Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 5 janvier 2017 Divers › Beauté Addict

Bonjour les filles,

Il y a peu, Tchoupi tchoupi_et_doudoum'a tagguée pour répondre à ce petit jeu.

Alors voilà rapidement je vais taché de vous apprendre quelques petites choses que nous connaissez pas encore sur moi..

1- Je suis à la maison, j'ai arrêté de travaillé car j'en avais marre de toujours courir entre boulot et maison.. 

2- J'ai arrêté les teintures, mini vague car j'ai eu des soucis avec mon cuir chevelu il y a plusieurs années.

3- J'adore jouer au jeux de sociétés et j'adore en découvrir..

4- Je déteste le jeter des choses !!! j'essais de les réutiliser parfois..

5- Je suis en pleine santé, je ne prend aucun traitement et j'ai pas du voir le Dr depuis 3 ans environ.

6- Je suis rancunière !! 

7- Je ne collectionne rien si ce n'est les romans de D. Steel. Je déteste les bibelots..

8- Je suis éternellement à surveillé mon poids, je mesure 1M60 et pèse aujourd'hui 78kg.. il y a des antécédents

9- Dans 5 semaines environ je vais voir Renauld en concert, je l'ai déjà vu une fois il y a 30 ans, comme j'y avais fais un malaise la 2ème fois qu'il est passé par chez nous j'ai pas voulu "embêter" Mr, mais là j'y vais..

10- J'ai croisé la compagnie créole sur une plage de la Cote D'amour et je ne l'ai pas reconnu mais mon amie qui m'accompagnais oui...le maquillage fait des miracles !!

11- J'ai testé le naturisme..

Ton plus grand rêve ?  passer Noel avec mes enfants à Disneyland...peut être aurais je plus de chance avec mes petits enfants..un jour

As tu un animal de compagnie ? oui, une terre neuve de 8 ans, mais elle reste a l’extérieur

Ta plus grande peur ? le vide !! je déteste être sur un pont, que ce soit en piéton ou dans un véhicule. je monte sur un escabeau mais pas plus haut..

Disneyland ou Astérix ?  J'ai eu la chance de faire les 2, mais une grande préférence pour Disneyland. Je me sens toujours une petite fille là bas, mais cela remonte maintenant à 16 ans..

Nintendo ou Sony ? aucun, je déteste les jeux vidéos et n'y joue pas

IPhone ou Samsung ? aucun, un petit Wiko me suffit bien..

Depuis quand es tu au naturel ? J'utilise depuis 3 ou 4 ans, mais pas tout le temps.. s'est mon porte monnaie que me guide malheureusement.

Quelle est ta chanson préférée ? Envole moi de J J Golmand..

Quel pays rêvés-tu de visiter ? L'Irlande et ses légendes..

Quelle est la première chose que tu fais le matin ?  Je met mes lunettes

Lèves tôt ou lèves tard?   Je me lèves vers 8H, a vous de voir si s'est tot ou tard.. pour moi s'est bien, pour Mr s'est tard...

Voilà pour ce petit jeu, j'espère que ces petites réponses vous plairons..

Je vous dis à bientot,

bonne journée les filles, 

21 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

AliasMorticia

, le 5 janvier 2017 à 09:33

Bonjour!
J'aime bien ce petit jeu, ça permet de mieux se connaitre :-)
Bises

Bleu27

, le 5 janvier 2017 à 09:43

Merci de t'être livrée un peu...
Bisous et belle journée

maman57papa

, le 5 janvier 2017 à 09:58

Coucou bonne journée j aime c est petit question. Réponse bisous

tchoupi_et_doudou

, le 5 janvier 2017 à 10:19

j aime bien ENVOLE MOI aussi :)

tchoupi_et_doudou

, le 5 janvier 2017 à 10:19

merci d avoir repondu ;)

xaphie

, le 5 janvier 2017 à 10:28

de rien ma belle, mais s'est pas évident.. bizzzzz

Angela_2_113

, le 5 janvier 2017 à 11:00

Coucou Xaphie,
Merci pour tes réponses.
J'ai également peur du vide.
Bisous.:-)

valence42

, le 5 janvier 2017 à 11:03

Merci pour ces info,s'est bien je trouve.
bisous.

manon4

, le 5 janvier 2017 à 11:10

on a des points communs je suis comme toi je déteste les ponts mais moi c'est sur l'autoroute , merci pour tes réponses ;) bisous

Marie1967

, le 5 janvier 2017 à 11:39

coucou ma belle, merci pour tes réponses , moi l'an dernier je suis allée voir Jonnhy , un monstre sur scène ! bonne journée et bisous, Marie

Meili

, le 5 janvier 2017 à 12:40

Bonjour, moi aussi je n'aime pas trop les bibelots et je déteste les collections, mes enfants ont tout un tas de bidules dans leurs chambres (je rage mais bon ça va leur passer !) ♥ biz

chouchousudiste

, le 5 janvier 2017 à 14:18

coucou oh c'est sympa tes réponses!! bisous ma belle bisous

cottleya

, le 5 janvier 2017 à 14:26

Coucou, on te découvre un peu plus c'est sympa.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 5 janvier 2017 à 14:51

Merci pour tes réponses ma belle , lunettes aussi mais je les mets après la toilette ☺ ☺
Bisousssss

Sandee

, le 5 janvier 2017 à 16:12

Coucou ma belle, courir entre boulot et maison, que je te comprends! Bisous

FatiCool

, le 5 janvier 2017 à 16:49

Hello, c'est Cool ce tag. Cela me permet d'en savoir un peu plus sur toi. Bisous

marisol

, le 5 janvier 2017 à 19:49

Kikou, sympa ta présentation,, j'ai vu que nous avions des points communs, moi aussi j'ai peur du vide, truc de dingue !!! je suis très rancunière !!! Mon animal de compagnie aussi un chien, bon moi c'est un chti modéle un petit york de 2.8 kgs mdrrr,mais avant j'avais une grosse mémère une femelle Rottweiler que j'ai perdu à l'âge de 14 ans, voilà gros bisousss bonne soirée !!!

choupinette24

, le 5 janvier 2017 à 20:05

Coucou, Merci pour tes réponses ! bisous

GIULIA

, le 5 janvier 2017 à 21:21

coucou merci pour tes réponses
et pour moi 8h c'est ... tot (le week end)
bizz

KATELL1

, le 5 janvier 2017 à 22:47

Merci de nous en apprendre un peu plus sur toi. Bises

cia24

, le 7 janvier 2017 à 09:13

Bonjour Xaphie, merci pour tes réponses je te connais désormais un peu mieux. Nous avons quelques points communs !!!! J'ai également été nominée, faut que je trouve le temps de répondre à ces petites questions.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Flor Bela

, le 8 janvier 2017 à 17:45

Coucou ma belle, merci pour ce partage; j'aime beaucoup ces tags qui nous permettent de mieux se connaitre ;) bisous

ptitcilou

, le 15 janvier 2017 à 21:34

merci pour ces petites choses sur toi !
j' ai aussi été tagguée par tchoupi mais je ne me suis pas encore livrée ! lol ! je ne trouve pas toujours assez le temps et ce n' est pas évident de se dévoiler un peu .
j' ai aussi un petit wiko : )
je suis aussi rancunière ! ben oui quoi il ne faut pas me faire du mal il y a certaines choses qu'on ne peut pas pardonner !
oulala 8 h c'est très tôt pour moi , certes je me lève avant ( 6h45 ) quand j' y suis obligée mais pas pendant les vacances ou le week end
hi hi je serais bien du genre à croiser une personnalité et ne pas faire gaffe !
le naturisme c'est le truc que je n' aurais jamais pu par contre , je n' enlève même pas le soustif de maillot de bain lol !
bon allez assez bavardé c'est pas ici qu'on me demande de répondre ! lol !
bisous et bonne semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des confiseries dans ma BAL

Bonjour les filles, Le soleil est présent ce matin.. va t'il rester ?? On aimerait bien.. J'ai reçu des petites confiserie il y a quelques jours.. De la part de Verry Good Moment Les bonbons de Berti Crochu !! Celles qui connaissent bien la sage Harry Potter comprendront . Sympa mais pas vraiment...

Petite question...

Salut les filles, Un petit passage rapide.. Je voulais juste savoir si vous receviez les notifications de réponses à vos commentaires sur BA.. Car depuis les derniers changements, je ne reçois plus moi.. je n'ai rien non plus dans les indésirables.. S'est assez difficile de vous répondre, vous...

Cadeau Femme Actuelle Beauté Addict

Bonjour les filles, Samedi matin ma factrice est arrivé les bras chargés !! Cela ne passait pas dans la BAL !! Un joli colis de Femme Actuelle Beauté Addict commandé le 13 décembre. Le Seau Karité et Miel Jeanne de Provence est donc arrivé chez moi rapidement !! Il est superbe dans ce...

Petit craquage dans le catalogue BA..

Bonsoir les filles, Peu de temps pour vous en ce moment.. j'ai passé l'apres midi à la couture toute seule à la maison.. Ma fille veut un petit quelques choses donc je lui fais la surprise.. Ce soir je viens de me faire plaisir sur BA !! Grace à l'article de Nathylia j'ai vu que le catalogue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretPetit craquage dans le catalogue BA..