twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 23 décembre 2014 Divers › Voyages / tourisme

Je vous ai dit que j'étais allée admirer les vitrines animées des Galeries Lafayette Bd Hausmann à Paris

et d'ailleurs vous avez pu les voir sur mon blog dimanche  Clin d'œil

Maintenant je vous montre mes petites dépenses :

1) des sachets de thé parfumé =

pour 3 achetés 1 boule à thé offerte + un chèque cadeau de 5 € à valoir sur une commande en ligne de 25 € (je ne m'en servirai pas)   

2) des tablettes de chocolat (introuvables dans mon quartier Rigolant)

3) des cartes publicitaires de parfum Balenciaga, Dali, Marc Jacobs, Boucheron, etc ...(bon ça c'est gratuit hein !!!) 

4) 8 jetons touristiques de la Monnaie de Paris

(aparté pour Bleuette : j'ai tout pris en double  Clin d'œil)

La suite est pour demain

Bon mardi les filles et bonne chance à la B.M

Pour info, le cadeau du jour est un flacon d'eau de parfum LL Surpris

Je n'ai récolté aucun point hier  En pleurs

33 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

zazie

, le 23 décembre 2014 à 03:52

Kikou,
Pfff insomnie, c'est clair ... ^_^
J'allais essayer de trouver le sommeil mais j'ai vu qu'une mise à jour avait été effectuée sur un blog bien aimé !
Trop beau le cadeau du jour, Grrr ( 10 points )
Au cas ou je n'aurais pas l'occasion de repasser, je vous souhaite de Bonnes fêtes de fin d'année.
De gros bisous doux !

MagalieRaison

, le 23 décembre 2014 à 07:00

coucou Boni. Jolies trouvailles, tu vas pouvoir déguster du bon thé avec du bon chocolat... hum.
Pour le calendrier j'ai envie de faire comme Marie et attendre ce soir. Mais il faut que je pense à y jouer... bisous

cia24

, le 23 décembre 2014 à 07:03

Bonjour Boni, tu as fait de bien jolis achats. Ce matin, 5 petits points à la BM !!!!
Je te souhaite une agréable journée. Bises

Meili

, le 23 décembre 2014 à 07:23

bonjour, tu as fait des découvertes et ces chocolats doivent être excellents, ça me fait penser qu'il me faut du thé parfumé, ah le parfum LL n'a pas été pour moi...... tant pis, bonne journée Boni ! biz

vp13

, le 23 décembre 2014 à 07:41

Pas de cadeau pour moi mais 55 points. Ca m'a fait plaisir de voir ton commentaire. Pour les timbres, il faudra que tu me redonnes ton adresse en MP que je puisse te les envoyer. Je vois que tu aimes toujours les thés parfumés et les cartes publicitaires de parfums. C'est sympa de revenir sur BA aprés tout ce temps. Je ne dis pas que je viendrai tous les jours mais en tout cas, je suis en vacances jusqu'au 2 janvier alors vous allez me voir souvent. Aprés ce sera selon mes disponibilités mais bon, j'essaierai d'être régulière (plus qu'avant).. Gros bisous et un joyeux Noël (je pars cet aprés-midi et je reviens le 25 au soir donc je ne sais pas si je pourrai venir sur BA).

Kinou64

, le 23 décembre 2014 à 07:49

coucou boni super sympa ces achats, hum un bon thé avec un chocolat parfait, hier j'ai gagné 5 points et aujourd'hui je viens d gagner 50 points bisous bonne journée + 1vote

quiizas

, le 23 décembre 2014 à 07:51

Sympa ces achats, et puis les cartes publicitaires en bonus hihi le top !! Gros bisous ma douce Boni, et bonne journée

xaphie

, le 23 décembre 2014 à 08:27

bonjour, de bons achats que tu as réalisé !!
j'ai pas décroché le cadeau...mais 5 points !! bizzz

Danaé

, le 23 décembre 2014 à 09:12

Bah.... j'ai utilisé tous mes points mis de côté à la BM, je voulais ce "Minuit sonne" ! pouah je la déteste cette BM !
Merci pour ta pensée "jetons", il me faudrait bouger mais en ce moment...
Bisous belle boni et douce journée

bradinette

, le 23 décembre 2014 à 09:14

Bonjour ma boni, vraiment sympa tes achats, hummmm les chocolats! Gourmande. 55 points hier pas mal, on verra aujourd'hui. Passes un bon mardi bisous affectueux♡♡♡

PALOMA24ab

, le 23 décembre 2014 à 09:21

Très sympas tes achats, surtout les chocolats!!!!!!Ils ont l'air de qualité!!!!!!!
Très bonne journée.
Bizz.

KATELL1

, le 23 décembre 2014 à 10:11

J'ai promis à mes enfants qu'un jour on ira à Paris pour Noël voir toutes ces belles illuminations et décorations. Bisous

angemarie

, le 23 décembre 2014 à 10:37

Une bien jolie visite , très fructueuse en achats ......gourmands !!
Bien froid ce matin , et pour cause ....40pts à la BM , pour le moment , mon score maximum !!!!
Bonne journée BB , bisousssss

fifi974

, le 23 décembre 2014 à 11:13

Très bien ces achats :) B

fifi974

, le 23 décembre 2014 à 11:14

Bises et à bientôt ! Joyeux Noël

Nath

, le 23 décembre 2014 à 11:13

sympa tes achats
je fait attention car le porte monnaie fond au soleil lol
pour le cadeau de la beauty machine ce seras pas encore pour moi :(
gagné 10 points aujourd'hui rien de mirobolant
bonne journée,bisous :)))))

MANIKA

, le 23 décembre 2014 à 11:17

Pas remporté le cadeau du jour .... dommage seulement 15 points ce n'est pas monté haut cette année ! bonne journée

moHa

, le 23 décembre 2014 à 11:26

OUH ah les jetons en double ...bien ! êtes - vous allée à la Monnaie de PARIS ? ..question saugrenue de ma part , les GRANDS magasins sont " plus éblouissants " §...
Bisous.

samiramira

, le 23 décembre 2014 à 11:42

Coucou tite Boni à moi, de "bons" achats!
Au cas ou je ne n'aurai pas le temps, mais j'essaierai, de passer te souhaiter de bonnes fêtes je le fais maintenant! Je te souhaite un très bon bon Noël ma Boni à moi!
Je te fais un gros serre-fort! et plein de bisous!

marocaine2coeur

, le 23 décembre 2014 à 12:35

Bonjour ma douce Boni, hum que de gourmandises !!! Je vois également que tu as pu agrandir tes collections de cartes parfumées et de jetons touristiques, déjà conséquentes à mon avis. Bonne journée ma belle bisous

Sandee

, le 23 décembre 2014 à 13:33

Coucou ma belle! Très jolis tes achats!!! Pas de points pour moi aujourd'hui. Bisous

loulou1414

, le 23 décembre 2014 à 13:54

ah chouette achat sinon dommage pour les pts hier alors sinon oui j"'ai vu pour lolita oh trop beau ce flacon avec paillettes argentees

mamounette21

, le 23 décembre 2014 à 14:33

Sympas tes petits achats parisiens !!!
Je te souhaite un joyeux Noël !
Bisous !

vitamine68

, le 23 décembre 2014 à 15:12

Coucou ma belle!! ahhh chocolat de qualité ,j'adore la marque Galler,j'ai eu la chance d'en goûter via une box,un délice!! :) et le thé,je suis une grande amatrice!! (au moins deux tasses par jour !! ^^ )
De très jolis achats en tous cas!
Allez prions que dame BM soit plus généreuse ce 23décembre! aujourd'hui pour moi 15pts! tout doucement ça grimpe,mais arff j'aimerais trop ce parfum!! madame chance,entendez mes prières!! hihi
Bisous et passe un bon réveillon demain :)

Marie1967

, le 23 décembre 2014 à 15:27

coucou chère Boni, très jolis tes achats parisiens ! aujourd'hui j'ai enfin eu 15 points à la machine.... bon AM et bisous,Marie

parfumlolita

, le 23 décembre 2014 à 23:51

Bravo pour tes achats gourmands et ta récolte de cartes.Bises

Vicchristine

, le 23 décembre 2014 à 23:53

Bonsoir, je croise les doigts pour que tu gagne le lot du jour car je sais que tu adore... moi j'ai tenté et gagné...seulement 5 points...... dommage

Cream et Sentiment

, le 24 décembre 2014 à 09:24

Coucou Joli Boni, chouette trouvaille !
hummm je suis addict du chocolat moi aussi et une addiction de plus avec les produits de Beauté...
Gros bisous ma Belle.

muriel2222

, le 24 décembre 2014 à 17:12

Bonsoir !
Jolis achats.
Belle soirée, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'éTaiS où ??? BeN Là-BaS :-)

Les fêtes de la Saint Nicolas avaient lieu à Nancy du 23 Novembre 2018 au 06 Janvier 2019 J'ai récemment assisté à un magnifique spectacle son et lumière projeté sur la façade de l'hôtel de ville Je vous laisse découvrir ci-dessous quelques clichés : Et maintenant le superbe sapin de...

{{ Mme ChaMoTTe = Ma JoLie DéCouVerTe }}

Récemment, je suis allée à Domme dans le Périgord et mon nez fut attiré par une petite boutique vraiment très sympathique = On y trouve des senteurs extraordinaires : verveine-citron, ambre, héliotrope ou lavande pour parfumer la voiture, l'armoire ou encore le sac à main Dans ce sachet, il...

SaCré GauDi !!!!!

Antoni GAUDI est né le 25 Juin 1852 à Reus et il est mort le 10 Juin à Barcelone C' était un architecte espagnol représentant l'Art Nouveau 7 de ses oeuvres sont classées par l'UNESCO au Patrimoine Mondial de l'Humanité dont la Casa Battlô située sur le Passeig de Gràcia...

FaUt PaS Me ChErChEr !!!!

J'ai passé un merveilleux samedi au bord de la mer et je suis rentrée avec de jolies couleurs J'étais à Andernos les Bains (si vous ne situez pas cette ville, regardez la petite photo ci-contre ) Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet car il y a de gros problèmes de connexion...

iL EsT NoiR & iL EsT Beau !!!!!!! MaiS De QuOi S'aGit-iL ???

En Dordogne, il existe : un Périgord vert un Périgord blanc un Périgord pourpre et un Périgord noir Hier, je suis allée me balader dans le Périgord noir J'adore visiter les beaux villages de France et Sarlat en fait partie Crapahuter c'est bien mais ça donne faim alors j'ai dégusté des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*iL EsT NoiR & iL EsT Beau !!!!!!! MaiS De QuOi S'aGit-iL ???