twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 18 novembre 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Hello !

Vous le savez, ou pas, je suis en partenariat avec la demoiselle de papier depuis quelques mois.

Amélie, la créatrice de la boutique la demoiselle de papier, m’a permis de choisir sur la boutique des articles pour le mois de décembre afin de décorer mon bullet journal.

Ayant pas mal d’article, j’ai eu envie de vous faire un article détaillé, accompagné des liens vers ces articles-là.

Voir les articles la demoiselle de papier

P1190812-min.jpg

Bonne visite sur mon blog et merci à celles qui me laisse des commentaires, ça fait vraiment plaisir.

Vanessa

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Meili

, le 18 novembre 2018 à 10:34

un petit passage du matin sur ton blog, biz

charcut

, le 18 novembre 2018 à 14:12

coucou de quoi bien décoré ton billet ..de jolies choses en effet..bises

KATELL1

, le 18 novembre 2018 à 15:26

J'ai voulu tenter le bullet mais manque de temps. Bisous

ALEXCHAMP

, le 18 novembre 2018 à 15:46

Coucou je vais lire, bisous

angemarie

, le 18 novembre 2018 à 16:17

Même si je ne fais pas ce genre de journal , je vais te lire , biz

Sandee

, le 18 novembre 2018 à 17:06

Bon dimanche ma belle! Bisous

jodanelle

, le 18 novembre 2018 à 19:16

coucou un joli choix bisous

cia24

, le 19 novembre 2018 à 16:16

Coucou, je file regarder tout ça.
Passe une bonne fin de journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beauty box aout 2018 lookfantastic

Hello les belles ! J'espère que vous allez bien. Dans l'article du jour, je viens vous présenter ma beauty box Lookfantastic du mois d'août. Ce mois-ci, la boite est entièrement vêtue de bleu. Je vous invite à cliquer sur le lien en dessous pour découvrir son contenu Beauty Box aout 2018...

Bullet journal Aout 2018

Coucou Comment allez-vous avec ces chaleurs ? Chez moi, en Dordogne, c'est une horreur, comme beaucoup d'endroit. J'ai l'impression que c'est du feu qui tombe ! On se retrouve aujourd'hui, pour parler bullet journal. Un mois d'aout ou j'ai eu envie d'utiliser des stickers plutôt que de dessiner...

mes achats centrakor et gifi

Coucou les filles ! En allant faire un tour à gifi, je suis tombé sur une offre plus qu'intéressante sur la vaisselle et particulièrement sur les assiettes qui me faisaient de l'oeil depuis longtemps. Une assiette achetée, une offerte. J'ai donc eu les six assiettes pour 4.50 € au lieu de 9...

Haul Foirfouille, Leclerc, maison du monde et Martin & fils

Coucou les belles ! On arrive bientôt à la fin des articles "haul" il m'en reste encore un qui sera comme celui-ci combiné avec plusieurs boutiques. ■ Leclerc ■ J'ai pris des compléments alimentaires Optima croissance de cheveux. Avec mes soucis capillaires à cause de ma thyroide, ça ne...

Box spéciale bricolage et DIY !

Hello !! Il y a quelques jours, j'ai reçu un email de Louise, de l'agence Terre de Rose dont je vous ai déjà parlé dans mon article DIY,. Louise m'a gentiment souhaitée une bonne année et pour cela, elle-même, ainsi que les marques partenaires Sader, Bostif et Quelyd m'ont envoyé une box...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteBox spéciale bricolage et DIY !