twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 13 décembre 2015 Divers › Concours

Hello les Beautés !

Tout d'abord, merci beaucoup à celles qui ont aimés la photo de ma fille Sarah, il lui manque encore quelques likes et le concours se termine à minuit...

Je vous redonne les liens Photo de Sarah ou juste un like, surtout pas de "c'est fait" merci !

Photo ajoutée le 13/12/2015 à 19:31

C'est le sapin de ma fille Solène, ma petite Amèlya va mieux... nous avons passées la journée ensemble mais à la maison à cause de sa bronchite.

Photo ajoutée le 06/12/2015 à 19:14

Mes achats de Noël pour maman

Sur "Stand privé. com " une paire de gant en cachemire 10 € au lieu de 50 € et l'écharpe 20 € au lieu de 100 € couleur rose poudrée pour Mamway. Je l'ai reçu et je suis très contente de la couleur et de la douceur du cachemire. Egalement un flacon à parfum en cristal bleu et doré à l'or fin, le prix était vraiment dérisoire et neuf jamais utilisé, trouvé en brocante au prix de 5 € oui vraiment un prix dérisoire alors que c'est un objet sublime. 

Photo ajoutée le 06/12/2015 à 19:13

Pour les copains de mes filles 

Sur Beautéprivé, un masque spécial exfoliation de la marque  Baby foot au prix de 23.90 € au lieu de 39.80 € pour chacun d'eux et un t-shirt en coton bio.

Photo ajoutée le 13/12/2015 à 20:07

Et chez Noz, j'ai trouvé plein de trucs sympas que je vous présenterai dans mon prochain article

Pour vous remercier de me suivre, de me soutenir et simplement de me lire, voilà mon concours pour 2 raisons, c'est mon anniversaire samedi prochain et ensuite c'est Noël et j'ai envie de le fêter avec vous aussi  !

Photo ajoutée le 13/12/2015 à 20:25

Une trousse bien remplie, plus de 6 produits, quelques uns achetés chez Noz et d'autres qui viennent d'ailleurs, vous découvrirez les produits au fur et à mesure de mes prochains articles et surtout déjà 1 point de plus pour celles qui ont likés pour la photo de ma fille Sarah

Les conditions du concours :

Aimer l'article et colorier toutes les étoiles

Le partager sur BA pour celles qui ont un Blog

et sur Facebook pour celles qui n'ont pas

Liker tous les articles qui présenteront le contenu de la trousse .

La fin du concours... en janvier 2016 !

Photo ajoutée le 06/12/2015 à 19:17

Bonne chance à toutes et surtout Joyeux Noël !

Photo ajoutée le 25/10/2015 à 23:22

35 votes 76 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

maggyk

, le 13 décembre 2015 à 21:17

coucou ma belle, je te souhaite d'avance un joyeux anniversaire !
article liké et blog évalué !
si tu veux bien je te donnerai le lien de partage plutard (dans mon prochain article)
gros bisousss

Cream et Sentiment

, le 13 décembre 2015 à 21:19

Hello Maggyk, merci d'ouvrir le bal, pas de souci, à bientôt, bisous.

maggyk

, le 15 décembre 2015 à 10:11

Coucou, voici mon lien de partage :  ici 
gros bisousss ma belle

Angela_2_113

, le 13 décembre 2015 à 21:27

Coucou ma belle,
Merci, pour ton joli concours.
J'y participes avec grand plaisir.
Je te laisserai un message, samedi prochain pour te souhaiter un bon anniversaire.
Le mien, c'est pour le 22 décembre.
J'ai remplie toutes les conditions.
Mon lien de partage via mon Blog:  ici 
Bonne soirée ma belle.
Bisous.:-)

Cream et Sentiment

, le 13 décembre 2015 à 21:59

Oh , c'est très gentil Angela, as-tu mis un like pour ma fille Sarah c'est un point de plus ma Belle, bisous.

Angela_2_113

, le 13 décembre 2015 à 22:39

Oui, j'ai omis de te le dire, j'ai liké pour ta fille.
Bonne nuit, ma belle.
Bisous.:-)

sleb76

, le 13 décembre 2015 à 21:32

coucou ma belle un joyeux anniversaire en avance, article liké blog à 5 étoiles ;-) partager sur facebook et je partagerai dans mon prochain article ici je te mettrait le lien :-)
merci pour ce jeux de noël des bisous

Cream et Sentiment

, le 13 décembre 2015 à 21:43

Hello Sleb, merci pour les partages, merci de ta participation et très heureuse de ce concours de Noël avec les BA ((^_^)) Bisous.

Cream et Sentiment

, le 13 décembre 2015 à 22:00

As-tu liké la photo de ma fille Sarah c'est un point de plus, merci.

babay20

, le 13 décembre 2015 à 21:40

Coucou ma jolie ... un jolis sapin! pas facile bronchite avec ce temps!moi aussi mes enfants sont malades , c'est pas facile avec ce temps.
Oh un jolis concours ..... oui je souhaite participer!merci pour cette jolie surprise!je prépare le lien et je reviens vers toi!j'ai hâte de découvrir les produits .. hihihi
bonne soirée bisous

Cream et Sentiment

, le 13 décembre 2015 à 22:02

Hello Babay, le temps s'y prédispose c'est certain, va liker la photo de ma fille c'est un point de plus ma Belle, bisous.

chant33720

, le 13 décembre 2015 à 21:48

Coucou Merci pour ce concours Bisous

Cream et Sentiment

, le 13 décembre 2015 à 22:07

Merci pour ta visite Chant, j'espère que tu vas participer, bisous.

Sunnie

, le 13 décembre 2015 à 21:58

joli sapin! viens voir le mien dans mon avant dernier article..bis

Cream et Sentiment

, le 13 décembre 2015 à 22:10

Hello ma Belle, j'ai vu tes shoes superbe, je vais aussi regarder ton sapin, bisous mon p'tit soleil d'Or !

Cream et Sentiment

, le 13 décembre 2015 à 22:12

Oui je l'avais déjà vu, un mot... SUPERBE ton décor et ton arbre de Noël, bravo !

chouchousudiste

, le 13 décembre 2015 à 22:00

coucou merci pour ce concours je participe également
en premier voici mon partage sur fbhttps://www.facebook.com/aureliailona
Tt les étoiles sont coloriées bien sur
bonne soirée ma douce bisous

chouchousudiste

, le 13 décembre 2015 à 22:03

pour ta fille c'est fait son sapin est superbe

Cream et Sentiment

, le 13 décembre 2015 à 22:14

Merci Aurélia, 1 point de plus et j'attends ton partage sur ton blog aussi hahahah, plein de bisous ma Chérie.

chouchousudiste

, le 15 décembre 2015 à 13:07

ici 

misslolotte

, le 13 décembre 2015 à 22:01

Coucou ma belle
c'était avec plaisir pour ta fille son on peut s'entraider ^^
Je tente ma chance avec grand plaisir
Remplie toutes les conditions et voici mon lien de partage :  ici 
Bisous et belle soirée

Cream et Sentiment

, le 13 décembre 2015 à 22:34

Merci ma Chérie, tu sais très bien que ce n'est pas la majorité mais comme toi, les meilleurs sont là et ce qui compte, merci beaucoup ma Belle, participation validée.

steppedk

, le 13 décembre 2015 à 22:54

bonsoir,
ah l'esprit de noel souhaite et bientot ton anniversaire tu a raison de feter
j'ai envie de participer a ton joli concours...j'ai mis 5 etoiles, je suis abonnée
j'ai aimez la photo du joli sapin
et je partage dans mon article: ici 
voila je te souhaite une belle soirée

Cream et Sentiment

, le 13 décembre 2015 à 23:09

Hello Beauté, enchantée de ta participation, merci pour ma fille et aussi pour ton abonnement à mes news, participation validée, bisous @Steppedk

Khloé

, le 13 décembre 2015 à 23:09

Bonsoir et merci pour ce joli concours , je tente ma chance avec grand plaisir

Cream et Sentiment

, le 13 décembre 2015 à 23:25

Merci pour ta joli visite alors va vite cliquer pour liker le sapin de Sarah c'est un point de plus, bisous

angemarie

, le 14 décembre 2015 à 00:05

Merci ma belle pour ce concours , je participe avec plaisir .
* Ton article est aimé et les étoiles ♪ ♪ sont coloriées .
* Partage BA :  ici 
Me reste plus qu'à te souhaiter une belle et douce nuit , bisous

Cream et Sentiment

, le 15 décembre 2015 à 07:31

Hello Ange, merci beaucoup, parfait ♪ ♪ ♪ reste plus qu'à te souhaiter bonne chance, participation validée, belle journée à toi, bisous.

angemarie

, le 15 décembre 2015 à 10:55

Merci ma belle , bonne journée , bisous

zazie

, le 14 décembre 2015 à 00:06

Bonsoir Sourire,
Il y a longtemps que j'ai cliqué sur le sapin de Sarah...
Il ne me manquera que le partage sur mon blog.
Bisous et douce nuit.

Cream et Sentiment

, le 17 décembre 2015 à 07:45

Hello Zazie, merci Beaucoup, Sarah a terminé 3éme, je compte sur ton partage, participation validée, bisous.

douichi

, le 14 décembre 2015 à 00:14

Bonsoir Suzanne ou peut-être bonjour vu l'heure ........
Bon commençons par le commencement. J'ai déjà cliqué pour le sapin de Sarah mais j'ai recliqué encore maintenant ( au plus il y a de " j'aime " au mieux c'est) Je participe très volontiers à ton concours. J'ai aimé ton article et colorié toutes les étoiles. IL me manque le partage sur mon blog que je ferai demain et je reviendrai te donner le lien. J'ai quand même partagé sur Facebook, voici le lien :
www.facebook.com/…
Je pense n'avoir rien oublié, bises et bonne nuit.

douichi

, le 15 décembre 2015 à 01:00

et voila voila j'ai partagé sur mon blog BA, voici le lien :
 ici 
gros bisous et bonne nuit. Tout doit être bon ( enfin je le pense)

Cream et Sentiment

, le 15 décembre 2015 à 07:38

Hello Douichi, merci beaucoup pour Sarah... je crois qu'elle a perdu mais je me suis battue comme une lionne pour elle, pour le dimanche je n'ai pas m'investir plus car j'avais mon adorable Amèlya... le sort en a décidé ainsi voilà tout ((^_^)) En tout cas merci beaucoup pour elle, participation validée et je te souhaite bonne chance ma Belle, bonne journée et plein de bisous.

MilkyAway

, le 14 décembre 2015 à 00:21

Coucou ma jolie Sourire ♥, joyeux anniv' en avance ☺, ton sapin est très beau et j'aime bien ta bannière ! je laisse ma place aux jolies B.Amies ! de gros bisous

Cream et Sentiment

, le 17 décembre 2015 à 22:00

Hello Milky, merci c'est très gentil, je te souhaite une très bonne soirée, plein de bisous.

, le 14 décembre 2015 à 01:25

Coucou
Je participe avec plaisir
* j'ai mis les etoiles
* j'ai liké avant minuit le joli sapin (sous le pseudo Ophelie Bettychoice)
* j'ai relayé sur mon blog:  ici 
Merci
bisous

Cream et Sentiment

, le 17 décembre 2015 à 22:08

Hello Betty, merci beaucoup pour ta participation et les étoiles, merci pour Sarah, c'est très gentil, participation validée, bisous.

Meili

, le 14 décembre 2015 à 07:00

Bonjour Suzanne, très joli ce sapin, il ressemble au mien
je participe avec plaisir,
j'ai liké la photo de SArah (pseudo la page de Meili)
je fait un partage sur ma page fb www.facebook.com/…
et merci pour ce concours, biz

Cream et Sentiment

, le 17 décembre 2015 à 22:13

Hello Meili, oui il est joli, j'aime bien les sapins de Noël, un grand merci pour Sarah (^_^) Participation validée, bisous ma Belle.

xaphie

, le 14 décembre 2015 à 08:06

bonjour joli sourire, je vois que tu as passé de belles commandes pour le grand jour...
je tente ma chance bien volontiers pour ce petit concours,
j'ai mis des cours et des étoiles,
j'avais liké la photo de ta fille
et je vais partagé le concours  ici 
je vais tacher de ne pas oublier les prochains articles.
je te souhaite une bonne journée et merci pour ce concours, gros bizzzzz

Cream et Sentiment

, le 17 décembre 2015 à 22:16

hello Xaphie, et encore plein d'autres... sauf sur Jolis Mômes pour Amèlya, le paiement n'a pas fonctionné Grrrrhhh je vais appeler demain. Un grand merci pour les étoiles, ma fille Sarah, participation validée, bisous.

ladyamandineg

, le 14 décembre 2015 à 09:51

Coucou Joli Sourire
un concours plein de tendresse et de gentillesse qui te ressemble :-) ayant pas mal de produits en stock, je préfére laisser ma place à une fille qui en à moins que moi :) mais je viendrai te lire et donner des petits coeurs sur tes articles avec plaisir :-)
je te soubaite un très bon debut de semaine, bises :))

ladyamandineg

, le 15 décembre 2015 à 07:42

passe une bonne journée Suzanne, bises :))✨

Cream et Sentiment

, le 17 décembre 2015 à 22:20

Hello mon Bel Ange, tu es un adorable... mon p'tit ange sauvage plein de bisous à toi.

louna1807

, le 14 décembre 2015 à 10:17

Coucou Suzanne c est un très joli concours auquel je participe avec plaisir gros bisous

Cream et Sentiment

, le 17 décembre 2015 à 22:21

Hello ma Belle, avec plaisir, je valide ta participation, plein de bisous Louna, à bientôt ma Douce.

ipanema

, le 14 décembre 2015 à 12:39

Alors, alors .. un clic vers la photo de sarah
: ) pas de résultats en vue.. faut-il attendre encore ?
--------
hop' bon lundi Suzanne

Cream et Sentiment

, le 17 décembre 2015 à 22:24

Hello Ipanema, merci beaucoup pour ton soutien (^_^) Sarah a fini en 3éme position et sans tricherie, on fera mieux la prochaine fois ! La semaine est passée à toute vitesse et bien prise par les préparatifs et le quotidien... bisous ma Belle.

muriel2222

, le 14 décembre 2015 à 13:54

Oh, joli sourire, je m'en veux car j'ai complètement oublié d'aller voter pour ta fille :((
... Joli concours tout en surprise.... Je souhaite bonne chance aux participantes,
Bisous ma belle ☺

Cream et Sentiment

, le 17 décembre 2015 à 22:25

Hello Muriel, ne t'en veux pas, elle a terminée en 3éme position, on fera mieux l'année prochaine ! A bientôt mon p'tit chat, plein de bisous.

muriel2222

, le 18 décembre 2015 à 20:32

Kéké_MakeUp

, le 14 décembre 2015 à 14:50

coucou tres joli sapin :) , je laisse ma place, bisous

Sandee

, le 14 décembre 2015 à 15:20

Coucou ma belle! Un gros j'adore, tu sais comme j'aime les concours! Les étoiles brillent déjà depuis longtemps ;o) Je vais relayer sur mon article du jour, je te donne le lien, après. Sur Fb c'est fait www.facebook.com/… Gros bisous

Cream et Sentiment

, le 15 janvier 2016 à 18:56

Merci ma belle écrivaine, participation validée, gros bisous à toi.

Sandee

, le 15 janvier 2016 à 20:39

Merci jolie Sourire! Bisous et bonne soirée!

cottleya

, le 14 décembre 2015 à 21:27

Coucou,
Merci pour ce super lot.
Je tente ma chance avec plaisir.
Je t'ai mis 5 belles étoiles.
Mon partage :  ici 
Bonne soirée. Bises

Cream et Sentiment

, le 15 janvier 2016 à 18:58

Hello Isabelle, participation validée, plein de bisous ma Belle.

cottleya

, le 15 janvier 2016 à 20:14

Merci (^_^)

katia35

, le 14 décembre 2015 à 22:07

coucou ma belle
tres joli sapin
jte fais de gros bisous bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 15 janvier 2016 à 18:59

Plein de bisous Katia, passe un très beau weekend.

jodanelle

, le 14 décembre 2015 à 23:39

Hello Suzanne je ne voulais pas rater ton anniversaire et même si j'ai un peu d'avance, je vais être très prise je te souhaite un joyeux anniversaire et tout le bonheur du monde en famille, je vois ta liste de cadeaux, tous vont être gâtés.
belle bannière de Noël, ici aussi le sapin est prêt.
Bravo encore pour ce concours qui s'annonce, bonne chance aux participantes (il va falloir que je prenne le temps de passer chez Noz) ! bisous bisous

Cream et Sentiment

, le 15 janvier 2016 à 21:21

Hello Jodanelle, merci ma Belle, merci pour ton attention, çà fait un petit moment que je n'y suis pas allée, il y a toujours un truc sympa à découvrir, plein de bisous ma Belle.

iloudz

, le 15 décembre 2015 à 08:12

Bonjour bonjour , je serais en voyage vendredi et samedi prochains donc je suis en plein preparatifs et je ne pense pas pouvoir passer tous les jours sur BA pour papoter ( a mon grand regret ) mais je viens de liker ton article et toutes les etoiles sont colorées , je viens aussi de liker la photo de Sarah qui est superbe ! donc reste plus qu'a te faire un gros bisouuu je vais essayer de repasser pour te souhaiter un Happy Birthday , Merci pour ce concours , et bonne journée !

Cream et Sentiment

, le 17 décembre 2015 à 23:00

Je te souhaite un bon voyage ma Belle, merci d'avoir liké pour ma fille, les étoiles, les bisous c'est très gentil, à bientôt Iloudz.

quiizas

, le 15 décembre 2015 à 10:19

Coucou la belle, sympa tes achats, tu vas faire des heureux :) Je reviendrai pour ton concours avec tout ce qu'il faut. Des bisous bonne journée

quiizas

, le 19 décembre 2015 à 20:06

Voici mon relais :  ici  les étoiles ont toutes été coloriées, et je suis abonnée à ton blog :) Gros bisous et ... BON ANNIVERSAIRE !! Bisous ma belle

Danaé

, le 15 décembre 2015 à 11:11

Je souhaite que la photo prise par Sarah ait du succès car elle le mérite grandement !
Des achats plaisir à petits prix !
Bonne chance aux participantes pour le jeu que tu organises
Bisous et bon mardi

Cream et Sentiment

, le 17 décembre 2015 à 22:56

Oh c'est très gentil Lady Bleu, elle est 3éme, l'année prochaine... on fera mieux hahahah !
Des petits prix, oui il y en a tellement à faire, j'ai une grande famille, 3 enfants et leurs amis, 2 frères et 2 sœurs, 12 neveux et nièces, ma petite-fille et mon mari, mes parents et ne pas oublier mes amies et leurs anniversaires de cette semaine et début janvier, et ma belle-mère début janvier... tout çà me demande une sacrée organisation et j'avoue un certain budget. Bisous ma Belle.

charcut

, le 15 décembre 2015 à 19:27

coucou joli sapin . j'ai déjà liké une fois et je pense que l'on ne peux pas faire un autre like . Bonne chance pour elle .. je tente ma chance avec plaisir .. car je suis gourmande !! 5 étoiles . déjà abonnée à ton blog ..j'espère que je ne raterais pas les autres articles car les vacances arrivent et je vais avoir mes petits loups !! je partage sur mon blog
 ici 
bonne soirée. bises

Cream et Sentiment

, le 17 décembre 2015 à 22:45

Hello ma Belle, hahahah tu as bien raison, en plus, ils sont trop bons !
Merci pour Sarah, elle finit 3éme.
Je suis pas mal prise par les préparatifs et samedi, je passe la journée avec ma puce Amèlya, alors pour les articles, je ne vais pas en faire beaucoup t'inquiète ;-) Participation validée, bisous.

Missetoilefilante

, le 26 décembre 2015 à 12:37

coucou,j'espère que tu as passé un bon Noël,bises

Cream et Sentiment

, le 15 janvier 2016 à 21:42

Hello ma Belle, est-ce que tu collectionnes toujours les cartes de parfum ? Bisous.

Missetoilefilante

, le 15 janvier 2016 à 22:38

coucou,tu dois faire erreur, je ne les ai jamais collectionnées, bises

gugiop

, le 30 décembre 2015 à 23:39

Coucou Suzanne,
joyeux anniversaire! un peu en retard, et tant qu'on y est joyeux noël et premier de l'an lol c'est super d'avoir tant de choses à fêter ;-)
je prends part avec plaisir à ce concours; blog évalué, je te laisse le relais:  ici 
et je vais vite rattraper mon retard, j'ai de la lecture! ^.^
bonne soirée ♥

Cream et Sentiment

, le 15 janvier 2016 à 21:47

Hello Gugiop, hahahahah pas de retard, t'inquiète, je valide ta participation, plein de bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cadeau N°1 à gagner

Hello les Beautés, Comme chaque mois, je propose un concours, celui de Noël est un peu particulier, depuis quelques années, j'aspire à profiter avec bonheur de cette période qui pendant très longtemps était synonyme de mal-être... Cette transformation positive est tellement agréable...

Enfin à vous de choisir dans le "Rainbow Concours"

Hello mes Beautés ! Depuis quelques semaines, je vous ai présenté mon monde en couleurs, et pour vous remercier de votre sympathie, de vos mots toujours très gentils, de vos compliments, de vos encouragements pour ma recherche d'emploi, de nos échanges et de vos partages, Le Ra in bo w Co nc...

Les célébrations de Novembre & Concours

Hello les Ami(e)s Les jours se font de moins en moins longs, le soleil se fait de plus en plus rare. Le froid nous pique un peu, accompagné du brouillard et de la pluie. D'ailleurs les célébrations qui marquent le début du mois, nous rappellent cette atmosphère plutôt triste pour ne pas dire...

Un petit gain très mignon, un test décevant et 3 concours à découvrir ❀

Bonjour mes Beautés, j'espère que vous allez bien J'ai gagné à un concours sur FB, sur la page de Créafun, un superbe bijou de sac à main. Je vous en parle car elle propose un nouveau concours et surtout des créations tout en tendresse, poésie et parfois romantisme...

Test REVITAGE et partage de Concours pour l'été

Hello les Beautés ! Dans l'agglomération Clermontoise, nous avons un magasin NOZ où j'ai acheté un produit qui a titillé ma curiosité "un gommage visage à l'extrait d'huître". REVITAGE Cosmetics est une marque italienne, ce gommage est un produit adapté à tout type de peaux qui sent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentTest REVITAGE et partage de Concours pour l'été