twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 12 novembre 2011 Beauté › Soins
Noél chez LUSH 2

coucou les BA! Petite absence car beaucoup de travaille cette semaine !

Je reprend aujoud'hui avec les nouveauté de noél chez lush!

Je vous présente :

la buche de noél pour le visage!
Baptisé d'après un pudding de Noël traditionnel suédois et inspiré par leur recette du
porridge qu'ils laissent dehors pour   Tomte (leur version du Père Noël) à la veille de
Noël, ce nettoyant pour le visage est conçu pour tous les types de peau et contient
beaucoup d'ingrédients adoucissants et nourrissants. Il y a notamment des amandes moulues
 pour exfolier la peau en douceur ; des canneberges séchées et des satsumas fraîches pour
 tonifier et illuminer ; de l'huile d'amande douce nourrissante pour adoucir et du beurre
de cacao qui agit comme un émollient afin d'aider à emprisonner l'humidité et garder une
peau douce malgré le froid. L'huile essentielle de cèdre est un antiseptique naturel qui
possède des propriétés astringentes afin de tonifier et de raffermir la peau, cet
ingrédient est donc particulièrement bon pour rééquilibrer et clarifier les peaux grasses.
Mais globalement, Bûche de Noël est le produit parfait pour hydrater et adoucir tous les
types de peau. Enveloppé dans une feuille d'algue nori, il ressemble à une bûche de Noël
festive.

Vous aimez? Bon week end!

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

Aline NaturElle

, le 12 novembre 2011 à 17:49

Coucou miss, Je suis une vrai lush-addict ! J'ai découvert Bûche de Noël à sa sortie y'a un mois et je ne peux plus m'en passer. Notamment il nettoie tout en douceur (comme Ange à Fleur de Peau) mais en plus il sent trop bon c'est une tuerie ! Je vais te dire je l'ai même goûté tellement ça sentait bon et le plus surprenant c'est que c'est bon à manger aussi... Si toutes les bûches de Noël pouvaient avoir ce parfum je serai ravie ! De mon côté je n'ai toujours pas donné mes avis sur tous les produits de Noël que j'ai déjà achetés et testés, mais ça viendra ;-) Bisous, et +100 pour LUSH ^^

Marie1967

, le 12 novembre 2011 à 17:49

coucou ma belle , en effet c'est à s'y méprendre, on ne dirait pas un savon ! les produits Lush sont de bons produits ! bisous,Marie.jm

Emilie291

, le 12 novembre 2011 à 17:55

ca donne trop envie !!!!!!! miam !

Aline NaturElle

, le 12 novembre 2011 à 18:08

J'habite à Paris donc j'ai 4 magasins Lush ;-) Un à portée de pattes, tout près, un pas trop trop loin, et les deux autres où je vais moins souvent. Pas de frais de port et en plus il y a souvent des "party" avec des produits à gagner, non franchement je ne me plains pas !

Aline NaturElle

, le 12 novembre 2011 à 18:09

J'ai déjà écrit beaucoup d'article sur les produits Lush, si ça t'intéresse n'hésite pas à explorer mon blog ;-)

sonia1224

, le 12 novembre 2011 à 19:34

c'est super bien fait...bisou

mataja

, le 12 novembre 2011 à 19:44

Coucou, je l'ai vu sur le site internet la buche, elle sent si bon ? Je bave sur les produits lush comme pas mal de filles d'ailleurs.

moHa

, le 15 novembre 2011 à 09:46

MAIS ...mais je ne suis pas dans le domaine cuisine ? moHa pensait trouver une recette de bûche.....en apercevant la photo !... très bonne copie ...Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Echantillon

coucou les filles ! Samedi j'ai recu des échantillons bielanda , ils on été généreux et m'en on donné 6 ! Si vous aussi vous voulez en recevoir il suffit de remplir le formulaire ici : http://www.bielenda.fr/pro/ J'éspére que ce bon plan du week end vous plait ! Puis...

parfum que j'ai testé

Coucou les BA ! Sa va aujourd'hui ? Je vais vous faire partager mon test du parfum de lanvin en édition limité : Une amie ma offert ce parfum pour mon anniversaire en retard beaucoup en retard...Mais je n'ai pas été déçue du cadeau : un parfum ça fait toujours plaisir ! Je le trouve...

j'ai craqué

coucou les BA! vous allez bien? l'été quand je part en vacance je ne met pas de parfum , car avec le soleil ce n'est pas recommander sa fait des taches ducoup tout les été j'achéte un lait parfumé pour le corp , je m'en met tout les jours et sa remplace le parfum abituelle et...

j'ai craqué

coucou les BA! Sa va en ce dimanche ? je me suis rendu a yves rocher pour m'acheté un soin corp et J'ai d'abord craqué sur la couleur de ce soin tout rose et le joli flacon très pratique qui l'accompagne. Une fois utilisé je peux vous dire que ce soin est parfait, il hydrate et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....j'ai craqué