twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 21 décembre 2014 Divers › Voyages / tourisme

les filles

Comme chaque année, je suis allée admirer les vitrines animées des

Galeries Lafayette Bd Hausmann à Paris

et .... oh ..... stupeur !!!!!  

Un certain Gustave et toute sa monstrueuse bande :

Norma l'équilibriste, Norbert son acolyte le ver de terre, Zoé la

magicienne en herbe et de nombreux lapins cachés dans leurs chapeaux 

ont réussi à inverser le splendide sapin (de 25 m de haut) situé sous la

coupole  Surpris

De ce fait, il prend racine dans les nervures architecturales du

somptueux dôme Art Nouveau

En voici la preuve avec mes photos : 

Si ça vous intéresse, je vous montrerai demain quelques achats parisiens

Aujourd'hui je vais m'amuser à vérifier vos propositions de la semaine Clin d'œil 

et vous, vous faites quoi ???

Bon dimanche les filles et bonne chance à la B.M

Hier, j'ai récolté 5 points

Pour info, le cadeau du jour est :

un coffret Blockbuster 2014 d'Estée Lauder

si seulement je pouvais le gagner  !!!!!

38 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Aunam

, le 21 décembre 2014 à 04:29

Coucou c'est splendide les décorations!ce n'est pas ça qu'on aurait dans ma petite province :( bises

vitamine68

, le 21 décembre 2014 à 08:42

Coucou ma belle :) qu'elles sont belles ces vitrines :) merci de nous les partager :)
C'est vrai que le cadeau du jour est juste GRANDIOSE!!!! à la BM !!
J'espère juste que ce sera une BAmie qui va le gagner (si jamais c'est pas moi ! :p) .
Bisous et passe un bon dimanche. :)

Kinou64

, le 21 décembre 2014 à 09:09

bonjour boni c'est magnifique ces faces merci pour le partage bisous bonne journée + 1vote

Cream et Sentiment

, le 21 décembre 2014 à 09:10

Magnifique toutes ces décorations de Noël !
5 pts hier, le cadeau est vraiment sublime !
Je passe les fêtes de Noël chez mes parents, avec une partie de la famille, nous seront pas moins de 16 à table !
Bisous très beau dimanche !

ladyamandineg

, le 21 décembre 2014 à 09:20

coucou Boni
magnifiques décorations !!!!!
aujourd'hui c'est journée valise, pour un depart demain.
bises et bon domanche

Vanessaba24

, le 21 décembre 2014 à 09:20

Coucou ma Boni :)
C'est magnifique toutes ces décorations ! j'aimerais beaucoup voir paris en période de Noël :)
Bon courage pour les vérifications :) moi je vais aller marché un peut en début d'apres midi et après plié des cadeaux :)
Ps: j'ai vu le docteur, tout va bien :) :) :)
gros bisous ma belle

bradinette

, le 21 décembre 2014 à 09:26

Coucou ma boni , c'est tendance cette année l'inversion des sapins, j'en ai vu quelques uns têtes en bas sur fb, c'est original et certains sont vraiment beaux! Rien de prévu aujourd'hui, il fait super beau, je vais juste essayer de prendre le soleil sur la terrasse, histoire de me gaver de vitamine D, mon infirmière m'a dit que c'était important pour les os et comme la radio n'est pas vraiment rassurante question soudure on va essayer d’accélérer le processus. Et bien sûr on va jouer à la BM sans grand espoir tout de même. Bonne journée bisous bisous

PALOMA24ab

, le 21 décembre 2014 à 09:49

Toutes ces décorations sont magnifiques et me rappellent les 20 ans que j'ai passés à Paris!!!!
Belle journée.
Bizz.

Nath

, le 21 décembre 2014 à 09:49

merci pour ces photos c'est trop beau
moi aussi c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu le cadeau du jour de la beauty machine,je serais super contente
rien gagner encore me reste quelques parties
travaillé ce matin alors cette après midi je reste tranquille jsuis KO
des bisous et bon dimanche :))

Marie1967

, le 21 décembre 2014 à 10:06

coucou chère Boni, en effet c'est magnifique ! j'adore cette magie de Noël et toutes ces merveilleuses décorations ! je n'ai pas encore joué à la machine ce matin.... mais je ne gagne jamais beaucoup de points ! aujourd'hui au programme , gâteau au chocolat pour les gourmands et quelques préparatifs pour les fêtes ! bon dimanche et bon courage pour les vérifications ! bisous,Marie

azerty49

, le 21 décembre 2014 à 10:10

bonjour Boni, magnifique !!!! j'adorerais y allez moi aussi avec toute cette magie de noel qui s'y degage !!!
pour moi aujourd'hui, prendre soin de moi pour etr magnifique (enfin essayer) pour les fetes.
bon dimanche

zazie

, le 21 décembre 2014 à 10:18

Merci pour les photos Boni !
Aujourd'hui, on fête l'anniversaire de ma soeur au restau.
Bon dimanche et gros bisous.

quiizas

, le 21 décembre 2014 à 10:18

Coucou jolie Boni elles sont vraiment magnifiques ces vitrines, merci de les avoir partagées avec nous !! Aujourd'hui il fait un peu moche par ici alors je ne sais pas trop ce qu'on va faire... Peut-être un marché de Noël si il y en a dans le coin :) Des bisous bon dimanche

Meili

, le 21 décembre 2014 à 10:22

bonjour Boni, ça devait être magnifique ces décorations, et grandiose mais c'est Paris ! pas gagné ce coffret, bien dommage car il est superbe ! biz

cia24

, le 21 décembre 2014 à 10:47

Bonjour Boni, les décorations sont vraiment spendides...un jour j'irai voir ces magnifiques déco de Noël (faut juste motiver Chouchou) !!!! Bon courage pour la vérification des réponses. Je te souhaite une trés bonne journée. Bises

MagalieRaison

, le 21 décembre 2014 à 11:26

coucou Boni. Super ces vitrines de Noel , moi je n'ai même pas eu le temps d'y aller cette année pendant mon séjour parisien.
Aujourd'hui au programme cinéma pour voir paddington et ensuite retour au marché de noel car il y a des structures gonflables poru Mathilde.
Bisous et bon dimanche

marocaine2coeur

, le 21 décembre 2014 à 11:50

Waw toutes ces décorations sont magnifiques !!! J'adore le sapin inversé !!! Oh oui, j'aimerais beaucoup découvrir tes achats parisiens !!! ^^ Sinon, aujourd'hui, je vais faire les menus pour le repas de Noël que nous faisons, chaque année, en famille. J'aime bien que chaque personne ait son petit menu en face de son assiette. J'ai encore du pain sur la planche car, comme tu le sais, j'aime les choses bien faites donc ça prend du temps tout ça. Bon dimanche ma belle bisous

kirzy32

, le 21 décembre 2014 à 11:55

Oui j'ai vu ça, super idée ce sapin inversé, ça change !
je viens de tenter de gagner le lot Estée Lauder avec 54 tickets économisés, mais bouh râté ! Bisous

Danaé

, le 21 décembre 2014 à 14:06

Merci pour le partage de ces très jolies photos ! Paris sera toujours Paris.....
Aujourd'hui nous avons la chance d'avoir un agréable temps ensoleillé alors profitons !
Quant à la BM, toujours très peu, aujourd'hui rien ! Bisous et bon dimanche

xaphie

, le 21 décembre 2014 à 14:21

j'ai pensé au sapin inversé pour la déco de chez moi...manque de place cette année...
jolis ces vitrines...j'aimerais bien les voir en vrai une fois.
sinon le cadeau du jour est très jolis...j'ai gagné 35 points aujourd'hui et 100 hier !!
moi je suis dans mon canapé et me repose....bizzzz

muriel2222

, le 21 décembre 2014 à 15:33

A vouloir rattraper mes lectures, j'en oublie de jouer au calendrier...
Bizarre ce sapin inversé mais... pourquoi pas ! Ceci dit, j'adore l'art nouveau et la coupole est tout juste magnifique !
Je ne vais pas tarder à aller me "faire une beauté". Je rejoins ma fille au ciné. On va visionner le Hobbit (je suis une grande fan de ce genre de cinéma ☺).
Bisous

angemarie

, le 21 décembre 2014 à 17:47

Joli ce sapin , à prés tout pourquoi pas ......
Pas de gain à cette machine BA ....je te souhaite de gagner le cadeau du jour ..... toujours du travail extérieur , dos en compote !! bisous BB , bon courage pour tes comptes !!

Boni

, le 21 décembre 2014 à 19:24

merci pour tes souhaits mais je n'ai pas eu cette chance
il sera certainement gagné par un fantôme , pffff !!!!!!!!!!
bon repos cherAnge et à demain
bisous

KATELL1

, le 21 décembre 2014 à 18:04

Un jour , j'irai à Paris pendant cette période pour montrer ces vitrines aux enfants. Bises

manon4

, le 21 décembre 2014 à 18:10

waouh c'est magnifique, de quoi en prendre plein la vue ;) bisous et bon dimanche !

Boni

, le 22 décembre 2014 à 18:56

coucou
une lettre max format M a été déposée pour toi au guichet de la Poste cet après-midi
Tu me tiens au courant dès la réception. OK ??
Merci d'avance
Bonne soirée
Bisous

MANIKA

, le 21 décembre 2014 à 18:32

suis passé voir les vitrines en soirée hier ! c'était sympa pas trop de monde ! toujours très chouettes j'ai d'ailleurs préféré les galeries que elle printemps !

Vicchristine

, le 21 décembre 2014 à 19:22

Je t'envie d'être allée à Paris au moment des fetes, je crois que c'est la meilleure période, c'est beau et magique, moi je reste avec les grèves de métro dans le sud... sachant que j'ai pas le choc pou aller travailler il me faut prendre le métro... vais-je étrangler un contrôleur demain et mardi ???? telle est la question
Aller bonne soirée à toi

margocha72

, le 21 décembre 2014 à 20:11

Coucou, ah Noël à Paris est magnifique, ne serait-ce que pour les vitrines des Galeries Lafayette! Merci pour ce beau partage! Je te souhaite une belle soirée, des bisous

marette

, le 21 décembre 2014 à 21:36

Coucou le cadeau du jour est vraiment top mais pas gagné pour moi
Bisous et bonne soirée

Prettywoman

, le 21 décembre 2014 à 21:36

Coucou, un peu bizarre quand même... Je ne suis pas du tout classique mais là je trouve que c'est vraiment très spécial ! Bizoux

Sandee

, le 21 décembre 2014 à 22:29

Coucou ma belle! C'est joli mais ça manque de tradition ^^ Journée en famille ici. Bisous

Dorigato

, le 22 décembre 2014 à 11:08

Oui, nous voulons voir les achats ;) Bisous

diorella78

, le 22 décembre 2014 à 16:12

Quoi? Boni à Paris et elle me prévient pas?!!! Je vais bouder!!!!

Boni

, le 22 décembre 2014 à 18:59

je n'ai pas passé beaucoup de temps dans la capitale
je suis désolée
ce sera peut-être pour une autre fois ma belle boudeuse :-)
bonne soirée
bisous au bout de chou

diorella78

, le 22 décembre 2014 à 21:30

Lol même en passage éclair, je serai venue te voir à Paris!! J'espère que cela sera pour la prochaine fois! Bisous

loulou1414

, le 23 décembre 2014 à 13:42

coucou oh merci pour ces photos c'est magnifique ca doit etre super de voir ces vitrines sur paris

Marie

, le 27 décembre 2014 à 07:59

Je savais que j'avais raté cet article avec les vitrines parisiennes :o)))
Merci.
Mille bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'éTaiS où ??? BeN Là-BaS :-)

Les fêtes de la Saint Nicolas avaient lieu à Nancy du 23 Novembre 2018 au 06 Janvier 2019 J'ai récemment assisté à un magnifique spectacle son et lumière projeté sur la façade de l'hôtel de ville Je vous laisse découvrir ci-dessous quelques clichés : Et maintenant le superbe sapin de...

Quand La Lumière Du Jour Laisse La Place A La Féérie

Après avoir terminé d'admirer les vitrines animées des Grands Magasins, avoir réussi à récolter plein de cartes publicitaires parfumées pour ma collection et avoir photographié de magnifiques sapins , nous avons pris le bus pour nous rendre sur la plus belle avenue de France Et quand la...

FaUt PaS Me ChErChEr !!!!

J'ai passé un merveilleux samedi au bord de la mer et je suis rentrée avec de jolies couleurs J'étais à Andernos les Bains (si vous ne situez pas cette ville, regardez la petite photo ci-contre ) Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet car il y a de gros problèmes de connexion...

Elle Brille Par Son Caractère

Une pièce en argent à l'effigie de votre région avec une face représentant les grands sites architecturaux et géographiques, ça vous tente ?? Moi j'ai acheté celle de ma région et je la trouve plutôt réussie Si vous désirez voir à quoi ressemble la vôtre, je vous laisse un lien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*NoëL MonStre à PaRiS