twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Julianepat

publié le 4 novembre 2016 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles....

Voici un nouveau nail art...

3

4

pour ce nail art il vous faudra, une base, du vernis noir, du vernis de couleur de votre choix (pour ma part j'ai pris du fushia), du top coat, des strass, et du scotch...

Passer votre base, une fois sèche passer votre vernis noir et laissez sécher, avec le scotch former des triangle sur vos ongles pour délimité et passer votre vernis de couleur pour former les triangles, laissez sécher, placer votre strass et votre top coat et voila....

Bisous

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Julianepat

jodanelle

, le 4 novembre 2016 à 19:48

hello joli nail art merci pour le partage
bisous bonne soirée

Meili

, le 4 novembre 2016 à 20:20

Bonjour, joli cette manucure 2 tons, ça rend très bien,
Biz du soir ♥

ladyamandineg

, le 4 novembre 2016 à 21:25

bonsoir Julia
c'est très joli :)
passe un très bon week-end, bises :))

Bettychoice

, le 4 novembre 2016 à 23:32

C'est joli :)
bisous

Virgomonde

, le 5 novembre 2016 à 10:38

Hello !
Joli nail art ! Bise

sam2586

, le 5 novembre 2016 à 21:48

Coucou , jolie manucure :) !! Bonne soirée bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

French en couleur

Coucou les filles... Cela fait un moment que je n'est pas mis d'article, je n'y arrivais pas, petit beugue je pense, de plus je ne faisait pas trop de nail art car pas le temps avc le boulot... Voila une petite french toute en couleur... Bisous les filles

French noir en biais sur fond bleu

Coucou les filles... Me revoila avec un nouveau nail art tout simple mais sympa quand même... Ce nail art n'est pas fait sur mes ongles mais sur ceux d'une amie (et oui je ne fait pas que mes ongles, je fait aussi ceux de mes amies)... Pour ce nail art tut simple il vous faut une base (pour que...

Dégradé de rose avec motif noir

Coucou les filles... désolée j'ai tarder pour vous mêttre ce nail art mais pleins de chose à faire... Mais voila un nail dégradé de rose avec des motif noir, ça fait un peu tribal... Pour ce nail art il vous faut, une base, un top coat, des vernis rose de 3 teinte différente, un stylo nail...

Water marble psychédélyque

Coucou les filles... Cette semaine je suis repartie sur un water marble mais avec des couleurs flashi, psychédélique... J'avais envie de couleur... Voila les photos Bisous les filles

Coucou les filles

Coucou les filles... Je viens vous informer que pour le moment je ne ferais pas de nouveaux nail art car je me suis casser 2 ongles à raz et du coups comme cela ne faisait pas beau d'avoir tout les autres longs j'ai couper court... donc je laisse mes ongles repousser et je reviens vers vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes nail artCoucou les filles