twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 14 décembre 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Eh oui un autre swap vide placards, le premier avec Lizzye comme vous l'avez vu vendredi, était prévu pour novembre et celui de priscilla, au mois de décembre, du coup de jolis cadeaux avant l'heure, on était parti sur des produits neufs, ou testé une fois, des échantillons etc , et voilà ce que j'ai reçu :

Photo ajoutée le 07/12/2014 à 14:27

J'adore les swaps car on découvre des marques que l'on connaît mais la plupart de certains de ses produits je ne connais pas, revlon, avon, le petit olivier, in'vae, vie, khol, agnes b et bien d'autres....

Côté gourmandise , vous ne verrez pas car comme pour l'autre swap on les a goûtés, et j'ai envoyé à priscilla, du make up, des produits bios et non bios, gloss, et gourmandises pour petits et grands....

Cette année , j'ai fait quelques swaps et je pense réitérer avec les mêmes personnes et bien d'autres, j'ai quelques idées aussi merci à vous toutes mes swappeuses.

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 14 décembre 2014 à 12:34

bonjour, pleins de jolis belles choses dit donc !!
un swapp bien sympa et le thème vide placard est bien utile parfois....bizzzz

Natieak

, le 14 décembre 2014 à 12:48

Bonjour
Très sympa cette échanges de produits. Tu as reçu d'excellents produits en plus!

KATELL1

, le 14 décembre 2014 à 13:07

Joli ce swapp. Bon dimanche Bisous (si tu as le temps tu peux passer me lire, j'ai besoin d'aide, bises)

katia35

, le 14 décembre 2014 à 13:32

coucou super ce swapp ;) gros bisous et bon dimanche

Meili

, le 14 décembre 2014 à 14:00

bonjour, ce swap est très intéressant avec des produits weleda, le petit olivier et d'autres que je ne connais pas, biz

Fan Debonsplans

, le 14 décembre 2014 à 14:28

Merci pour ces partages!

Lililou11

, le 14 décembre 2014 à 15:09

Coucou, très joli swap !
Bisous =)

cia24

, le 14 décembre 2014 à 15:23

Coucou, encore de belles réceptions. Comme toi, il y a beaucoup de ces produits que je ne connais pas.
Je te souhaite de bons tests.
Passe un bon dimanche. Bises

Marie1967

, le 14 décembre 2014 à 15:23

coucou ma belle,un super swap ! sympa ! bon AM et bisous,Marie

vitamine68

, le 14 décembre 2014 à 17:43

Coucou ma toute belle :) waouh encore un très joli swap!! j'ai hâte d'en faire également un avec toi ma belle :)
Eh oui c'est un peu Noel avant l'heure!! Bisous et passe une belle soirée :)

jujup34

, le 14 décembre 2014 à 19:08

Coucou j'adore ton swap les produits neufs.. Moi aussi je ferai bien un swap mais avec remise en mains propres

angemarie

, le 14 décembre 2014 à 20:35

Encore de jolies choses , bisous

gugiop

, le 15 décembre 2014 à 00:20

Tous tes swaps sont terribles! le coffret Weleda me fait de l’œil lol.
Bonne soirée ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

Un article spécial à lire

Coucou les beautés, un petit retour, je vous mets le lien de mon article sur le blog, à lire absolument, cela peut vous arriver. bises https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2019/02/avis-mes-abonnees-et-mes-amies.html

bonne nuit

aujourd'hui pas eu le temps de passer, aujourd'hui bricolage, une bonne partie de l'apres midi et ce soir je viens de gagner deux marques page narnia sur un site , encore un joli cadeau pour moi qui lit beaucoup, sinon en attente de validation pour etre juriste d'un prix pour les...

Bon mercredi

aujourd'hui un balai a tester est arriver, super , un autre truc a tester, et j'espere recevoir d'autres , sinon aujourd'hui une petite ballade apres avoir fait ce que j'ai a faire et vous quoi de prevu

samedi une bonne surprise m'attendait

suite a une inscription à un panel, et pour me recompenser de répondre à leurs questionnaires, ils m'ont envoyé le parfum j'adore de DIOR, super contente, en plus il sent très bon , je l'ai essayé , et ma peau l'accepte , pas d'allergie et en plus gratuit, l'année...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusesamedi une bonne surprise m'attendait