twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 27 août 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les toutes Belles !

Nominée by Lolotte, elle est nature, spontanée, généreuse, pleine d'humour, aussi râleuse, bref une beauté comme on les aime, alors je réponds avec plaisir !

1 Quelle est ta musique préférée ?

J'aime le pop, le folk, le rock, le blues, un peu de hard-rock...  en pagaille Léonard Cohen, David Bowie, Elvis Presley, Bob Dylan, U2, Rummstein, Alain Bashung, J.J Cale, Robbie William, Lykke Li, Renaud, Janis Joplin, AC DC, Seal, Morcheeba, Johnny Cash, Bon Iver, Devotchka et beaucoup d'autres mais celui que j'écoute sans arrêt en ce moment c'est Asaf Avidan, allez pour le fun , un petit morceau...

2) Quel surnom te donnait-on enfant ?

Photo ajoutée le 24/08/2015 à 21:47                      Photo ajoutée le 24/08/2015 à 21:47

La sauterelle                          ou                   la girafe                                                          J'ai longtemps était la plus grande de ma classe, des grandes cannes et très mince...  à cette époque là  ;-)

3) Quel est ton plat préféré ?

Photo ajoutée le 24/08/2015 à 21:54

Les coquilles Saint-Jacques, j'adore !

4) As-tu des enfants ?

Ahahaha je parle tout le temps d'eux, Thomas, Sarah, Solène et Amèlya ma petite-fille 

5) Quel est ton plus grand rêve ?

Photo ajoutée le 24/08/2015 à 22:27

Gagner au loto, pour être généreuse et voyager

6) Pourquoi as-tu créer ton blog ?

J'aime les concours, les produits de beauté et écrire, çà m'a aidé alors que je traversais une sale période, genre, escroquerie du boss, hernie discale, amour et trahisonS.. et des rebondissements, un package digne de "Gloire et Beauté" !

7) Ton style vestimentaire ? 

Photo ajoutée le 24/08/2015 à 22:32

Une tenue décontractée, style casual, jeans, pull sympa, plutôt cool mais je n'aime pas les survêtements

8) D'où es-tu ?

Née en Irlande du Nord, mes parents vivent dans l'Allier, j'ai préféré le Puy de Dôme mais j'aimerai vivre au bord de la mer, çà me ressource.

9 ) Quel est ton âge ?

Photo ajoutée le 24/08/2015 à 22:37

Je vais avoir 54 ans... Je prévois une fiesta pour mes 55, le temps passe trop vite...

10 ) Es-tu une Geek ?

Non pas du tout !

11) Es-tu une acheteuse compulsive ?

Non absolument pas !

Voilà pour moi et à mon tour de nominer 3 Beauté Addict, alors

Vitamine, Zazie et Sunnie

Merci de jouer  et comme je suis assez cool, vous pouvez modifier les questions si çà vous arrange !

Plein de bisous les filles !

17 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

ladyamandineg

, le 27 août 2015 à 23:09

coucou joli Sourire
j'aime tes réponses, j'en connaissais quelles uns mais j'en sais un peu plus sur toi :))
je te souhaite une très belle soirée, bises :))

Cream et Sentiment

, le 28 août 2015 à 19:13

Hello Amdfra,
Oh merci Bel Ange, je crois que tu me connais assez bien ;-)
Plein de bisous.

misslolotte

, le 27 août 2015 à 23:10

coucou ma chérie
Oh c'est trop mignon se que tu as écrit sur moi ♥ ♥
Merci de t'avoir prêté aux jeux
Maisntenant j'en connais un peut plus sur toi ♥ ♥
Bonne soirée ma belle
des gors bisous

Cream et Sentiment

, le 28 août 2015 à 20:03

Hello Charlotte,
C'est sincère ma Belle, et oui comme moi sur toi ;-)
Plein de bisous joli coeur ♥ ♥ ♥
Belle soirée à toi aussi, bisous.

angemarie

, le 27 août 2015 à 23:27

Merci pour ces réponses , nous avions les même surnoms enfant ........bisous

Cream et Sentiment

, le 28 août 2015 à 20:07

Hello Angemarie... comme le dit Meili ce n'était pas très sympa en effet, heureusement que plus tard, j'ai eu d'autres surnoms plus flatteurs et beaucoup plus gentils.. mais pas avec les mêmes personnes !
Bisous ma Belle.

angemarie

, le 28 août 2015 à 20:39

Les enfants sont souvent terribles entre eux , bonne soirée ma belle , bisous

Cream et Sentiment

, le 30 août 2015 à 18:24

Ce n'était pas les enfants qui me surnommaient comme çà...

maggyk

, le 28 août 2015 à 00:46

coucou ma belle, contente de te découvrir ! bisoussss

Cream et Sentiment

, le 28 août 2015 à 20:15

Hello Maggyk, j'espère que tu vas bien, merci pour ta jolie visite, plein de bisous à toi aussi.

Meili

, le 28 août 2015 à 07:05

Bonjour Suzanne, pas sympa les surnoms, moi j'en ai eu aucun, comme tu dis le temps passe si vite, comme j'aimerais remonter le temps.... biz

Cream et Sentiment

, le 28 août 2015 à 20:24

Hello Meili, je suis d'accord avec toi, ce n'était pas très gentil et je ne l'es ai jamais entendu résonner avec de la tendresse mais plutôt avec un humour moqueur, mais les "persifleurs" sont malheureusement dépourvus d' intelligence...
Remonter le temps... ah oui alors !
Plein de bisous ma Belle.

valence42

, le 28 août 2015 à 08:08

tu es née dans un beau pays
bienvenue au club,pour le cap des 55ans.
bisous

Cream et Sentiment

, le 28 août 2015 à 20:29

Hello Valence, le temps passe trop vite, çà me donne des vertiges...
Merci pour ta jolie visite, plein de bisous.

quiizas

, le 28 août 2015 à 09:34

Merci pour tes réponses la belle, ce soit être un magnifique pays l'Irlande :) Des bisous bonne journée

Cream et Sentiment

, le 28 août 2015 à 20:41

Hello Quiizas, oui c'est un très beau pays, j'espère y aller pour ce prochain printemps avec mon Chéri c'est notre voyage et maman va nous accompagner, peut-être ma grande, Sarah... un retour aux sources qui sera très riche en émotion, c'est certain !
Bisous et belle journée à toi !

jodanelle

, le 28 août 2015 à 09:34

coucou court mais sympa et en commun les coquilles St Jacques mais tu es plus accroc aux concours que moi ( je le vois dans mes notifications hi hi) bisous bonne journée

Cream et Sentiment

, le 30 août 2015 à 14:33

Hello Jo !
J'ai mes périodes ;-) mais parfois oui une vraie addict hihihihi !!!
Bisous ma Belle, bon dimanche à toi !

katia35

, le 28 août 2015 à 10:38

coucou ma belle
merci pour ce tag on te connais un peu plus maintenant moi aussi je m y suis préter ta pas été voir
gros bisous ma chérie

Cream et Sentiment

, le 30 août 2015 à 14:49

Hello Katia,
Sans me mettre en avant je pense que mes lectrices me connaissent un peu quand même, je vais aller voir ton award L.
Plein de bisous ma Belle !

muriel2222

, le 28 août 2015 à 13:12

Coucou !
Merci pour ce tag sympathique !
Bisous ☺

Cream et Sentiment

, le 30 août 2015 à 15:01

Pour le fun avant tout hahahah !
merci pour ta jolie visite, plein de bisous ma Belle !

charcut

, le 28 août 2015 à 14:37

coucou. sympa ce tag.. tu as raison les coquilles saint jacques c'est délicieux !!! bises

Cream et Sentiment

, le 30 août 2015 à 18:30

Hello ma belle !
Hummm oh oui que c'est bon et si l'eau des océans se réchauffe avec la fonte des glaces, elles risquent de disparaître...
Bisous Cia.

cia24

, le 28 août 2015 à 15:15

Bonjour Sourire, sympa de t'être prêtée au jeu. Sur la musique, je te rejoins sur certains artistes et jedécouvre le morceau que tu nous as mis, j'aime beaucoup.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Cream et Sentiment

, le 30 août 2015 à 18:33

Hello Cia, çà ne m'étonne pas de toi, oui j'adore Asaf Avidan, certains morceaux de sa musique ont ouvert des tiroirs de ma mémoire que je croyais fermés à jamais...
Très belle journée à toi, bisous.

Vicchristine

, le 28 août 2015 à 23:17

non il est vrai qu'ici pas une d'entre nous n'est accroc aux cosmétiques ^^ (ahhhhhhhhhhh une nouveauté il me LA faut...non tu vois je suis comme toi pas accroc ni dépensière du tout ^^)

Cream et Sentiment

, le 30 août 2015 à 18:42

Hello Vicchristine, la nature m'a doté de beaucoup de patience... ^ ^
Et Dieu sait combien çà m'est utile et tant mieux car sinon je serai parfois très malheureuse.
Mais j'avoue que parfois, j'achète des produits qui ne sont pas vraiment indispensables à ma vie mais qui remplissent avec bonheur et malice ma passion des cosmétiques que nous partageons toutes ici Lol !

Sandee

, le 29 août 2015 à 22:29

Coucou ma jolie! Très sympa d'en apprendre un peu plus sur toi! Bisous

Cream et Sentiment

, le 30 août 2015 à 18:53

Hello ma belle, je crois que je suis assez sociable pour en savoir suffisamment sur moi, mais bon c'est le jeu... je pense à toi, ne t'inquiètes pas ;-)
Plein de bisous.

sincapu

, le 31 août 2015 à 18:50

hey : je vois que nous avons les même goûts musicaux c'est top ! hormis asaf avidan et Robbin William !
Bashung je l'ai vu en concert peu avant son décès malheureusement !! aaah et devotchka dans la BO d'eternal miss sunshine je l'ai dans la voiture je suis complétement fan !
bisous !

Cream et Sentiment

, le 31 août 2015 à 20:36

Hello Sincapu, MDR !
C'est pas souvent que je trouve des personnes ayant les mêmes goûts musicaux que moi :-)
Pour Asaf Avidan j'adore Bob Dylan et Asaf a un petit quelque chose dans la voix de Bob, j'adore certaines de ses chansons...
Plein de bisous.

Danaé

, le 2 septembre 2015 à 15:06

Sympa ce tag que tu as pris plaisir à faire !
Quelques points communs, l'Irlande, les coquilles St Jacques,....
Bisousourire et bonne journée

vitamine68

, le 3 septembre 2015 à 22:36

Coucou ma toute belle!!! :) promis je prendrai le temps à mon tour de faire ce petit questionnaire :) merci pour la nomination, c'est touchant!! :) on se ressemble pas mal : j'aime aussi beaucoup les saint jacques, et le style musical, comme toi . Ah superbe cette chanson de Asaf Avidan, excellent choix!! des bisous ma belle, douce soirée :)

altreide

, le 8 septembre 2015 à 12:58

Coucou,
Nous avons plusieurs points communs ! notemment la musique, même si je rajoute le reggae et la musique latine à tes goûts, j'ai vu Asaf Avidan en concert et il est top ! et un surnom de jeunesse : grande sauterelle, à cause de mon nom de famille !! gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Amelya a eu 5 ans ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Hello les Copinautes Oh que le temps passe vite, trop vite, il coure, il file... mais il faut prendre le temps de vivre des bons moments qui seront un jour des délicieux souvenirs. A propos de bons moments, ma poussinnette a eu 5 ans, whouaouhh c'est important 5 ans ! Elle a été bien gâtée...

➹ Jolie BAL & un grand MERCI Beauté Addict !

Hello les Beautés ! Une jolie BAL çà fait toujours plaisir... Suzanne, j'ai 2 colis pour vous ! C'est comme si tu reçois une pochette surprise alors que tu sais ce qu'il y a à l'intérieur MDR ! 1er paquet, vraiment cool, une tortue flottante et un pack de 3 animaux cracheurs ( 0 % bisphenol )...

Plein de choses dans ma BAL et la 5éme gagnante est...

Hello Les Beautés ! Olalalala, çà fait 2 ans et demi que j'étais en arrêt suite à mon opération du dos... et c'est maintenant que je me mets à tout ranger, blocage dans ma tête, aller comprendre docteur... Pour mes papiers, encore une vérification à faire et ma carte d'identité à faire...

Qui est la gagnante du Concours Surprise ?

Hello les Toutes Belles ! Une photo du ciel ce matin à 7h20, prise un peu avant l'orage, le ciel était superbe ! J'espère que vous allez toutes bien, j'ai eu des grosses soucis de connexion, SFR fait encore (ras le bol) des travaux sur la ligne... Grhhhh !!!! J'ai changé ma bannière qui vous...

Surprises, cadeaux et attentions... merci !

Hello les Beautés ! Pendant mon hospitalisation, j'ai eu des petits moments de douceurs et bonheurs grâce à l'attention de mes proches, mes enfants, mon mari, ma maman et de mes amis. Comme beaucoup... enfin je présume, je déteste être hospitalisée çà me file le "bourdon", je déprime...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentSurprises, cadeaux et attentions... merci !