twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 13 février 2016 Divers › Tendresse / amitié

Bonjour mes B-A!

Oui j'ai encore pris du retard sur mon blog et encore plus pour vous présenter mon premier colis reçu pour Noël provenant de ma B-Amie Angemarie.

Une très belle surprise pour cet envoi de colis qui contenait:

12717211.jpg

- Une tablette de chocolat noir et orange de Kaoka, à déguster sans modération!

- Un baume à lèvres Bio au calendula de Logona, très nourrissant et vraiment bien pour réparer les lèvres abîmées par le froid!

- Le soin 2 en 1 shampooing-douche au pamplemousse de Human Kind, pas encore testé mais j'adore l'odeur!

- Des sachets de thé vert et mangue Bio de Touche Organic, parfait pour le soir!

- Des chocolats Reveillon, trop bons!

- Une très belle carte avec un joli mot d'amitié.

Un énorme merci pour cet adorable envoi qui m'a beaucoup touché. j'adore tous les produits que tu as choisis et encore plus heureuse de pouvoir les tester car je n'en connaissais aucuns!

Je reviendrai pour vous présenter mes derniers achats et mes dernières réceptions!

Bon week end mes B-A!

21 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

jodanelle

, le 13 février 2016 à 14:49

hello ! un joli colis de Noël bisous bonne journée

cia24

, le 13 février 2016 à 14:51

Bonjour Sandrine, c'est un très bel envoi. J'ai hâte de lire ton avis sur la marque Human Kind car elle me fait de l'oeil.
Je te souhaite une belle journée. Bises

maggyk

, le 13 février 2016 à 14:51

coucou, un joli colis de noël, profites-en bien ! bisous ma belle

KATELL1

, le 13 février 2016 à 15:08

Sympa ça. Quand je vois ton retard, je suis rassurée !!!! Bises

ladyamandineg

, le 13 février 2016 à 15:11

coucou Sandrine
heureuse de te lire :) en plus avec un très beau colis d'angemarie :)
passe une belle après-midi, bises :))

Marie1967

, le 13 février 2016 à 15:56

coucou ma belle, un joli colis , tu as été gâtée ! bon AM et bisous,Marie

Vanessaba24

, le 13 février 2016 à 16:04

Coucou !
Très joli envois et très sympa de sa part ! bisous

Meili

, le 13 février 2016 à 18:08

Bonjour, c'est très généreux de la part d'Angemarie, je n'ai pas encore testé la marque human kind ♥ biz

xaphie

, le 13 février 2016 à 18:23

bonjour, s'et une très joli attention de la part de notre petit ange.. bizzzz

quiizas

, le 13 février 2016 à 20:15

Une très belle réception !! Bisous la belle

angemarie

, le 13 février 2016 à 21:04

Merci ma belle ♥ , je te souhaite une bonne soirée , plein de bisousssssss

MagalieRaison

, le 13 février 2016 à 22:29

coucou. ah oui c'est un bien bel envoi ! tu as été gatée. bisous

, le 13 février 2016 à 23:02

une superbe reception :)
j'aime beaucoup la marque Human Kind :)
bisous

carfax

, le 14 février 2016 à 10:47

bonjour, comment vas tu? superbe colis. passe un bon dimanche et à bientôt!

pigletine

, le 14 février 2016 à 14:45

Quel beau cadeau!! Ce baume à lèvres Logona fait partie de ceux que je rachète régulièrement. J'attends ton avis sur le produit human kind, j'aimerais bien tester cette marque. Bisous

Boni

, le 14 février 2016 à 19:32

C'est une très belle attention de la part de notre cher ange
Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog
ça m'a fait très plaisir de te lire
Bonne soirée et bonne fête
Bisous au bout de chou

vitamine68

, le 14 février 2016 à 21:23

Coucou ma belle!! :) Oh en effet tu as été bien bien gâtée!! bravo! Human Kind elle me tente beaucoup cette marque. Bisous et belle soirée :)

rudy241

, le 15 février 2016 à 11:05

C'est le genre de colis qui met du baume au coeur, profite bien de tout ça !

Prettywoman

, le 21 février 2016 à 21:17

C'est très sympa de la part d'Angemarie mais ça ne m'étonne pas d'elle ;) et oui quel retard... Gros bizoux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Pigletine!

Bonsoir mes B-A! J'espère que vous allez toutes bien depuis mon absence sur B-A... Je n'arrive toujours pas à trouver du temps libre pour continuer mes articles beauté alors que pourtant ça fuse dans ma petite tête! Mon envie d'écrire est toujours présente mais la maman redevenue active...

Merci Prettywoman!

Hello mes B-A! Comme d'habitude je cours après le temps pour vous faire de beaux articles. Aujourd'hui, je vous présente enfin , les supers cadeaux de Noël que ma envoyé mon adorable Prettywoman . J'ai reçu de la mère Noël: De jolies boucles d'oreilles, une éponge Konjac, un agenda, des...

Des amours de B-A...

Bonsoir mes B-A! Aujourd'hui, je vous parle d'adorables B-A, de ce qu'elles m'ont envoyés et qui j'ai pu rencontrer!!! Je vous présente mon lot que j'ai gagné chez Rosamour suite à son concours super sympa et original, qu'elle faisait ici : " Fais ta lettre à Rosamour ", où elle nous...

Cadeaux d'anniversaire Part VI

Bonjour mes B-A! Et oui encore un nouvel article pour vous présenter mes derniers cadeaux d'anniversaire! Décidément, je me souviendrais de mes 30 ans! C'est mon adorable B-Amie Ylamou qui est devenue une véritable amie et que je vois souvent, qui m'a fait cette très belle surprise! - Un savon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Cadeaux d'anniversaire Part VI