twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 23 décembre 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Nominée aux Liebster Award

Coucou 

Je sais que vous êtes toutes surbookées avec les derniers préparatifs, donc ce sera un petit article tout léger aujourd'hui.

Je n'avais pas prévu de poster cette semaine, mais ma gentille copinette, jumelle de Blog, Notre Virginie du blog "Un brin Verte" ne m'a pas oublié et m'a nominé au Liebster Award

Le principe :

Rédiger 11 choses sur soi et répondre aux 11 questions de (des) la Blogueuse qui nous a tagué

Je trouve le principe sympa et ça permet d'un peu mieux se découvrirn je participe donc à son petit jeu avec plaisir (et puis si elle veut connaître mes réponses elle sera obligée de venir sur BA) je suis machiavélique parfois...

Voici donc 11 choses sur moi pêle-mêle :

1- Je suis une véritable accro au chocolat, je crois qu'il n'y a pas un jour sans que je mange et quand il n'y en a pas à la maison je peux faire une crise de manque, si si je vous jure...

2- On continue sur les addictions : Les chaussures mon grand énorme pécher mignon (même que des fois j'en cache à la maison - sous le lit, dans les placards,... - car mon homme en a marre "d'être envahi" par les pompes, mais chuttttt...)

3-  Je suis passée chez les  Quadras il y a peu ET avec beaucoup de mal (la crise de la quarantaine existe vraiment)

4-  Je suis assez épicurienne et j'adore manger et découvrir de nouvelles saveurs

5- J'ai 2 "Grands" enfants, un fils de 20 ans et une fille de 16 ans

6- Mes complexes : mes cernes (je kiffe  vraiment pas le regard panda), ma taille, j'aurais aimé être un peu plus petite pour pouvoir porter des talons plus hauts sans ressembler à une girafe

7- Je fais une véritable fixette sur les pieds (je déteste mes pieds, et les pieds en général) bon faudrait peut être que je consulte...

8- Je suis très fidèle en amitié (en amour aussi hein, ne vous méprenez pas) par contre si tu me le fais à l'envers c'est mort pour toujours

9- Lire est ma passion et je ne m'endors pas sans avoir lu,  même quand je rentre à 4h du mat'

10- Ma saison préférée est l'été : j'ai besoin de soleil et de chaleur, j'ai tendance à déprimer en hiver

11- Mon chat, un Maine Coon, est mon 3ème enfant, il fait partie de la famille à part entière, d'ailleurs je vous la présente 

Photo ajoutée le 23/12/2016 à 21:42

Et maintenant, voici les questions imposées :

1- Ton plus grand rêve ?

Gagner au loto ??!! Non, mon plus grand souhait est que ma famille soit épargnée par les maladies ou accidents (je suis aussi un peu beaucoup phobique de la mort)

2- As tu un animal de compagnie ?

Oui ma grosse dondon que je vous ai montré il y a 5 secondes

3- Ta plus grande peur ?

Je me répète encore, c'est l'âge... hihi La mort et les accidents de la route

4- Disneyland ou Axterix ?

Disneyland qui me fait toujours autant rêver même adulte

5- Nintendo ou Sony ?

Ni l'un ni l'autre. Je dirais King pour Candy Crush, je suis tombée dans l'addiction

6- IPhone ou Samsung ?

Iphone

7- Depuis quand es tu au naturel ?

Depuis que je me suis mise à bloger soit environ 1 an. Même si je ne suis pas encore passée au 100% bio, j'ai considérablement modifié ma routine beauté. J'ai appris à décrypter les étiquettes et faire un peu plus attention aux produits avec lesquels je me tartine

8- Quelle est ta chanson préférée ?

Il y en a plein mais j'aime particulièrement la pop britannique, notamment Coldplay dont je suis fan mais je suis assez hétéroclite et je peux passer de la pop au classique, j'adore Pavarotti (on ne renie pas ses origines)

9- Quel pays rêvés tu de visiter ?

Les States pour le shopping mais pour les vacances j'adorerais aller dire bonjour à  Maurice (l'Ile bien sûr) 

10- Qu’elle est la première chose que tu fais le matin ?

Douche la semaine et Petit dej le week end

11- Lève tôt ou lève tard ?

Lève tard et couche tard (toujours trop tard) mais je suis une vraie marmotte et dormir 12h d'affiler ne me fait pas peur !

Voilà vous en savez un peu plus sur moi 

A mon tour de nommer les copinettes, alors je sais que Virgo a déjà nommé 2 BA alors je vais les épargner (vous m'êtes redevables Flora et Milky ;-))

Donc j'appelle 

- Cottleya 

- Boni

- Carfax

Si vous voulez bien vous prêter au jeu

En attendant, je vous souhaite à toutes d'excellentes fêtes de Noel et de passer de très bons moments en famille, Prenez soin de vous

Photo ajoutée le 23/12/2016 à 21:58

16 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

quiizas

, le 23 décembre 2016 à 22:28

Merci pour tes réponses ma belle, ton chat est vraiment magnifique. Des bisous bonne soirée

GIULIA

, le 25 décembre 2016 à 18:52

Merci ;-) bizz

cottleya

, le 23 décembre 2016 à 23:49

Coucou, une te découvrir un peu plus.
Merci de m'avoir nominer, j'y répondrais la semaine prochaine avec grand plaisir.
Joyeux noël ma belle, bises.

GIULIA

, le 25 décembre 2016 à 18:54

Merci Ma belle
bizz

cottleya

, le 25 décembre 2016 à 21:26

(^_^)

Meili

, le 24 décembre 2016 à 11:04

Bonjour, tu es comme moi pour le chocolat, j'en mange tous les jours, que du noir, et quel beau chat !
passes un bon Noël ♥ biz

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 21:31

Coucou oh oui le chocolat c'est la vie ;-)
merci pour mon matou
bizz et belles fêtes de in d'année

carfax

, le 24 décembre 2016 à 11:23

bonjour, comment vas tu? oh je vois que nous avons pas mal de choses en commun (chocolaaaaaaat) et ton chat est magnifique. je prends note de ma nomination et j'y réponds dès que possible. je te souhaite un très bon réveillon et à bientôt!

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 21:32

Coucou hate de lire tout ca ;-)
bizz et belles fêtes de fin d'année

carfax

, le 29 décembre 2016 à 17:37

l'article est pret mais il me faut trouver le temps de le publier. j'ai d'autres priorités pour le moment ;) mais ça ne saurait tarder. belle fin d'année à toi également!

Virgomonde

, le 24 décembre 2016 à 11:54

Oh je suis émue ma belle Giulia ! Oui en effet on a beaucoup de points communs c'est indéniable !
Moi c'est en 2017 quarantaine ! J'ai pas forcément hâte mais on y échappe pas ! T'inquiète je passe tout de même sur BA ! ;)
Je t'embrasse fort et te souhaite de très belles fêtes de fin d'année !
Bisous ma belle

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 21:33

Merci Ma Belle ♥
Joyeuses fêtes à toi aussi
Bizzz

sam2586

, le 24 décembre 2016 à 13:34

Coucou , joyeux Noel à toi aussi :) bisouss

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 21:33

Merci dernière ligne droite pour les festivités maintenant
Bon réveillon
bizz

Lililou11

, le 24 décembre 2016 à 13:56

Coucou, ton chat est magnifique !
Bisous et joyeux noël :)

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 21:34

Merci pour mon matou ;-)
Bon réveillon du Jour de l'an
bizz

zazie

, le 24 décembre 2016 à 14:52

Coucou GIULIA,
Merci pour tes réponses à ce test, ton chat est vraiment magnifique !
Bisous et bon réveillon de Noël ♥

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 21:36

Coucou merci
Dernière ligne droite pour les festivités
Je te souhaite un très bon réveillon de l'an
bizzz

xaphie

, le 24 décembre 2016 à 18:11

sympa tes reponses !! comme toi j'adore Disneyland.. j'aimerais y aller au moment de Noel..
Joyeux Nole ma belle, bizzzz

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 21:37

Coucou j'y suis allée l'année dernière avec mon CE
vraiment magique mais impossible de faire les attractions ou seulement 2/3 car c'est noir de monde
mais ca reste un magnifique souvenir pour les enfants avec la neige qui tombe du ciel et le père noel
Bizz bon réveillon de l'an

Boni

, le 24 décembre 2016 à 18:32

Merci pour ton invitation mais j'ai déjà dit plusieurs choses sur moi au mois de Septembre
et ça représente déjà beaucoup, crois-moi ^_^
 ici 
Je te souhaite une belle veillée de Noël
A bientôt
Bisous et des caresses à ta superbe boule de poils

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 21:39

Coucou Boni, oui je me souviens
et je me souviens aussi que tu es comme moi gourmande de chocolat ;-)
bizz et je te souhaite un bon réveillon de l'an

Flor Bela

, le 24 décembre 2016 à 19:09

Merci de m'épargner hihihi merci pour ce partage, je t'embrasse et j'espère qu'en 2017 [passage dans les quadras comme Virgo] on aura l'occasion de se rencontrer :) très joyeux noël ♥

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 21:51

coucou oh oui Ma florette ♥
on va organiser ca
Je te souhaite un bon réveillon du jour de l'an
Bizz

Flor Bela

, le 30 décembre 2016 à 18:04

MilkyAway

, le 25 décembre 2016 à 18:33

Hi ! ma belle Giulia ♥, trop cool ce Liebster Award ! de gros bisous

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 21:52

Coucou oui milky
j'attends de lire tes réponses ;-))
bizz ma Bella et bon réveillon de l'an
j'espère que tu ne bosses pas
tiens d'ailleurs j'ai encore fait craquage chez ton employeur hier hihi
rebizz

charcut

, le 25 décembre 2016 à 19:53

coucou sympa toutes ces questions. Bon Noël ..bises

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 21:53

Coucou oui le principe est amusant ;-)
je te souhaite un bon réveillon
bizz

Angela_2_113

, le 25 décembre 2016 à 21:39

Coucou ma belle,
Merci pour toutes ces informations.
Ton chat est magnifique..
Belle soirée de Noël.
Bisous.:-)

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 22:00

Coucou merci pour mon matou ;-)
je te souhaite un très bon reveillon du jour de l'an
bizz

biatrice

, le 26 décembre 2016 à 12:18

cc! merci pr cet article! magnifique ton chat, j'adore les Maine Coon je les trouve magnifiques. J'ai 7 chats en ce moment, 2 à caser mais je sens que je vais pas arriver à les placer....
plein de bisous et bon lundi +1

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 22:02

Coucou j'adore les chats, j'en ai depuis que je suis petite
j'aimerais bien un 2ème maine coon mais c'est hors de prix et puis mon matou n'est pas du tout pret à partager son territoire
les bébés chats partent assez facilement en principe j'espère que tu arriveras à les placer
bizz

cia24

, le 26 décembre 2016 à 17:22

Coucou, merci à toi pour ces réponses qui nous permettent de te connaître un peu plus.
Ton chat est vraiment superbe.
Passe une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 22:03

Couco Christelle, merci pour mon matou
je te souhaite de passer un très bon réveillon et j'espère que tu vas bien
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le moral dans les chaussettes, petite pause...

Bonjour les Filles Juste un petit post pour vous dire que je risque d'être un peu moins présente parmi vous dans les prochains jours Nous avons eu de mauvaises nouvelles qui remettent en cause beaucoup de choses, du coup je n'ai pas le moral ni le coeur à écrire des articles pour le moment...

De belles réceptions et pleins de choses à testouiller + Bons Plans

Hello, Bon ça faisait un moment que ma bal faisait grise mine, pas grand chose à se mettre sous la dent la pauvrette Voilà cette semaine elle a enfin eu des petites choses à se mettre sous la dent, je vous montre tout ça Mon Kit Biotherm Eclat infaillible pour combattre les signes de fatigue...

C'est la Cata !

Catastrophe hier soir à 23h30 en me préparant pour aller rejoindre Morphée, je me suis rappelée que j'avais totalement zappé de m'épiler ! Et le mercredi c'est pas ravioli mais Aqua-biking après le boulot. Pas question de sortir avec des gambettes toutes velues... Alors déjà que ma routine...

Tag # je suis taguée, je tague

Coucou Noémie (lagrandefolle) m'a tagué, je trouve ça assez marrant, je participe donc à mon tour avec plaisir Voici ses questions: 1) Utilisez vous de la crème pour les mains? 108 fois par jour, c'est un vrai toc comme le stick à lèvres 2 Utilisez vous du lait pour le corps? oui sur les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesTag # je suis taguée, je tague