twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 1er octobre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel., aujourd'hui super journée avec de la pluie ce matin et ce soir. Du coup grand ménage et la maison en avait bien besoin. Courses ce matin avec la petite pendant que z'homme et la grande au tennis. 

Aujourd'hui je suis trop contente je viens de me rendre compte en regardant les messages FB que j'ai gagné à un concours FB une crème pour les mains de NOHEM le 5 juillet dernier sur la page de Mum Fatal 

Ce soin des mains et des ongles riche en beurre de karité, huile de marula et huile d’argan, nourrit, hydrate, et adoucit.
Il apaise les mains même les plus fragiles.
Sa formule protectrice au délicieux parfum de sucre de caramel, à la texture soyeuse et non collante, offre un vrai soin renforçant des mains et également des ongles.
Appliqué régulièrement, les cuticules sont soignées, les mains retrouvent confort et souplesse.
Cette crème peut également être utilisée sur les pieds.

Le concours c'était celui ci 

Pour jouer:
1) Etre fan de ma page Mum Fatale et liker Nohèm
2) Partager ce concours
3) Nous dire en com' de quelle gamme est issue cette crème (Indice ici:http://www.nohem.com/fr/cosmetic/products/les-produits.html)

Jeu ouvert jusqu'à samedi

L’image contient peut-être : 1 personne
Ma réponse est que cette crème est issue de la gamme anti age lifting fermeté inspirée du Grand Nord.

J'ai donc demandé si c'était trop tard pour récuperer mon lot et bien non le site va transmettre mes coordonnées à la marque et je vais la recevoir. c'est trop cool donc quand je l'aurai reçu et testé je reviens avec un avis.

vous connaissez cette marque ? perso non. 

NOHEM 

Nohèm propose le meilleur de toutes les beautés du monde adapté aux consommatrices occidentales. Des protocoles de soins et de massage développés spécifiquement sont associés aux produits, pour parfaire encore le rituel de beauté Nohèm, selon les techniques esthétiques contemporaines.

Nohèm sélectionne des ingrédients naturels (99% à 100% du total des ingrédients), biologiques (15% à 65% du total des ingrédients) et issus du commerce équitable (5% à 25% du total des ingrédients), certifiés par les lables bio et équitable d'Ecocert. Portée par une démarche globale d'éco-conception, la marque est soucieuse du respect de l'environnement.

source : http://www.nohem.com/fr/

Bonne journée 

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

sophie50

, le 1er octobre 2016 à 21:41

merci pour la decouverte bonne soirée

Missetoilefilante

, le 1er octobre 2016 à 22:01

coucou miss, merci pour la découverte, je vais vite aller voir ça,bises

angemarie

, le 1er octobre 2016 à 22:15

Je ne connais cette marque que de nom , bravo pour ce joli lot .
Bonne soirée ma belle bisous

Meili

, le 2 octobre 2016 à 09:34

Bonjour, bravo pour ton gain, je ne connais pas cette marque, bonne découverte ♥ biz

Marie1967

, le 2 octobre 2016 à 11:32

coucou ma belle, bravo pour ce gain ! bon dimanche et bisous,Marie

Virgomonde

, le 2 octobre 2016 à 11:49

Hello !
Bravo !! Je ne connais pas cette marque mais si elle est certifiée écocert, elle doit être bien !! ;)
Bise

katia35

, le 2 octobre 2016 à 12:12

coucou
bravo à toi bonne découverte
bisous bon dimanche

carfax

, le 2 octobre 2016 à 12:52

bonjour, comment vas tu? bravo pour ce gain. et merci pour la découverte. passe un bon dimanche et à bientôt!

ptitcilou

, le 2 octobre 2016 à 15:26

bon dimanche à toi
bisous

cottleya

, le 2 octobre 2016 à 15:28

Coucou, bravo pour ce super lot !
Je ne connais pas du tout.
Bon dimanche ma belle, bises.

marisol

, le 2 octobre 2016 à 19:52

Kikou, contente pour toi, profite bien, bisoussss, et moi aussi aujourd'hui la pluie toute la journée :)

nananis66

, le 7 octobre 2016 à 08:26

Coucou bravo pour ce gain !! Je ne connais pas du tout la marque. Bon test :) Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

FLOP et TOP

LES BA !! comment allez vous ? Toujours aussi problématique de ce connecter à ce site impossible pour moi de me connecter via le téléphone on veut me créer un compte et pour acceder à mon blog il faut faire une recherche de blog à mon pseudo et enfin j'y suit. Ou alors je m'y prend mal si...

Encore du changement ...........

Coucou les filles comment allez vous ? encore un changement sur BA la fin du catalogue cadeaux ! et oui certaines enfin celles qui avaient suffisament de point ont reçu ce mail pour les informer : C her(e) Addict, Nous vous comptons parmi nos addicts et nous vous en remercions. En tant que membre...

achats de gels douche

moi bien.hier j'ai fais le ménage à l'école car le gouvernement nous a enlever les petits contrats que nous utilisions donc le temps qu'on trouve une solution nous nous relayons chaque famille pour faire le ménage. et en suivant j'ai aidé pour la decoupe des legunes pour faire une garbure...

envie de .........

les filles comment allez vous ? perso nickel, aujourd'hui c'est un peu speed comme tous les mercredis car je m'amène les filles à l'école puis à midi je les récupère, je fais le repas, on mange et je les ramène au centre aéré avant de repartir bosser. Aujorud'hui je vous propose un nouveau...

mon dernier achat

Bonjour les filles comment allez vous ? ça fait bien longtemps que je n'ais pas mis les pieds sur mon blog, j'avais trop rien a dire à part que cela allait puis plus très motivé puisque pas trop les moyens de faire des achats et beaucoup de stock. J'ai passé 3 semaines loin d'internet cet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mon dernier achat