twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 3 novembre 2011 Beauté › Soins
Noél chez LUSH

bonsoir les Beauté A !

Vous allez bien? 

Sayé Lush a sortit les nouveauté de Noél ! J'ai envie de tout acheté !!!!!! Je vais vous présentez quelques une de ces nouveauté a travers plusieur articles . En attendant de pouvoir les commander ....

Pour commencé voici la baguette magique rose pour le bain ! A l'odeur de vanille et de bonbon hummmm!

Descriptif: Un pain moussant rose, magique et en forme d'étoile sur une baguette à faire tournoyer dans la baignoire pour obtenir une mousse parfumée ! il dure suffisamment longtemps pour permettre de nombreux bains, ce qui en fait un produit super économique. Il suffit de déplacer la baguette dans l'eau pour un bain adoucissant et une montagne de mousse parfumée à la vanille et aux bonbons. Ensuite, mettez-la de côté pour votre prochain bain... c'est tout simplement magique !

Alors tenter? 

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

Sico

, le 3 novembre 2011 à 19:56

coucou !! c'est trop mignon cette petite baguette ! ca donne envie ^^ bonne soirée

lilio

, le 3 novembre 2011 à 22:31

coucou j'ador cette nouveauté sa doit sentir vraiment bon + 1 j'aime pour ton article biss

Sunnie

, le 4 novembre 2011 à 00:30

oh cest chou ca !!

yann12

, le 4 novembre 2011 à 16:35

BONJOUR j'espère que tu vas bien en ce dernier jour de la semaine ? Le temps est tout gris ici ! leurs produits sont bien mais trop cher passe un bon week-end bisous +1 vote

onegirl

, le 4 novembre 2011 à 16:56

Coucou, comme c'est original ça donne envie d'en acheter ^^, bisous

Doudoune11

, le 4 novembre 2011 à 19:07

heureusement que lush est à 1h30 de chez moi sinon je serai ruinée, lol. Un j'

Doudoune11

, le 4 novembre 2011 à 19:08

(oups: bug) j'aime, bon weekend

Kinou64

, le 4 novembre 2011 à 19:25

coucou moi j'ai jamais testé lush mais j'entends beaucoup de bien mais je ne sais quoi choisir dans toute cette gamme bonne soirée

sandrine15

, le 6 novembre 2011 à 10:07

coucou ma belle en effet tentant mais je n'ai qu'une douche italienne pas de baignoire lol !! je ne connais pas du tout cette marque ! bonne journee et un j'aime

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produit testé

Je me suis offerte ce masque quand je suis allez chez le coiffeur (c'est d'ailleurs ma coiffeuse qui me l'a conseillé ). J'en suis vraiment satisfaite car mes cheveux sont hyper brillants et le produit se rince hyper facilement. J'aime bien l'odeur mais comme tous les...

coucou

Ce lait pour le corps est mon chouchou du moment!! J'ai choisi le parfum fraises confites et l'odeur est divine, j'arrête pas de renifler le tube! Quand à la texture elle est très très agréable et pénètre rapidement sans effet de gras donc idéale pour les pressées comme moi qui...

un petit avis en ce dimanche

Coucou les BA! Vous allez bien? En ce dimanche je vous donne mon avis sur un néttoyant que j'ai testé récement et qui ma beaucoup plus :) ! Le flacon pompe est pratique et hygiénique , la mousse est dense et super onctueuse , pas besoin d'en mettre des tonnes , la peau est parfaitement...

Bon plan du dimanche!

Bonjour les BA! Vous allez bien en ce dimanche ? Vous n'avez pas oublié de changer l'heure? Aujourd'hui et comme chaque dimanche je vous fait part d'un bon plan ! En ce dimanche ce sera sur la marque garnier : Vous pouvez vous inscrire sur le site Garnier pour tester la nouvelle...

échantillon

Coucou les BA! Vous allez bien? Allez je vous remet des sites d'échantillons que j'ai recu ! Donc tout d'abord de la marque : Fleurs j'ai fait une demande spontanée ici : http://www.fleur-s.com/fr/s01_home/s01p01_home.php et j'ai recu 2 échantillons de 5m l ! Ensuite la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....échantillon