twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 30 décembre 2013 Beauté › Parfum

Un concours sympa organisé sur le blog LA VIE EST BELLE par Stéphanie 17

suivre le lien concours POUR VOUS DIRE MERCI

pour découvrir un produit de la maison Galimard à GRASSE

Bonne chance!

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

moHa

, le 30 décembre 2013 à 09:56

Bonjour !
cette maison a dû " oublier " ou " perdre " mon adresse...car les autres années ,je recevais leur catalogue avec ce petit calendrier parfumé...oups ! 2012..2013...ze n 'ai pas passé commande chez eux...est - ce la raison ?
Bisous.

biojou

, le 30 décembre 2013 à 16:59

ah oui surement, tu peux peut être le demander bons préparatifs de fin d'année

manon4

, le 30 décembre 2013 à 17:41

merci pour ce relais je vais jeter un oeil !concours sur mon blog si ça te tente ;) bisous

angemarie

, le 30 décembre 2013 à 21:00

Je participe , bien sûr , bonne soirée , bisous

stephanie17

, le 30 décembre 2013 à 22:39

Waouh juste pour moi alors tu mérites un gros bisous de ma part, merci, merci, merci, bises et belle nuit!!!!!

valence42

, le 1er janvier 2014 à 07:34

je viens te souhaiter une très bonne annèe 2014.
que du bonheur.
bisous

Danaé

, le 1er janvier 2014 à 13:19

Galimard n'est pas loin de chez moi.....Que cette merveilleuse année 2014 soit remplie de magie et voit la réalisation de tes rêves.... Bisous

Kinou64

, le 2 janvier 2014 à 09:23

coucou ma belle merci pour le lien Bonne année à toi aussi :) plein de bonne choses pour toi et ta famille bisous

biojou

, le 2 janvier 2014 à 10:42

merci beaucoup bisous et bonne année

biojou

, le 2 janvier 2014 à 10:44

coucou bonne année et de beaux concours bisous

biojou

, le 2 janvier 2014 à 10:45

merci beaucoup bisous de début d'année et le plein de bonnes choses!

biojou

, le 2 janvier 2014 à 10:45

quelle chance je rêve d'y aller et fabriquer mon parfum , bonne année et des bisous

biojou

, le 2 janvier 2014 à 10:46

merci beaucoup que du bonheur pour nous toutes bisous!

biojou

, le 2 janvier 2014 à 10:47

j'ai hâte de découvrir ces parfums de Grasse... bonne année!!! bisous!!!

biojou

, le 2 janvier 2014 à 10:48

Bonne année et bonne chance à tous les concours!!!!

biojou

, le 2 janvier 2014 à 10:48

merci merci bonne année et le plein de bisous ... parfumés....

biojou

, le 2 janvier 2014 à 10:49

Merci de ce passage, bonne année et le plein de bisous!!!!

tchoupi_et_doudou

, le 2 janvier 2014 à 11:07

bonne année ! j ai du soleil, là, après de la pluie. on est sortis. bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parfum d'Egypte

"Sache que les parfums sont les meilleurs soins du corps." "Les anciens Egyptiens ne connaissaient pas le procédé de la distillation. Cependant ils disposaient de plusieurs techniques pour l'élaboration des parfums , consistant à laisser macérer les fleurs dans un corps gras, éventuellement...

Atelier Parfum

Je tiens à vous faire partager ce moment vraiment très agréable, avec petits et grands : une dizaine d'enfants de 6 à 7 ans et quelques adultes un pur moment de bonheur : partager, échanger, oublier le temps et l'espace et n'être que .....odeurs! Voici l'organisation de mon atelier : Nous...

entrez dans le monde du parfum

Aujourd'hui je voudrais vous faire découvrir un site internet, mon préféré en ce moment mon rêve, Celui de NICOLAS DE BARRY non pas le rêve de m’offrir le parfum à 10000€ Prix à vie mais celui de m’offrir un stage dans ce monde merveilleux et à la fois mystérieux des parfums, monde...

Diorissimo : ....jasmin,..... et.... muguet

le muguet dans les parfums, incontestablement le premier Diorissimo son histoire: Sa construction est basée sur la fraîcheur des clochettes de muguet légèrement vertes accompagnées de jasmin, de lys et d'amaryllis. Le fond est boisé. Diorissimo est un parfum qui contient l'esprit de la fleur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojouNoel et les parfums... Un concours pour découvrir la maison Galimard à Grasse