twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 24 décembre 2014 Divers › Voyages / tourisme

Bonjour les filles

Présentation de mes derniers achats parisiens

avec ce coup de foudre pour 2 boîtes des Paresseuses :

une Summer Box et une City Box

La première contient :

un foulard, un miroir de sac, des mots d'excuses (très sympas) et un sac shopping (pliable rangé dans une housse) vraiment très pratique + un BdR Bourjois de 2 €   

La seconde contient :

une étiquette pour bagage, un grand paréo, une pochette zippée transparente et des mots d'excuses + 1 BdR Bourjois de 2 € 

Mais où ai-je acheté ces jolies boîtes et combien ai-je dépensé ??

Chaque boîte était vendue 4 € chez Gibert Jeune  Cool

Bon mercredi les filles et, pour la dernière fois,  bonne chance à la BM 

Le cadeau du jour est celui qui me fait le plus rêver depuis le lancement du jeu :

un flacon d'Eau du Soir - Eau de Parfum Edition Limitée Noël 2014 de Sisley

Pour info, son prix de vente est de 192 € les 100 ml  Surpris

Hier, j'ai amélioré mon score avec un gain de 50 points

mais comme j'ai nourri Naf Naf il ne m'en reste plus que la moitié

39 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

cia24

, le 24 décembre 2014 à 07:00

Bonjour Boni, trés jolies box et pour le prix ça aurait été dommage de passer à côté.
Je te souhaite une excellente journée et un trés bon réveillon. Bises

Meili

, le 24 décembre 2014 à 07:20

bonjour Boni, tu as fait une super affaire avec ces 2 box, je n'ai pas gagné cette edp..... mais juste quelques points.... c'est mieux que rien ! Passes un bon Noël plein de joie et de cadeaux, biz

Kinou64

, le 24 décembre 2014 à 07:42

coucou ma belle c'est clair qu'à 4 € ça allait sinon c'était un peu cher ces box pour le contenu bisous bonne journée + 1vote

bradinette

, le 24 décembre 2014 à 08:10

Coucou ma boni un passage vraiment rapide pour te souhaiter un merveilleux réveillon et un joyeux noël, je file me préparer pour mes rdv en espérant que les chirurgiens m'annoncent de bonnes nouvelles, la chipie est têtue et ne renonce pas! Je vais vite épuiser mes points à la BM et te souhaites bonne chance, bisous

xaphie

, le 24 décembre 2014 à 08:17

bonjour ma belle, et bien tu n'as plus qu'à partir sous le soleil avec ce paréo !!
10 points aujourd'hui à la machine..un peu dégoutté cette année de constaté si peu de BA active chanceuse...
Je te souhaite un Joyeux Noel pour toi et tes proches...bizzz

kirzy32

, le 24 décembre 2014 à 08:38

Coucou, pas encore joué aujourd'hui à la beauty machine, on verra bien !!!!
Je te souhaite un joyeux réveillon de Noël ! Bisous

PALOMA24ab

, le 24 décembre 2014 à 09:00

Encore des bons plans sympas!!! Très bon réveillon de Noel!!!
Bizz.

MagalieRaison

, le 24 décembre 2014 à 09:13

coucou Boni. Pffff moi je n'ai eu que 10 malheureux points... mon maximum c'est 15 une misère.
Si j'avais gagné le cadeau je te l'aurais offert car ce n'est pas celui qui me tentait le plus mais tu t'en doutes je n'ai pas gagné.... rien d'étonnant.
Tes coffrets les paresseuses sont supers sympas j'aime beaucoup.
Je te souhaite de passer un bon réveillon et un bon Noel pour demain.
Bisous

Cream et Sentiment

, le 24 décembre 2014 à 09:21

Bonjour Ma belle Boni !
Aujourd'hui rien mais 200 pts avant hier alors je ne vais pas me plaindre ;-)
C'est vrai que ce flacon est sublime et c'est le parfum préféré de ma meilleur amie Nicole, hummm que çà sent bon !
tes coffrets sont assez fun, je te souhaite un bon réveillon et un merveilleux Noël !
Gros bisous ma toute Belle !

azerty49

, le 24 décembre 2014 à 09:40

joyeux noel la miss, bisous

mamounette21

, le 24 décembre 2014 à 10:11

J'ai fini le jeu en beauté : 0 points ce matin !!!
Les coffrets sont très sympas !
Joyeux Noël !
Bisous !

marocaine2coeur

, le 24 décembre 2014 à 10:49

Oh trop adorables ces petites box !!! Moi c'était hier que je voulais gagner !!! Ce parfum Lolita Lempicka est juste un véritable trésor !!! Snifff, je n'ai pas eu cette chance ... Quant à aujourd'hui, je n'ai pas encore joué ... Bonne journée et bon réveillon ma belle bisous

manon4

, le 24 décembre 2014 à 11:19

sympas tes achats, oh que oui c'est un super cadeau j'espère que ce sera une BA qui l'emportera ;) bises et bon réveillon ;)

Marie1967

, le 24 décembre 2014 à 11:23

coucou chère Boni , moi j'ai eu 5 petits points pour finir en beauté ..... Très sympa tes achats ! bon réveillon et bon Noël ! bisous, Marie

Vicchristine

, le 24 décembre 2014 à 11:32

J'espère que tu aura eu plus de chance qu moi, j'ai perdu ^^
Joyeux Noel à toi ^^

KATELL1

, le 24 décembre 2014 à 12:15

Tu as encore fait de jolies affaires!!!! Passe de très belles fêtes ma belle. Rien à la machine et rien au cochon. Bises

Nath

, le 24 décembre 2014 à 12:44

pas grand chose aujourd'hui 5 malheureux points
je et souhaite un bon réveillon et un bon noel,des bisous :))

loulou1414

, le 24 décembre 2014 à 13:46

coucou ah^chouette ces box sinon ouah j'avais pas vu le prix pour le flacon calednrier avent en tout cas le flacon est bien beau sinon moi ce matin 25pts pour la derniere fois en 1fois j'etais contente dommage pour le cochon alors qu'il t'en ai pris la moitie aller bon noel a toi et ta famille

Prettywoman

, le 24 décembre 2014 à 13:57

Coucou, très sympas ces 2 coffrets ! Je reste sans voix... Passe un bon réveillon jolie Boni :) Gros bizoux

ornella82

, le 24 décembre 2014 à 14:12

Coucou Boni, je passe te souhaiter d'excellentes fêtes et un joyeux noël , passez un bon réveillon
Bisous ;-)

Sandee

, le 24 décembre 2014 à 14:14

Coucou ma belle! Ils sont sympas ces coffrets! 5 points pour moi et le cochon m'en a mangé beaucoup plus... Bisous

Lililou11

, le 24 décembre 2014 à 14:33

Coucou, j'aime beaucoup le foulard et la pochette zippée =)
J'ai joué à la BM et je n'ai rien gagné aujourd'hui :/
Mais grâce à cette BM, j'ai récolté en tout 360 points !!!
Joyeux Noel Boni =)
Bisous

MANIKA

, le 24 décembre 2014 à 14:52

Rein gagné aujourd'hui .... de beaux achats... je te souhaite un beau réveillon et un agréable Noël

Vanessaba24

, le 24 décembre 2014 à 15:23

Coucou, gagné que 10 point ce matin a la BM mais j'ai eu la chance hier de gagné le jackpot de 194 points. Mieux que rien. Gros bisous ma belle ! Passe un très bon réveillon de Noël. bisousssss

Danaé

, le 24 décembre 2014 à 16:00

Originales ces box "paresseuses" !
La BM m'a boudée, Mr Pig de même, ....
Joyeux réveillon à 2, à 4, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité !
Bisousourire de l'est varois ensoleillé

veronusa

, le 24 décembre 2014 à 16:42

salut
oo,super ces boites!
je dois aller voir s'il en reste...
joyeux noel ma chere Boni!

lullaby18

, le 24 décembre 2014 à 17:16

Coucou ma douce Boni, Oh, que de jolies trouvailles une fois encore ! Un petit mot pour venir te souhaiter un merveilleux Noël, ainsi qu'à Monsieur B. Plein de douceur et de beaux cadeaux ! Bises affectueuses, Stéphanie

ptitcilou

, le 24 décembre 2014 à 17:46

joyeux noël ! gros bisous

angemarie

, le 24 décembre 2014 à 18:25

De jolis achats , je m’apprêtais à jouer ....terminé !!!
Je te souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël BB , le repas cuit doucement en ce moment pour nous deux , bisous

terpsichore

, le 24 décembre 2014 à 18:43

Le problème, c'est que moi aussi, j'ai nourri Naf Naf avec mes gains du calendrier de l'Avent... Tu as fait de bonnes affaires avec ces boites ! Joyeux Noël à toi aussi !

Marie

, le 24 décembre 2014 à 19:34

Je passe te souhaiter un JOYEUX NOEL ma boni :o)))
Bonne soirée à tous les deux !
j'aurais bien aimé aussi le parfum de SISLEY.
Gros bisous.

quiizas

, le 24 décembre 2014 à 22:17

Coucou jolie Boni, waouh 4€ tu as fait de superbes affaires là !! Plein de bisous, et bon réveillon de Noël !

muriel2222

, le 24 décembre 2014 à 23:38

Bonsoir ! Belle affaire ☺ Bisous

zazie

, le 27 décembre 2014 à 01:34

Il faut bien se consoler de nos " non gains " de cadeaux à la BM...
Au moins nous aura t'elle fait rêver !
Rien que pour çà, je vais étrenner un cadeau par jour, hihi
Aujourd'hui, c'était la Fleur - diffuseur de Bleuette !
Mille bisous ma Boni d'Amour !

Missetoilefilante

, le 28 décembre 2014 à 09:30

Coucou, très sympa ces box et vu le prix tu as bien fait de te faire plaisir. Il y a de bonnes affaires à faire là bas. bon dimanche

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

iL EsT NoiR & iL EsT Beau !!!!!!! MaiS De QuOi S'aGit-iL ???

En Dordogne, il existe : un Périgord vert un Périgord blanc un Périgord pourpre et un Périgord noir Hier, je suis allée me balader dans le Périgord noir J'adore visiter les beaux villages de France et Sarlat en fait partie Crapahuter c'est bien mais ça donne faim alors j'ai dégusté des...

NoëL MonStre à PaRiS

les filles Comme chaque année, je suis allée admirer les vitrines animées des Galeries Lafayette Bd Hausmann à Paris et .... oh ..... stupeur !!!!! Un certain Gustave et toute sa monstrueuse bande : Norma l'équilibriste, Norbert son acolyte le ver de terre, Zoé la magicienne en herbe et de...

QueLLe FAuNe !!

Hier, je vous ai parlé du Passeig de Gràcia et je vous disais qu'il s'agissait de la plus grande avenue du shopping de Barcelone (elle s'étend sur 5 km alors la voici en photo ci-dessous) Nous nous sommes laissés emporter par la foule qui nous a entraînés jusqu'à un kiosque...

eLLeS éTaiEnt éCLatAnTeS !!!!!!!!!!

Elles n'étaient plus de première jeunesse et pourtant elles avaient été tellement bien entretenues et astiquées par leurs propriétaires qu'on les pensait tout droit sorties d'un atelier de fabrication Le soleil, très présent, en ce beau dimanche de septembre, les rendait encore...

NoëL MonStre à PaRiS ( n°1 )

Je vous ai dit que j'étais allée admirer les vitrines animées des Galeries Lafayette Bd Hausmann à Paris et d'ailleurs vous avez pu les voir sur mon blog dimanche Maintenant je vous montre mes petites dépenses : 1) des sachets de thé parfumé = pour 3 achetés 1 boule à thé offerte + un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*NoëL MonStre à PaRiS ( n°1 )