twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 1er janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla
♥ Nominé au Liebster Award ♥

Bonjour à Toutes!

Je vous souhaite une excellente nouvelle année 2017, en espérant que cette nouvelle année soit douce et heureuse et que les infos soient plus joyeuses même si je n'y crois absolument pas 

Allez, à mon tour de vous parler de moi, car j'ai été nominée par l'adorable Cottleya 

Le principe :

Rédiger 11 choses sur soi et répondre à 11 questions

Allez, c'est parti!

- Je suis extrêmement maniaque, même si avec le temps mais surtout avec les enfants j'ai appris à être plus souple.
- Je me suis rongé mes ongles quasiment toute ma vie, j'ai arrêté il y a seulement quelques mois.
- Quand je m'endors, je "tricote avec mes doigts" : en fait, je les frotte les uns contre les autres, ça m'aide à m'endormir.
- Mes enfants ont essayé de me coller sur le frigo après l'opération de ma cheville, pour voir si ma broche allait s'aimanter comme un magnet
- J'adore cuisiner et pâtisser (je vous invite à aller jeter un coup d'oeil sur mon Instagram).
- Je dors très peu (environ 4-5 heures maxi).
- J'adore bricoler à la maison (peinture, papiers-peints, monter notre cuisine équipée complètement)
- Je passe énormément de temps sur internet.
- Je bois beaucoup trop de café et de thé
- J'ai complètement arrêté de fumer le 1er février, je me suis mise à vapoter (économies réalisée par mois une fois les fioles de tabac déduites : 190e et une bien meilleure santé même si on ne connait pas bien les effets à long terme)
- J'adore regarder des séries sur Netflix.

Et enfin, voilà mes réponses à Cottleya :

Ton plus grand rêve ?
Visiter la Nouvelle Orléans

As tu un animal de compagnie ?
Oui, j'en ai même trois : Baya une épagneul que nous avons adopté chez ma dentiste. (c'est une grande amie des animaux et pendant les consultations, ses chats et sa chienne viennent régulièrement me demander des caresses. Evidemment, elle ne fait pas ça avec tous ces patients)

Batman est un Shi Tzu qui m'a adopté à la SPA en 2010 (parmi la trentaine de chiens, il est venu du fond de la cage jusqu'au moi et il a posé sa patte sur le grillage). Il avait 8 ans, aveugle d'un oeil, sourd et avait pris un mauvais coup au train arrière (depuis il courre de travers mais ça fait tout son charme hihihi)

Et notre petite dernière, Lalienne, qui a adopté monsieur Morticia à la SPA en septembre(quand il est rentré dans l'Algeco où se trouvaient tous les chats, elle est immédiatement venue vers lui et est montée sur son jean...impossible de la laisser là-bas)

Ta plus grande peur ?
Les araignées

Disneyland ou Astérix ?
Astérix, j'adore les manèges mais surtout le grand huit

Nintendo ou Sony ?
Playstation4. Je suis Maitre Prestige sur Call of duty black ops et black ops 2

IPhone ou Samsung ?
Iphone

Depuis quand es tu au naturel ?
Arf, je n'y suis qu'en cuisine où je ne fais que des produits frais et de saison.

Pour la beauté, il va me falloir encore beaucoup de temps je pense, je ne fais pas attention à la compo des produits

Quelle est ta chanson préférée ?
Il y en a tellement mais je dirais 30 seconds to Mars "Hurricane"

Quel pays rêvés-tu de visiter ?
Le Canada

Quelle est la première chose que tu fais le matin ?
Je me lave les dents

Lèves tôt ou lèves tard?
Lèves tôt. En général, vers 6-7 heurs du matin tous les jours.

Je nomme 3 nouvelles BA (même si j'aurais voulu en nominer plus)
Cia24, Tchoupi et Doudou et Chouchousudiste

20 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 1er janvier 2017 à 10:50

Bonjour, bonne année à toi aussi, tiens c'est fou le nombre de personnes qui aiment le Canada, une de mes filles y habite, hivers très durs et trop froid pour moi, tu ne dois pas avoir beaucoup de temps avec tes enfants et tes bêtes ♥ biz

AliasMorticia

, le 1er janvier 2017 à 11:16

Bonjour
Ho le Canada, je veux juste le visiter pas y vivre, je ne supporterais pas non plus ce froid.
ça va, je m'organise ^^
Bises

Bleu27

, le 1er janvier 2017 à 11:06

Bonne et heureuse année, que tes rêves se réalisent !
Bisous

AliasMorticia

, le 1er janvier 2017 à 11:16

Je te souhaite également une excellente année :-))
Bises

mimine59

, le 1er janvier 2017 à 11:32

Je te souhaite une très année 2017, joie, santé, bonheur et dans tous les domaines que tu souhaite. Bisous

AliasMorticia

, le 1er janvier 2017 à 11:43

A Toi également ma Belle :-)
Gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er janvier 2017 à 11:52

salut :) bonne année la belle !!!!! plein de bonnes choses pour toi et ta famille ! moi aussi je me lave les dents au lever; d ailleurs hier y a eu de l'aioli, je me suis lavée les dents en me couchant, dans la nuit, et ce matin; bah je mange encore de l ail j ai l impression. oh la la moi j ai pas le temps du tout pour répondre à ces questions ........ si tu veux nominer une autre BA, pas de probleme ; sans vouloir te peiner ...

AliasMorticia

, le 1er janvier 2017 à 12:23

Coucou!
Tu fais un copié/collé des questions, t'as le temps la nuit après le biberon hihihi
Arf, je ne mange pas d'aioli sinon c'est pareil, j'en mange pendant des heures....
Bises

tchoupi_et_doudou

, le 2 janvier 2017 à 11:58

je vais le faire pour te faire plaisir :) c'est vrai !

AliasMorticia

, le 2 janvier 2017 à 12:22

Yes! merci, j'apprécie :-))

zazie

, le 1er janvier 2017 à 12:07

Bonne, belle, douce, joyeuse, heureuse Année 2017 à toi et tous ceux qui te sont chers.
De gros bisous.

AliasMorticia

, le 1er janvier 2017 à 12:24

Coucou ma Belle
Je te souhaite également une excellente nouvelle année :-))
Gros bisous

zazie

, le 1er janvier 2017 à 12:28

jessica123

, le 1er janvier 2017 à 12:07

Bonne et joyeuse année 2017 bisesss

AliasMorticia

, le 1er janvier 2017 à 12:24

Merci beaucoup à Toi également :-)

titade

, le 1er janvier 2017 à 12:15

super ce tag, on en apprends un peu plus sur toi !
Moi 'aussi j'ai très peur des araignées ^^

AliasMorticia

, le 1er janvier 2017 à 12:25

Coucou ma Belle,
Puisque Tchoupi passe son tour alors pourquoi tu ne le ferais pas Toi aussi ce Liebster?
Gros bisous

biatrice

, le 1er janvier 2017 à 13:26

cc! bonne année ainsi qu'au reste de la famille! plein de gros bisous et à bientôt!+1
merci pr ce tag

AliasMorticia

, le 1er janvier 2017 à 14:12

Coucou!
Je te souhaite également une excellente année 2017, avec tout plein de petits et grands bonheurs :-)
Gros bisous

cottleya

, le 1er janvier 2017 à 14:35

Coucou, merci pour toutes ces réponses et surtout d'avoir joué le jeu.
On a des points communs.
Au fait, tu t'aimantes alors ?? lol
Bonne après midi ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 1er janvier 2017 à 15:14

Coucou!
lol non et je ne sonne pas aux portiques non plus hihihi
Bises

cottleya

, le 1er janvier 2017 à 15:20

(^_^)

GIULIA

, le 1er janvier 2017 à 15:42

Coucou ma belle hihi dis donc tes enfants ne t'ont pas épargné avec le frigo
Je te souhaite également une très belle et douce année 2017
bizz

AliasMorticia

, le 1er janvier 2017 à 16:05

Coucou!
lol non, ils adorent me taquiner ^^
Gros bisous ma Belle

ptitcilou

, le 1er janvier 2017 à 16:50

bonne et heureuse année 2017 et surtout une bonne santé à toi et à ceux qui te sont chers
plein de bonnes choses à venir
sympa toutes ces petites choses qui aident à mieux te connaitre : )
gros bisous

AliasMorticia

, le 1er janvier 2017 à 17:26

Coucou :-)
Je te remercie beaucoup et te souhaite également le meilleur pour cette nouvelle année :-)
Ho de petites choses ^^
Gros bisous

ptitcilou

, le 1er janvier 2017 à 17:29

:) ☺☺☺ ♥♥♥

carfax

, le 1er janvier 2017 à 17:29

Meilleurs voeux à toi, plein de bonnes choses en cuisine, en beauté mais aussi en santé et ailleurs ;)

AliasMorticia

, le 1er janvier 2017 à 17:34

Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai plusieurs passions ^^
Je te souhaite également le meilleur et tout ce que tu souhaites :-))
Bises

sam2586

, le 1er janvier 2017 à 17:45

Coucou , sympas ce jeu :) bonne et heureuse années que du bonheur :) bisousss

AliasMorticia

, le 1er janvier 2017 à 19:17

Coucou ma Belle!
Oui, dommage que l'on ne puisse pas nominer plus de personnes^^
Je te souhaite également une excellente année
Biiises

Boni

, le 1er janvier 2017 à 19:09

C'est sympa de ne pas m'avoir citée car je n'ai pas envie de répondre à toutes ces questions mais j'aime bien lire les réponses de celles qui participent à ce " jeu " , hi hi hi !!!!!!
Je te présente mes Meilleurs Voeux pour l'année 2017
Que tous tes désirs soient exaucés ainsi que ceux de tes proches
Bonne soirée
Bisous et des caresses à tes compagnons poilus :-)

AliasMorticia

, le 1er janvier 2017 à 19:19

Le choix a été difficile car je voulais sélectionner bien plus de trois personnes et tu aurais été dedans ^^
Je te souhaite une excellente année pleine de petits et grands bonheurs
Mes compagnons sont actuellement en train de se faire papouiller ^^
Gros bisous

Boni

, le 1er janvier 2017 à 19:34

Si tu veux savoir des petites choses sur moi, c'est
 ici 
que tu en auras :-)

AliasMorticia

, le 1er janvier 2017 à 20:15

C'est une bonne idée cet article.
Merci de m'avoir donné le lien, c'est toujours agréable de connaître un peu mieux les personnes que l'on apprécie
Bises et belle soirée

Flor Bela

, le 1er janvier 2017 à 20:49

Coucou ma belle, merci pour ce partage, c'est chouette de pouvoir se connaitre et/ou se reconnaître ;) très belle année à toi et tes proches, merci de me suivre ♥ gros bisous

AliasMorticia

, le 1er janvier 2017 à 21:39

Coucou!
C'est un exercice assez étrange mais oui, ça permet de mieux se connaître.
J'aime te lire, je me suis abonnée ;-)
Gros bisous

Flor Bela

, le 2 janvier 2017 à 14:37

♥merci♥ bisous

Angela_2_113

, le 1er janvier 2017 à 21:04

Coucou ma belle,
Merci pour ce partage.
Je te souhaite une bonne et heureuse année.
Bisous.:-)

AliasMorticia

, le 1er janvier 2017 à 21:39

Coucou!
Je te souhaite également le meilleur pour cette nouvelle année :-))
Gros bisous

karbou

, le 1er janvier 2017 à 21:21

3 c'est bien déjà. Moi non plus je crois pas aux changements mais je te souhaite quand même une bonne année. Bisous

AliasMorticia

, le 1er janvier 2017 à 21:41

3 et il n'y en aura pas d'autre ^^
Même si je suis d'une nature optimiste, je m'attends toujours au pire, comme ça je ne suis jamais déçue.
Je préfère laisser le vent souffler et voir comment les choses tournent ^^
Je te souhaite également une très belle année
Biiiises

karbou

, le 8 janvier 2017 à 18:37

:-) Bisous

marisol

, le 2 janvier 2017 à 12:59

Kikou c'est rigolo cette nomination et cela permet de mieux te connaitre, et je viens de voir que nous avons un point commun qui me tient à coeur : Le Canada, j'en suis raide dingue, j'ai eu la chance grâce à mon travail d'y être détachée 2 fois pendant 2 ans, j'y suis allée plusieurs fois en vacances, et c'est pour moi le plus beau pays au monde, et j'ai déjà pas mal roulé ma bosse, mais le Canada c'est TOPISSIME !!! J'espère à la retraire pourvoir y vivre définitivement, c'est mon rêve, et je le construis petit à petit, gros bisousss à bientôt :)

AliasMorticia

, le 2 janvier 2017 à 13:17

Coucou!
J'aimerais vraiment y aller également, mais je ne sais pas si je pourrais y vivre à cause du froid ^^
Je te souhaite de réaliser ton rêve :-))
Gros bisous

cia24

, le 2 janvier 2017 à 20:00

Coucou miss, merci à toi pour ces réponses qui nous permettent de mieux te connaître. J'avais ce Liebster il y a déjà un an et demi mais je m'y recollerai avec plaisir.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 5 janvier 2017 à 20:21

Coucou!
Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu, je n'ai pas reçu de notification dans ma boite mail, je suis désolée -_-"
ça me fait plaisir que tu le fasses à ton tour :-)
Gros bisous

eclatderose

, le 5 janvier 2017 à 20:16

coucou merci pour cette découverte de toi et je te souhaite une très bonne et belle année 2017. Bonne soirée. Bizou

AliasMorticia

, le 5 janvier 2017 à 20:29

ça serait bien si toutes les BA faisaient le Liebster, ça permettrait de se connaître toutes un peu mieux ^^
Je te souhaite également une excellente nouvelle année
Bises

maggyk

, le 11 janvier 2017 à 23:58

coucou, ravie d'en découvrir plus sur toi ! bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes confitures avec Béghin Say Gros Cristaux de Sucre

Bonjour à Toutes! Jeudi après-midi, direction la cueillette des fraises mais aussi la petite ferme du coin pour récupérer de la rhubarbe et du melon. Il a fait beau temps ce fût vraiment un après-midi agréable ^^ J'ai passé ma journée d'hier en cuisine, mais pour préparer les confitures...

Gros Cristaux de Sucre Béghin Say et Merci Vitamine68!!

Bonjour à Toutes! Je l'attendais avec impatience et ça y est, il est enfin arrivé mon colis TRND "Gros Cristaux de Sucre Béghin Say" Il se compose de 2 sachets de Gros Cristaux de Sucre de 1kg, 20 brochures explicatives, 20 bons de réduction, 1 guide de projet et 1 manuel d’enquête. Ces...

Récap de la semaine et Bon Plan Yves Rocher

Bonjour à Toutes! Un petit résumé de ma semaine en quelques photos : J'ai été sélectionnée par le site Sampléo pour tester la nouvelle gamme Tendresse de Brebis Bio et Yaourts Brassés au lait de Brebis Bio de la marque Vrai C'est une campagne à laquelle j'ai hâte de participer car je...

Cottleya est venue dans ma BAL

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, Cottleya a organisé un concours Top fan et je ne sais pas par quel tour de magie, j'ai été sélectionnée par le logiciel Random ! En plus d'être sélectionnée, j'ai eu l'honneur de pouvoir choisir le cadeau que je souhaitais recevoir dans sa boite aux...

Ma réception Nesquik - Croquons la vie

Bonjour à Toutes! Je l'attendais ou plutôt mes enfants l'attendaient avec impatience et ça y est, je viens de recevoir le colis du Club des Ambassadeurs Croquons La Vie pour découvrir et faire découvrir le nouveau Nesquik moins de sucres Pour ma famille et moi-même le colis contient : - Une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMa réception Nesquik - Croquons la vie