twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 30 décembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Récemment notre Bamie Giulia m'a nommée aux Liebster Awards

Le principe :
Rédiger 11 choses sur soi et répondre aux 11 questions de (des) la Blogueuse qui nous a tagué
J'ai déjà participé par 2 fois à ce type de tag, mais bon je vais répondre pour Giulia;) J'espère que ça ne vous ennuie pas.

Voici donc 11 choses sur moi pêle-mêle :
1- Je suis une grande gourmande et j'adore le fromage et le chocolat. Bon pas ensemble...
2- J'aime faire des listes, noter des trucs importants, avoir des petits carnets pour tout (heures de travail, choses à ne pas oublier, m'organiser pour le blog...)
3- J'adore boire du café ou du thé. Mais j'avoue que dernièrement je suis plus café, j'en ai besoin pour garder les yeux ouverts au travail lol
4- Le dernier film que j'ai vu au ciné est Rogue One, le dernier Star Wars. J'ai bien aimé même si je le trouve un peu trop 'guerre' à mon goût.
5- Je déteste le téléphone. J'en ai un bien sur, mais je n'appelle qu'en cas d'urgence. (pour le boulot quoi) Je ne sais jamais quoi dire. Je filtre même mes appels... Je préfère largement les sms ou les mails.

6-J'adore tous les animaux (ou presque) et mes préférés sont les tigres.
7-Mon signe astrologique chinois est le serpent. C'est un animal qui me fascine totalement.
8-Je ne suis pas fan de la télé. Tout du moins de ce qui passe sur les chaines françaises. De ce fait, je ne la regarde quasi jamais (déjà je déteste la télé réalité) Ce qui fait que je ne connais pas les 'personnalités' que tous les français connaissent (genre Nabila et consort) et des fois j'ai l'impression d'habiter une autre planète quand je vois les titres de la presse people (Je ne sais pas de qui ils parlent lol)
9-Je n'ai pas le permis de conduire et cela ne m'intéresse pas, au grand dam des professionnels d'insertion que j'ai pu rencontrer par le passé.
10-Je n'ai encore rien gagné aux calendriers de l'avent cette année... Ca me déprime lol
11-J'ai de nombreuses passions, comme vous avez pu le voir, mais j'aime beaucoup... dormir !

Et maintenant, voici les questions imposées, enfin plutot mes réponses à Giulia:

1- Ton plus grand rêve ?
Aller en Corée du Sud.

2- As tu un animal de compagnie ?
Oui, mon chat Yuki que vous avez pu voir sur le blog ou Instagram.

3- Ta plus grande peur ?
La guerre.

4- Disneyland ou Axterix ?
Disneyland sans hésiter. J'adorerais y retourner.

5- Nintendo ou Sony ?
Nintendo à la maison, même si je joue peu personnellement.

6- IPhone ou Samsung ?
Samsung à 2000%

7- Depuis quand es tu au naturel ?
Depuis un ou deux ans, je fais très attention aux compos, même s'il m'arrive encore de craquer sur certains produits un peu cracra. Mais je me soigne:p

8- Quelle est ta chanson préférée ?
Ca dépend des périodes. Pas de coup de cœur spécial en ce moment.

9- Quel pays rêvés tu de visiter ?
Corée du Sud et Japon.

10- Qu’elle est la première chose que tu fais le matin ?
Eteindre mon réveil.

11- Lève tôt ou lève tard ?
A choisir, lève tard. Bon pas à midi, mais suffisamment tard pour ceux qui travaillent lol.

Je ne nomme personne mais j'invite celles qui ont envie à faire ce tag.

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code asiaforever.
P
our me suivre sur Instagram : >ICI<

Parrainages Wootbox, Showroom privé ou Beauté privée par MP
22 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

AliasMorticia

, le 30 décembre 2016 à 17:47

Tu n'as pas le permis? houuu la vilaine, ça aide pas mal sauf si tu habites dans une ville avec beaucoup de transports ^^
Je me doutais que ton rêve est de partir en Corée ;-)
Bises et bon week end, mais surtout bon réveillon en espérant que tu ne travailles pas encore...

carfax

, le 1er janvier 2017 à 17:27

Non pas ouh la vilaine amis ouh la pauvre sans argent lol

chouchousudiste

, le 30 décembre 2016 à 18:33

coucou ah oui super sympa j'adore!!
ah oui ton rêve je m'en doutais aussi
Je te souhaite un bon réveillon que feras tu de beau ??
je t'embrasse

carfax

, le 1er janvier 2017 à 17:30

rien du tout ;)

cottleya

, le 30 décembre 2016 à 18:40

Coucou, on te découvre un peu plus.
J'ai été nominé aussi et je suis entrain de préparer mon article pour ce soir !
Bonne soirée ma belle, bises.

karbou

, le 30 décembre 2016 à 18:49

Sympa de nommer personne lol. Mais toi aller en Corée du sud ? On se doutais pas du tout que tu était attirée par l'Asie ;-) Bisous et bonne soirée

quiizas

, le 30 décembre 2016 à 19:05

Merci pour tes réponses ma belle gourmande, j'espère que tout coeur que tu pourras aller en Corée du Sud !! Des bisous

eclatderose

, le 30 décembre 2016 à 19:42

Nan mais alllooooo quoi .....????!!!!! tu connais pas Nabilla ??? Ni Loana ?? Ni Eddy ???? mdr
He pour la voiture pour moi t comme un dinosaure lol.... mais bon c'est un choix.... respect...!!
Non on n'aurait jamais cru que tu veuilles aller en Corée du sud ....!!!!???? lol Gros bizou ma caille.

carfax

, le 1er janvier 2017 à 17:37

si si je connais nabilla et loana, mais pas eddy. barclay? bisous!

eclatderose

, le 1er janvier 2017 à 22:23

non lol.... je te montrerais lol
j'espere que tu as eu un bon reveillon et je te souhaite que du positif et une bonne santé pour cette nouvelle année. Bizou ma belle.

carfax

, le 2 janvier 2017 à 13:49

réveillon seule avec mon fils ;) bisous

Meili

, le 30 décembre 2016 à 20:03

Bonjour, je te rejoins concernant la télé car je ne regarde pas les émissions et je ne connais donc pas toutes les personnalités du show biz, et je n'ai pas de téléphone portable par choix, et j'espère que tu iras un jour en Corée ou au Japon ! biz

Flor Bela

, le 30 décembre 2016 à 20:22

Hello ma belle, merci pour ce partage, on a le même signe chinois ;) je te souhaite que ton voeu se réalise ;) des bisous

sam2586

, le 30 décembre 2016 à 21:13

Coucou , très sympas ce jeu , je te souhaite de tout cœur que tu vive ton rêve :) un très beaux voyage !! Belle soirée à toi bisoussss

GIULIA

, le 30 décembre 2016 à 21:38

Coucou Ma belle
Merci beaucoup d'avoir joué le jeu ;-) et merci pour tes réponses
pour le tél je suis un peu comme toi hormis 2 copines avec qui je peux passer des heures au tél je préfère largement les sms
Bon je te rassure je n'ai pas non plus été très chanceuse aux divers calendriers et pourtant j'en ai fait lol
Je te souhaite un très bon réveillon
bizz

MilkyAway

, le 30 décembre 2016 à 21:46

Hi ! ma belle Carfax ♥, comment tu vas en ce moment ? Ah oui la télé -réalité c'est nul à... Rien d'intéressant mis à part des gens qui font nawak ! Bref, oh moi aussi je kifferai aller au Japon ! merci pour ce joli post qui nous permet d'en savoir un peu plus sur toi ! de gros bisous

maggyk

, le 30 décembre 2016 à 22:02

coucou ma poupée, la Corée ça coule de source te connaissant ! pour le fromage et le chocolat, rien qu'une fois mélange dans ta bouche un petit bout de chocolat noir avec un petit bout de camembert et tu verras (c'est un truc du grand-père de mon homme et il m'avait fait tester ! pour la télé réalité je suis comme toi et je n'ai pas de téléphone portable sauf quand je suis hospitalisée où j'ai celui de mon père.
Je peux te répondre vite à tes questions :
1- devenir normale
2- j'ai un lapin, un poisson rouge et 2 chiens (mon chien à moi est parti il y a juste 1 mois aujourd'hui)
3-perdre ma mère
4-je suis allée à disneyland 1 fois avec le lycée mais j'aimerai découvrir astérix
5-playstation
6-ni l'un ni l'autre
7-dès que j'en ai l'occas
8-en ce moment c'est lost on you de LP
9-//
10-mettre mes lunettes lol
voilà miss, gros bisousss

manon4

, le 30 décembre 2016 à 22:51

je le trouve très sympa ce tag même si il y a des questions où je ne saurais pas quoi répondre ^_^ bisous

xaphie

, le 31 décembre 2016 à 08:39

comme toi la TV réalité je fuis... et je descend aussi d'une autre planète lorsque je vois les Une des mag... mais je n'achète pas ce genre de torchon..
bon réveillon ma belle et à bientot, bizzzzz

Marie1967

, le 31 décembre 2016 à 11:07

coucou ma belle, merci pour tes réponses, on te connait un peu mieux ! bonne journée et bisous,Marie

titade

, le 31 décembre 2016 à 11:59

sympa ce tag, on en apprend plus sur toi !!
Mio aussi je ne suis pas une accro au téléphone, je peux sortir sans sans soucis et à la maison il est dans un coin et c'est tout.

cia24

, le 31 décembre 2016 à 12:25

Coucou miss, merci à toi pour ces réponses qui nous permettent de te connaître un peu mieux. Moi aussi j'adore le fromage et alors comme toi, je regarde très pu voire pas du tout la télé, donc je ne connais pas les 3/4 des peoples !!!!
Je te souhaite une belle journée ainsi qu'un excellent réveillon. Bises

Sandee

, le 31 décembre 2016 à 14:17

Coucou ma belle, je suis comme toi, je préfère les sms et les mails aux appels. Bisous

manika

, le 31 décembre 2016 à 15:02

Bravo pour cette nomination et merci pour ce partage qui nous dévoile un peu (maisil me semble que je te connais déjà bien !!) bises et bon réveillon.

Lililou11

, le 31 décembre 2016 à 18:25

Coucou, je me retrouve dans certaines de tes réponses
Bisous et bon réveillon :-)

ptitcilou

, le 1er janvier 2017 à 17:27

quelques points communs pour le téléphone , la télé et le lève tard lol ! d' autres bien differents comme les serpents ! lol !
sympa ces petites choses sur toi
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Goodbye August ~Hello September !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;) Aout a été un mois plutot chaud avec tout ce soleil... Ce qui ne convient pas à ma petite santé, mais je dois faire avec. J’espère juste que...

Goodbye June ~Hello July !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Les vacances d'été approchent à grand pas. Il est temps de faire le point sur ce mois de mai qui fut éprouvant pour moi entre canicule et santé fragile qui m'a obligée à quitter mon poste plus tôt que prévu. Merci à celles qui liront l'article...

Goodbye May ~Hello June !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;) Mai est passé super vite avec ses nombreux jours fériés. Le soleil est là et personnellement je n'ai pas chomé;) Juin risque d'être plus long et...

Goodbye July ~Hello August !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Juillet tire déjà sa révérence. Les Aoutiens se préparent à partir. Encore un mois de vacances pour les enfants... ou presque ! Pour moi encore pas mal de négatif en juillet , avec de nombreux ennuis et pertes dont la fin de mon contrat de travail...

Goodbye Septembre, Hello Octobre !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Merci à celles qui liront l'article jusqu'au bout et ne se contenteront pas juste de regarder les images ;) Septembre se termine et dépose ses feuilles mortes pour accueillir octobre. Ce fut un mois de septembre assez mouvementé pour ma part, avec le début...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGoodbye Septembre, Hello Octobre !