twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 27 février 2016 Divers › Tendresse / amitié

Bonjour mes B-A!

Je continue de vous présenter mes cadeaux de Noël. Cette fois ci, il s'agit du deuxième colis envoyé par ma B-Amie Prettywoman que j'adore et qui m'a une nouvelle fois pourrie gâtée!

Dans ce superbe colis, il y avait:

- Une mousse nettoyante Bio Clarifiante pour le visage de So Bio Etic.

- Une lotion-bain vapeur Bio Purifiante pour le visage de So Bio Etic.

- Une magnifique carte de Noël avec un mot d'amitié.

- Un soin capillaire à l'amande douce sans rinçage du Petit Marseillais.

- Une crème hydratante Bio Perfectrice pour le visage de So Bio Etic.

- Une eau micellaire pour le visage d'Uriage.

- Des chocolats au lait Père Noël de Sorini.

- Un shampooing Bio de Biopha Nature.

- Un boîtier contenant 10 lingettes démaquillantes lavables à l'eau de Green Innovation.

- Un fard à paupières Bio Teinte kaki irisé de So Bio Etic.

- Un crayon fard à paupières Teinte marron de My Little Beauty. 

J'adore les produits de My Little Beauty et encore une fois, je ne suis pas déçue de ce crayon. Je vous ai fait un swatch du crayon pour vous donner une idée de sa couleur.

Un énorme merci encore une fois Prettywoman pour cet adorable colis de Noël! Tu es trop gentille! Ton colis m'a fait très plaisir!!!

@ très vite mes B-A!

Edit: Mon serveur d'images a planté, je l'ai donc changé. J'espère que vous pourrez voir mes photos!
16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

MagalieRaison

, le 27 février 2016 à 19:10

coucou Je ne vois pas les photos mais le contenu avait l'air sympa. bisous

diorella78

, le 27 février 2016 à 19:27

Cela doit être bon maintenant pour les photos, merci pour l'info! Bisous

MagalieRaison

, le 29 février 2016 à 22:25

Maintenant je vois

pigletine

, le 27 février 2016 à 19:16

Coucou, je ne vois pas les photos non plus. En tout cas, ce ne sont que des beaux produits!! Bisous

diorella78

, le 27 février 2016 à 19:28

Merci pour l'info Aline, les photos doivent être visibles maintenant. Bisous

pigletine

, le 27 février 2016 à 19:29

Oui, je les vois maintenant!! Un super beau cadeau!!! Bisous

diorella78

, le 27 février 2016 à 19:31

Enorme, elle est trop gentille!

Boni

, le 27 février 2016 à 19:35

Y'a pas de souci
On voit très bien les photos de ce magnifique colis de Noël
Bonne soirée ma belle gâtée et bons tests alors
Bisous au BabyChou

Meili

, le 27 février 2016 à 20:10

Bonjour, tu as été très gâtée par Prettywoman, et du so bio en plus, une marque de qualité, profites bien et à bientôt pour tes avis ♥ biz

angemarie

, le 27 février 2016 à 20:59

Tu as été bien gâtée ma belle , de superbes produits .
Profite bien , bonne soirée , bisoussssss

quiizas

, le 27 février 2016 à 21:07

Tu as été drôlement gâtée :) Bisous la belle

, le 27 février 2016 à 23:35

j'adore la gamme peau parfaite :)
bisous

cia24

, le 28 février 2016 à 09:08

Bonjour Sandrine, c'est un très beau colis qu'elle t'a envoyé avec de très beaux produits.
Passe un bon dimanche. Bises

Lililou11

, le 28 février 2016 à 15:56

Coucou, tu as été super bien gâtée !
Bisous :)

Prettywoman

, le 29 février 2016 à 19:17

Coucou Bichette, merci pour ton article (mieux vaut tard que jamais...;) et contente que tu ai tout aimé surtout que moi et le bio c'est pas gagné ! Gros bizoux

diorella78

, le 29 février 2016 à 21:55

Oui pas évident de trouver le temps libre, le moment où j'aurai de la lumière pour faire de belles photos (enfin il y a mieux hein!) et surtout que babychou ne vienne pas ramasser tous les produits pendant que je fais des photos, bref, faire un article ça devient compliqué!!! Bisous

ladyamandineg

, le 29 février 2016 à 22:47

bonsoir Diorella
tu as étè très gaté, je suis contente pour toi et c'est vraiment sympa de la part de Prettywoman
passe une belle soirée, bises :))

rudy241

, le 2 mars 2016 à 08:49

Hello, tu as reçu un superbe colis, tout me plait dans son contenu, chanceuse ! Profite en bien !

margocha72

, le 3 mars 2016 à 17:37

Coucou, une très jolie réception, Prettywoman t'a gâtée. Passe une belle soirée, des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Minimag85!

Bonjour mes B-A! Je continue de vous présenter des cadeaux de noël, envoyés par mes B-Amies plus adorables les unes que les autres! J'ai reçu un colis avec des cadeaux de Noël envoyé par une B-A spéciale que j'adore, Minimag85 . Ce colis est arrivé en retard parce qu'il a voyagé pas mal de...

Merci Boni!

Bonjour mes B-A! Dernièrement j'ai reçu un très beau colis d'une B-A que j'apprécie beaucoup, c'est la mère Noël, Boni ! Voici ce qu'elle m'a envoyé: - Un gel nettoyant et exfoliant Bio pour le visage Le Petit Olivier. Un soin que j'avais acheté au magasin Le Petit Olivier et que j'ai...

Cadeaux d'anniversaire Part III

Bonjour mes B-A! J'ai été vraiment pourrie gâtée pour mes 30 ans par mes adorables amies. Aujourd'hui, je vous présente ce que j'ai reçu de mon amie suissesse, ma M inette44 . - Un mascara Lashblast Volume de Covergirl Teinte noir. C'est elle qui m'a fait découvrir ce mascara devenu mon...

Merci Prettywoman!

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui, je vous présente les cadeaux de Noël que m'a offert ma Pretty . Vous savez qu'elle et moi, c'est une belle amitié qu'il y a entre nous et encore une fois, elle m'a pourri gâté! Dans cette jolie boîboîte de My Little Box, se trouvait... - Une très belle carte de...

Merci Prettywoman!

Hello mes B-A! Comme d'habitude je cours après le temps pour vous faire de beaux articles. Aujourd'hui, je vous présente enfin , les supers cadeaux de Noël que ma envoyé mon adorable Prettywoman . J'ai reçu de la mère Noël: De jolies boucles d'oreilles, une éponge Konjac, un agenda, des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Merci Prettywoman!