twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 25 février 2013 Beauté › Forme & Santé
"  NOEUD    N oeil "  vous a plu ?

"  Noeud  N oeil  " vous  a  plu ?

- article du 23

mais photo prise le 14...-

c 'est un chien de berger

utilisé ici pour les moutons

W...oui...! beaucoup de moutons sur TERRE

mêh...mê..ê...h ! les  entendez - vous ?

Précision pour Dame Bleu 27:

ce TOUTOU est seul à bord =

dès que le conducteur quitte le MANITOU

ce WOUAF ouaf  utilise le siège

et   " GARDE  " patiemment l 'engin

et SURTOUT

le retour du maître...

NOEUD  N oeil n 'est plus TOUT jeune

mais je l 'aime bien !

" vous semblez plutôt vous aimez  à travers EUX  ( traduction : vos animaux)..." MOTS  de Dame fee-line le 23 .12.2012 ...sur mon blog ...  article du 22.12...                                                                                                                                        

z 'ai pas TOUT compris mais MAIS  mêh..mê êh !

Second  point sur moHa     

seconde  réponse au T A G  qui " circulait " ou REcircule en boucle...

j 'aime ...TROP le CHOCOLAT..

Photo..photo...                                                                                                                                                                                                                                                                           

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

mymi_74

, le 25 février 2013 à 06:51

enchantée bélière 57, on a un autre point commun .. LE CHOCOLATTTTT

Danaé

, le 25 février 2013 à 07:57

et qui est l'ombre de l'homme à casquette derrière Noeud N oeil ? son maître je suppose, aurais-je rêvé ? oh la la ces coeurs superbes sont ils en chocolat ? J'm les animaux dont les moutons qui font partie en ce moment de mon environnement et dont je me régale du travail du chien, mais également les hommes (et les femmes çà va de soi !) Bisous Dame de l'Est !

kirzy32

, le 25 février 2013 à 08:11

Je te souhaite un bon lundi ... accompagné de chocolat ... Bisous.

angemarie

, le 25 février 2013 à 09:25

Ce chien est superbe , je ne m'approcherais pas de l'engin .......ne me dites pas que vous avez croqué dans cette œuvre d'art ....ce chocolat la se savoure avec les yeux ....d'abord .Encore une journée bien grise par chez nous ,bonne journée et bises de l'Est du Sud .

jujup34

, le 25 février 2013 à 09:34

moi aussi j'adore le chocolat :) je viens d'en manger 4 carrés d ailleurs.. chutt bisou

NatPiment

, le 25 février 2013 à 10:42

j'aime vos articles .....

Inconnu(e)

, le 25 février 2013 à 12:39

pas de chocolat pour moi, mais la poésie de vos articles

ylamou

, le 25 février 2013 à 12:55

Salut moHa, eh bien c'est le suspens que tu vas nous faire pour ce tag, chaque jour une réponse, très bonne idée finalement :-) Je me souviens qu'à une époque, il y avait beaucoup de tag et je me suis inscrite en 2007 waouhh ça fait un bail maintenant ! A y est, mp envoyé à J. bisous neigeux de la capitale

Boni

, le 25 février 2013 à 13:16

Une réponse par jour ?? Cela voudrait-il dire que tu comptes revenir enfin sur BA régulièrement ??? Je vais guetter cela alors :)))) Bon lundi chocolaté dans l'Est malgré la météo. Bisous

nananis66

, le 25 février 2013 à 18:09

Trop fort ce chien !! Moi aussi je raffole du chocolat !! Gros bisous bonne soirée

isabelle106

, le 25 février 2013 à 21:31

Coucou !! En voilà un chien intelligent !! Moi aussi j'adore le chocolat, je crois que c'est le péché mignon de beaucoup d'entre nous !! Bisous !!

mataja

, le 25 février 2013 à 23:32

ca y est tu es revenue nous faire des beaux articles, bisou :)

amazing

, le 26 février 2013 à 07:03

Excellent c'est son nom Noeud N'oeuil ? vraiment intelligent ton chien :) Moi aussi j'adore le chocolat ... Mais le noir hein c'est meilleur pour la santé ^^ Bonne journée à toi Bisous !

nad1976

, le 26 février 2013 à 10:05

coucou
j'adore le chocolat aussi miam miam
bisous

carfax

, le 26 février 2013 à 15:11

bonjour, comment vas tu? moi aussi j'aime le chocolat (un peu, beaucoup, passionnément) et les animaux. j'ai 2 chats à la maison. passe un bon mardi et à bientôt!

val35

, le 28 janvier 2014 à 09:08

Coucou , jolie article le chocolat quel bonheur bonne journée.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SURPRISE

SURPRISE de TAILLE... APRES AVOIR déversé DEUX LITRES oui 2 litres d' eau CHAUDE ! ils ont songé à mes CERVICALES ils ont songé à mon DOS ( EN " COMPOTE " COMME D 'AUTRES B. .A. ) et me voilà !

" une grosse tête , un p'tit bidon " ?

C ' est WINNIE l ' ourson ! Je suis " terrible " avec le choix des fonds musicaux lorsque je " compose " mes petits articles Dans ma tête cette comptine " tourne en boucle " ... j 'appuie sur le bouton STOP ...hum ! voilà qui est MIEUX ! Suite du " tag " ( et personne ne m 'a donné la...

" Il m' a dit "

Avec son sourire de BEAU BéBé Il m 'a dit " ce sera BON pour ta santé " et " j 'ai beaucoup marché dans la capitale pour trouver ces COMPTOIRS..." RICHARD..... www.comptoirsrichard.fr Comme il était " bien décidé " il a comblé une de mes lacunes.. W...oui ! un " MINI " cours sur la fleur de...

Nouvelle boisson du sportif ,

le lait : car sa consommation augmente la synthèse des protéÏnes des muscles . Combinée avec des exercices de résistance d ' au moins douze semaines , elle augmente le volume des muscles et la masse maigre corporelle . Le lait pourrait être une boisson ~~ postexercice ~~ très...

Me suis " éclipsée "....MAIS pas du tout où je VOULAIS...!

Me suis " éclipsée" MAIS Pas du tout dans la direction que j' espérais... Me suis faite " attraper " MAIS Pas du tout par l' Homme " espéré" Me suis faite " enfermer" MAIS Pas du tout dans les farés avé les VAHINES....et les TANES... J' ai un peu " insisté " pour être LIBEREE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTMe suis " éclipsée "....MAIS pas du tout où je VOULAIS...!