats chez Noz, aujourd'hui on se retrouve avec des produits Lovéa, j'ai eu la chance de trouver un shampooing et et un gel douche et un autre de la marque Sanex comme vous le verrez ci dessous. J'ai trouvé aussi des gels douches de la marque Mon petit paradis...

Avis de mes abonnées via Frédéric M

Comme certaines le savent, sur le blog il y a un top fan, mais aussi sur la page facebook du blog, et le mois de septembre et d'octobre , certaines personnes ont choisi de tester des produits de la marque Frédéric M, voici leurs avis . Avis de Corinne sur un masque visage Frédéric M : J'ai...

Craquage chez Noz et Gifi

En ce moment j'ai besoin de me faire plaisir du coup mercredi dernier une envie de craquage chez noz , et du coup je voulais vous faire découvrir ce que j'avais déniché. 2 petites cartes d'anniversaire, un petit carnet et un cahier rempli de jolis papiers Une boîte de thé et des bonbons (pas...

Mes favoris de Mars

Bon jeudi à vous, j'avais envie de vous montrer quelques produits favoris pour ce mois ci, on retrouve souvent les mêmes. Pour chéri, les gels douches Sanex, pour moi mon femfresh, pour ma toilette intime, mon eau cellulaire Esthederm, et pour terminer un anti transpirant Sanex. Côté...

Quelques petits achats et cadeaux pour ma st valentin

On ne fête pas du tout la saint valentin, d'habitude car on trouve cela commercial, mais le 14 février, je n'ai pas compris ce qui est passé par la tête de Chéri , mais des petits cadeaux font toujours plaisir ! Il m'a offert un rouge à lèvres de la marque Rimmel, car je louchais à chaque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseQuelques petits achats et cadeaux pour ma st valentin