twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 14 janvier 2016 Beauté › Soins
NOEL : Un invité de marque sous le sapin ;-)

Hello les Beautés,

Une marque qui vous envoie un cadeau pour Noël selon vous ça existe ou c'est croire au Père Noël ??
Et bien OUI ça existe !
En effet quelques jours avant Noël j'ai reçu une jolie boite contenant deux produits PROPOLIA avec une petite carte et un mot personnalisé, trop sympa 

PROPOLIA Contour des Yeux + Lotion
Si je ne vous en ai pas parlé plus tôt c'était juste le temps de les tester et de vous donner mes avis : C'est parti !

PROPOLIA : Lotion Tonique "Rosée des Hespérides"

Descriptif :

PROPOLIA Lotion Tonique"Pour toutes peaux, la Lotion Tonique au léger parfum de thé vert élimine les impuretés, tout en apportant à votre peau les actifs naturels nécessaires à son hydratation et à son éclat. L’association de l’Aloe Vera, des Eaux florales d’Hamamélis et de Camomille, du Miel et de l’Extrait d’Abricot nettoie, adoucit et revitalise votre peau.
Elle laissera à votre visage une sensation de fraîcheur idéale pour bien commencer la journée.

SANS ALCOOL NI PARFUMS DE SYNTHESE
TESTÉ SOUS CONTRÔLE DERMATOLOGIQUE"

Avis :

Tout d'abord j'adore le nom de cette lotion, "Rosée des Hespérides", perso ça me fait rêver. J'apprécie l'effort de recherche du nom et le packaging (très "vert"), comme d'habitude chez PROPOLIA (dont je vous ai souvent parlé sur mon blog... C'est certainement un peu pour cela que j'ai reçu ce cadeau d'ailleurs ^^ ) : C'est très bien pensé et présenté 
L'odeur de cette lotion est très fraiche et agréable. 
Côté résultats elle nettoie vraiment très bien la peau, surtout utilisée avec un carré démaquillant bio/réutilisable (à mort les cotons qui polluent notre planète !!!), et sans l'agresser le moins du monde. Nettoyée, purifiée et adoucie ma peau RESPIRE enfin.
Je ne peux que vous conseiller cette lotion, et aussi à vos hommes (l'odeur est "mixte" et il parait que c'est un excellent après-rasage !).
Enfin son prix est très raisonnable : 15.90€ le flacon de 200 ml.

PROPOLIA : Contour des Yeux "Esquisse du Regard"

Descriptif :

PROPOLIA Contour des Yeux "D’un simple geste, la bille fraîche de ce roll-on délivre au contour de vos yeux toute la quintessence de ses actifs biologiques : la Gelée Royale, aux puissants antioxydants et les végétaux aux vertus reconnues s’allient à l’Arbre de l’Éternelle Jeunesse pour sublimer votre regard.
Grâce à l’association des plantes et actifs favorisant la microcirculation et la revitalisation de la peau, la formule exclusive atténue visiblement rides et cernes, pour un  contour des yeux moins fatigué.
SANS ALCOOL
TESTÉ SOUS CONTRÔLE DERMATOLOGIQUE"

Avis :

Toujours un nom aussi sympatoche, "Esquisse du Regard", hummm... 
Mais si vous suivez (un peu) mon blog vous savez que je ne suis pas une grande "fan" de Contour des Yeux, un geste beauté qui ne fait pas partie de ma routine de soins...
Cependant celui-ci trouve un peu "grâce" à mes yeux étant donné son conditionnement en Roll-On, beaucoup plus pratique et moins fastidieux à appliquer qu'un gel/crème.
Déjà sa bille masse mon contour des yeux pour un effet décongestionnant immédiat. Sa texture, assez crémeuse, hydrate visiblement cette zone sensible.
J'essaie de l'utiliser au moins une fois par jour car je suis persuadée de son effet sur mes rides et cernes, mais bon pour l'instant je ne peux pas vraiment vous le confirmer vu que j'en suis à une application tous les 2/3 jours (et oui, la grosse FLEMME malgré le roll-on !!)

PROPOLIA Serum Prodige de l'EstheteCe Contour des Yeux Roll-on est une nouveauté proposée par PROPOLIA, qui a également lancé un nouveau Sérum dans la même gamme ("Soins ciblés") : Le Sérum Redynamisant "Prodige de l'Esthète" (encore un nom qui fait rêver  !).
J'avoue que ce nouveau sérum serait beaucoup plus adapté à ma routine de soins : Après un nettoyage soigné, j'applique un Sérum, en insistant particulièrement sur les zones sensibles (CDY, Rides du Lion, sillons Naso-géniens...) puis ma crème/soin de jour ou de nuit, en insistant toujours sur les mêmes zones "signes de l'âge".
Je vous tiendrai au courant si j'ai l'occasion de tester ce sérum "Prodige de l'Esthète"

Autres cadeaux

A part  PROPOLIA je n'ai reçu cette année aucun autre cadeau dans le domaine Beauté (heureusement que  PROPOLIA était là pour "sauver la mise", MERCI ^^) mais rassurez-vous, j'ai été bien gâtée quand même

Notamment côté musique avec un casque sans fil et 2 ouvrages concernant U2 :

U2

Des chocolats également, notamment ces Orangettes Alex Olivier (marque que je ne connaissais pas du tout !) issues du Commerce Equitable (label Fairtrade) et conditionnées dans un SUPERBE coffret en petites lattes multicolores reliées par fils / tissées à la main (trop joli, c'est ma nouvelle boite à bijoux ♥♥♥) :

ALEX OLIVIER Orangettes

Et aussi des SOUS, avec lesquels j'ai fait le plein d'achats... BEAUTE bien sûr (et oui, on ne se refait pas !!! Sûre que vous me comprenez en tant que Beauté-Addicts ).
En particulier sur la boutique en ligne BIRCHBOX avec les Soldes : GROSSE commande, mais je n'ai pas tout acheté, il en reste un peu pour vous, hi hi ^^.

Je vous présenterai mes achats si possible, mais sûrement pas avant mon hospitalisation donc pas tout de suite... Patience !

Bisous mes Beautés

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

Kinou64

, le 14 janvier 2016 à 06:30

coucou ma belle merci poru ces avis propolia bisous bonne journée + 1vote

Meili

, le 14 janvier 2016 à 07:20

Bonjour, bravo pour ces gains propolia, comme quoi il faut toujours y croire ! un peu cher pour une lotion mais de qualité, merci pour tes avis ♥ biz

quiizas

, le 14 janvier 2016 à 08:12

Coucou MA belle, ah oui en effet c'est super gentil de la part de Propolia, tes chroniques avaient du leur plaire grave :) Tu as reçu de jolis cadeaux, la boîte est superbe je comprend que tu l'ai adoptée pour tes bijoux !! Gros bisous bonne soirée

xaphie

, le 14 janvier 2016 à 10:01

bonjour, s'est vraiment un beau geste.. bizzzzz

cia24

, le 14 janvier 2016 à 10:13

Coucou, vraiment superbe ce cadeau de la marque Propolia. Les produits que tu as reçu me tentent terriblement ainsi que la marque que je testerai quand mon stock diminuera !!!!
Trés sympa tes autres cadeaux et je connais ces chocolats, j'ai également une de leur boîte.
Je te souhaite une belle journée. Bises

katia35

, le 14 janvier 2016 à 11:28

coucou
une bien belle attention merci pour ton avis !!!
bisous bonne journée

Flor Bela

, le 14 janvier 2016 à 11:42

Coucou ma belle, un super cadeau :) je connais depuis cette année les chocolats Alex et Olivier, une tuerie !!! et de jolis présentations. Des bisous

jujup34

, le 14 janvier 2016 à 12:47

coucou ma belle merci pour ces avis propolia . tres joli cadeau de noel :-) bisous bonne journée

jodanelle

, le 14 janvier 2016 à 13:07

coucou moi aussi j'ai reçu ma boîte Propolia avec mon mot sympa  ici  bisous bonne journée

carabiniere

, le 14 janvier 2016 à 13:37

coucou wahou une gentille attention de la marque !! bisous

Sandee

, le 14 janvier 2016 à 21:25

Coucou, jolis cadeaux, tu as été bien gâtée! Bisous

ladyamandineg

, le 14 janvier 2016 à 22:54

coucou Ali
que de beaux cadeaux :-))
l'autre soir j'ai pensé à toi lors d'une courte diffusion du concert de U2 en decembre, je me suis dis "waouhh , elle y était " :))
très belle soirée, bises :))

Aline NaturElle

, le 16 janvier 2016 à 22:39

Coucou,
Le concert de U2 est actuellement disponible en replay sur D17, presque intégral, ici : www.d17.tv/…
Et c'est LE soir où j'y étais !!!
Bisous

ladyamandineg

, le 17 janvier 2016 à 15:12

super ! merci pour le lien :)
très bon dimanche, bises :))

rudy241

, le 16 janvier 2016 à 09:31

Hello, c'est le genre d'attention qui fait toujours plaisir, profite en bien !

diorella78

, le 16 janvier 2016 à 18:21

Coucou Aline! J'espère que tu vas bien. Bravo pour cette belle réception! J'aime bcp cette marque mais je ne connais pas les nouveautés que tu présentes. Merci pour tes avis. Bisous

Missetoilefilante

, le 17 janvier 2016 à 11:22

coucou, de bien jolis cadeaux miss, bises

pigletine

, le 17 janvier 2016 à 18:57

Coucou, c'est très sympa de la part de Propolia mais c'est certainement qu'ils apprécient tes articles! Comme nous! Bon courage pour ton opération. Bisous

KATELL1

, le 17 janvier 2016 à 23:09

Très sympa cet envoi surprise. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ALOREE : Brume Biphase City Protect

Hello les Beautés, Aujourd'hui je vous présente la Brume Biphase City Protect ALOREE (presque) en exclusivité, vu que je l'avais reçue en avant-première cet été : Oui bon OK c'est un peu tard pour l'exclu ... mais l'avantage c'est que maintenant vous pouvez toutes la trouver facilement, pour...

AHAVA : Masque de Boue Purifiant (via WomenCorner)

Hello les Beautés, Aujourd’hui je vais vous présenter le Masque de Boue Purifiant AHAVA que j’ai déniché chez WomanCorner ... Encore !!! En effet vous en vous souvenez (peut-être ??), il y a plus d’un an j’avais trouvé la montre de mes rêves chez WomanCorner (voir CET ARTICLE ). Puis...

Avis Produit : UNE "Soin Hydratant Eclat Jour" - Radiance Reveal

J'utilise depuis quelques mois déjà la gamme de maquillage UNE Natural Beauty lancée par BOURJOIS (message subliminal pour Superlu7 ^^) il y a environ un an. J'aime beaucoup leurs produits, en particulier pour le teint, leur coté écologique et biologique ( 98 à 100% des ingrédients...

SAROME : La Beauté méridionale [avis produits]

Hello les Beautés, Je poursuis dans ma série "coups de cœur de l'été" en vous présentant aujourd'hui la marque SAROME , que j'avais brièvement évoquée dans mon article précédent : Mes produits STARS des vacances . LA MARQUE SAROME Cosmétiques est une nouvelle marque naturelle de soins...

ESSENTIAL CARE : Avis Nettoyant Visage BIO Citron et Arbre à Thé + Tonique aux Agrumes + Concours !

Hello les Beautés, Dans le cadre du Concours actuellement sur mon blog, je vais vous présenter plusieurs produits qui se trouvent dans les lots en jeu et vous donner mes avis afin de vous aider à choisir ceux qui vous conviennent (et votre coffret pour les gagnantes ). Je commence cette petite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleESSENTIAL CARE : Avis Nettoyant Visage BIO Citron et Arbre à Thé + Tonique aux Agrumes + Concours !