twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taschastyle

publié le 15 décembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les B.A.

Noêl et son coté commercial, je ne sais pour vous mais moi, plus les années passent plus je trouve vain les cadeau pré-commandés ou pré-choisis, même si le plaisir est là, le pétillement, l'impatience, la curiosité à l'ouverture du cadeau font je trouve cruellement défaut. 

Alors, j'essaye chaque année de donner une pointe d'humour à cette journée, de respecter la tradition ou petits nous découvrions les yeux émerveillés moultes suprises , et cette année encore, en plus des cadeaux pré-choisis j'ai décidé de procéder le temps du repas à un loto avec des petites  surprises rigolotes voire totalement stupides à moindre coût. Je me suis fixé un budget maximum de 1 euro par achat et , forte de cette idée je suis partie explorée un magasin que je ne connaissais pas encore mais dont je vous ai toutes plus ou moins entendu parler au fil de vos articles : NOZ.

Je dois avouer en avoir eu une opinion mitigée, moi qui n'aime pas particulièrement faire les magains, j'ai je l'avoue détesté l'affluence qu'il y avait ce jour là et le fouilli organisé. J'en suis cependant ressortie contente et hilare oui oui avec 4 petits cadeaux à tout petit petit budget. 

Voilà mon butin : j'imagine déjà la tête de ceux qui vont avoir la joie d'ouvrir ces paquets

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 11:59

Il me reste encore 12 voir plus petites bricoles à acheter et je vais parcourir les magasins ce we si vous avez des idées, cependant, n'hésitez pas à m'en faire part, je suis preneuse

Bonne journée

bisous 

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taschastyle

AliasMorticia

, le 15 décembre 2016 à 12:20

Coucou!
J'achète aussi toujours un petit cadeau gadget ou que la personne m'avait parlé sans jamais l'acheter.
Du coup la surprise est énorme et c'est bien agréable!
Bises

taschastyle

, le 15 décembre 2016 à 17:13

Bonjour AliasMorticia, oui tu as raison, c'est l'effet surprise qui est important, moi je suis plus pour cela dans l'effet surprise rigolote voire un peu stupide car j'ai quand même 16 petits cadeaux de complément à acheter et pas vraiment un budget extensible. Le but recherché étant vraiment l'effet de surprise. Bonne fin d'ap midi bises

jodanelle

, le 15 décembre 2016 à 12:21

chouette achats chez Noz çà fait longtemps que je n'y suis pas allé, côté idées cadeaux c'est très personnel, il faut connaître la personne pour ne pas la décevoir, bisous bonne journée

taschastyle

, le 15 décembre 2016 à 17:16

Bonsoir Jodanelle, côté vrai cadeau, chez moi il n'y a pas trop de problème, frères, sœurs, beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, parents etc ... tout le monde a fait sa liste, facile alors d'acheter et de satisfaire tout un chacun. Là le but recherché est uniquement de faire rire avec des petites c.. pas chères du tout. Bonne soirée, bisous

jodanelle

, le 15 décembre 2016 à 20:44

ah oui ok la famille est organisée biz

Meili

, le 15 décembre 2016 à 12:38

Bonjour, le principal c'est de se retrouver en famille ou amis, le cadeau n'est pas une obligation, je préfère n'avoir rien que de me retrouver avec des trucs qui ne me servent pas, je le dis toujours à mes enfants que je préfère avoir une bonne tablette de chocolat d'une marque connue qu'une grosse boite de chocolat bon marché ! biz

taschastyle

, le 15 décembre 2016 à 17:17

Bonsoir Meili, je suis tout à fait d'accord avec toi mais ce n'est pas le cas de tout le monde en tout cas pas chez moi. Bonne soirée, bises

juliette

, le 15 décembre 2016 à 16:21

Bonjour, moi je suis satisfaite car en faisant mes achats pour Noel je soutiens (gratuitement) une association normande. N'hésite pas à lire mon article du jour j'y explique comment je fais. Bonne journée

taschastyle

, le 15 décembre 2016 à 17:12

Coucou Juliette mais moi aussi je suis satisfaite, je regrette juste le côté surprise qui n'est plus vraiment d'actualité c'est pour cela que je me suis lancé dans ces achats somme toute assez bidon et suffisamment en tout cas je pense pour faire rire. J'ai été voir ton article et ton concours et t'ai laissé des petits commentaires. Bonne fin d'ap midi bises

angemarie

, le 15 décembre 2016 à 17:25

Un bon moment en prévision ........ bisous

taschastyle

, le 15 décembre 2016 à 21:39

oui j'espère ... bisous

yes123

, le 15 décembre 2016 à 19:36

coucou tascha, j'aime bien aussi faire ceci , et ici pas de listes pour les grands, j'essaie de noter ce qui pourrait leur plaire toute l'année et je fais en fonction, car ici certains sont compliquées, moi j'aime beaucoup l'effet surprise, bisous

taschastyle

, le 15 décembre 2016 à 21:43

hello Yes, chez nous tout est planifié, tout le monde a sa liste tu me diras c'est pratique, tu n'as pas trop à te creuser la tête mais il manque l'effet surprise et là je me suis bien amusée, j'espère qu'il en sera de même pour les heureux bénéficiaires dédits cadeaux -:). Noz tu sais c'est un peu toi qui m'a donné l'idée d'aller farfouiller dans ce magasin -:). Bonne soirée, bisous

Bettychoice

, le 16 décembre 2016 à 01:42

L'effet surprise il n'y a pas mieux :)
bisous

taschastyle

, le 16 décembre 2016 à 08:40

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DANS MA BAL

Coucou, Je vois que vous faites toutes des articles sur vos reçus BAL, mon blog est encore je pense un peu trop jeune pour cela Par contre, il m'arrive de recevoir des invitations à des événement, maquillage ou découverte de produits et hier, en possession d'une invitation reçue par courrier...

Merci Yes123

Coucou Yes123, Bonsoir les BA Une formulation un peu spéciale pour une petite revue comme promis à YES123 sur les deux échantillons qu'elle m'a fait parvenir et dont je la remercie (cadeau obtenu lors d'un concours) : la crème de nuit et la crème de jour à l'aloe vera ( Multi Intensive Day...

JOYEUX NOEL

C oucou les filles, Le blog se met sur pause, vacances et préparation des fêtes oblige Je vous souhaite à toutes de passer un très très joyeux noël avec plein de jolies surprises sous le sapin Bisous et à bientôt Tascha

VOEUX

Me voilà de retour de vacances, j'espère que vous avez passées de bonnes fêtes. Je vous souhaite à toutes une belle, douce et joyeuse année 2017 Une année pleine de bulles, pétillante à souhait et je vous retrouve bientôt pour un nouvel article culinaire cette fois. Bonne journée, bisous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPause BLABLAVOEUX